Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'en ai absolument aucune idée, il faudrait déjà que j'écrive ce qu'il a fait l'été dernier 🤣

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
@Morgan Rosenwald juste une question hors contexte : qui e#t la personne sur votre vava ??? T-)

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Alors cet été mon personnage sera occupé à préparer sa première rentrée à Poudlard dans une famille qui ne veux absolument pas entendre parler de magie :decayed:

1A / 11 ans
Oof excellente question ! Euh, déjà, j'ai prévu d'ajouter un petit élément chez Narcisse, vous verrez :ninja:

Ensuite, j'ai prévu l'emménagement définitif de sa marraine chez lui, donc elle sera mise au courant pour le secret magique ! Ensuite, mh... ça dépendra des autres plumes, je pense !

Aïe aïe aïe Elias... courage :lol:
Moi je pense que ce sera une colo ou un voyage avec sa grand-mère. ^^

Courage Elias <3

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Ooooh pendant toutes les vacances ?? ah ouaiiis

Oh et j'allais oublier ! Mais y'aura aussi évidemment les entraînements avec Mister Kohler, ça promet d'être génial !
Il peut avoir fait la sieste pendant deux mois l'année dernière au pire du pire, le jeune Vance :rofl:

Je suis un peu trop à la ramasse au niveau RP pour le savoir encore... Mais entre les petits complots de l'Allée, sa double/triple vie, et les dramas familiaux en cours et à venir... J'ai de quoi faire disons. Bien que je sais que si elle avait le choix, elle passera surement son été à fuir les contacts sociaux en faisant ses magouilles magiques à l'atelier de la boutique puis chez elle, jusqu'à ce qu'on la sorte de là par la force pour voir les rayons de la lumière ou des être vivants.

Et pour te répondre Amy : je ne vois pas de qui tu parles, les moldus appellent cela une illusion d'optique.

Que de belles perspectives Elias (enfin, belles, ça dépend pour qui hehe), hâte de voir des RP poper sur le sujet, tu vas écrire son enfance en attendant ?

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Des entrainements avec Sui pendant les vacances ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Kohler les cueille dans le berceau ses disciples ma parole...

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ouiiii, ils vont s'entraîner avec la mère de Narc, comme ça, il aura ses entraînement d'arts martiaux, et magiques !

Que voulez-vous, il sait repérer les talents prometteurs... (Narc ne dirait JAMAIS ça :rofl: )