Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Quand vous parlez d'un certain âge, j'espère que vous ne visez pas l'âge canonique de notre ancien sous-directeur Miss :rofl:

Cela dit je suis volontaire pour être votre apprenti ^^
Dernière modification par Léonidas Vance le 19 mai 2024, 19:40, modifié 1 fois.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
De toute manière c’est difficile de répondre oui ou non avec nos persos, tout dépend tellement du contexte !

De toute manière, je doute qu’elle aurait accepté de divulguer l’info… :wise:
Ahah non pas non plus Leonidas, auquel cas je serais la mentoré que le mentor si je cherchais une personne de cet âge :rofl:
Si tu parviens à convaincre ma Morgan de quoi que ce soit autour d'un ou plusieurs RP, alors tu auras mes condoléances... euhh je veux dire ma bénédiction.

Sous la menace d'une multitude de statuette, je suis certaine qu'elle aurait donné au moins un indice à son ancienne colocataire :whistling: mais j'ai assez confiance pour savoir que je n'aurai pas eu besoin d'arriver à de telles extrémités XD

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Là vous faites vraiment flipper Miss ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Rooooh mais pas du tout, je suis inoffensive et très gentille :rofl: :decayed:

Morgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 20:02 Rooooh mais pas du tout, je suis inoffensive et très gentille :rofl: :decayed:
Bien entendu ! En plus ça se voit au premier regard. :grin:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oui bien suuur, tellement innocente que *se prend un silencio venu de nulle part*

Mmhmhmhhmmmhm !
Qu'on donne une médaille à celui qui a lancé le sort :grin:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Tout à fait Brando, tout à fait *range sa baguette dans son fourreau*

Sinon, sur un sujet tout bonnement plus intéressant que mes qualités morales d'un niveau supérieur à la normale... Avez-vous déjà des idées de ce que ferons vos personnages cet été ?
Vendez moi du rêve et du drame s'il vous plait, ou plutôt je l'exige !

Probablement des bêtises, vu qu'il a commencé l'année en en faisant :laugh:

Et vous madame Rosenwald?

PS: Bon sang j'ai failli dire monsieur, j'ai pas les yeux en face des trous :ninja:
Dernière modification par Juniper Corbett le 19 mai 2024, 20:54, modifié 1 fois.

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052