19 mai 2024, 21:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Absolument, j'ai déjà quelques petites idées de rp à faireMorgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 21:10 Que de belles perspectives Elias (enfin, belles, ça dépend pour qui hehe), hâte de voir des RP poper sur le sujet, tu vas écrire son enfance en attendant ?
1A / 11 ans
19 mai 2024, 21:16
Ca sent le gros DRAMA en tout cas, et on adore héhé, ça manque en ce moment !
19 mai 2024, 21:18
Pendant mes vacances :
- rédiger ma lettre de candidature aux AMICO
- rédiger ma lettre de candidature à la formation animague
- continuer à pratiquer la sculpture sur bois
- réviser mes cours de 3 années passées
- faire connaissance de ma petite sœur
- inviter des amies à Godric's Hollow
- rédiger ma lettre de candidature à la formation animague
- continuer à pratiquer la sculpture sur bois
- réviser mes cours de 3 années passées
- faire connaissance de ma petite sœur
- inviter des amies à Godric's Hollow
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2024, 21:18
C’est à dire ? Pouvez-vous approfondir ?Morgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 21:10 Et pour te répondre Amy : je ne vois pas de qui tu parles, les moldus appellent cela une illusion d'optique.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 mai 2024, 21:21
Bien sur, approfondir quoi au juste ?
Oula, pas mal de chose en perspective Miss Fergusson, c'est super !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
19 mai 2024, 21:22
La sieste, mais c'est une perte de temps dormir, il y a tant de bêtise à faire, tant de Narcisse à torturer, tant de Gryffondor à martyriserMorgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 21:10 Il peut avoir fait la sieste pendant deux mois l'année dernière au pire du pire, le jeune Vance![]()
Je suis un peu trop à la ramasse au niveau RP pour le savoir encore... Mais entre les petits complots de l'Allée, sa double/triple vie, et les dramas familiaux en cours et à venir... J'ai de quoi faire disons. Bien que je sais que si elle avait le choix, elle passera surement son été à fuir les contacts sociaux en faisant ses magouilles magiques à l'atelier de la boutique puis chez elle, jusqu'à ce qu'on la sorte de là par la force pour voir les rayons de la lumière ou des être vivants.
Et pour te répondre Amy : je ne vois pas de qui tu parles, les moldus appellent cela une illusion d'optique.
Que de belles perspectives Elias (enfin, belles, ça dépend pour qui hehe), hâte de voir des RP poper sur le sujet, tu vas écrire son enfance en attendant ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
19 mai 2024, 21:25
Mais, mais c'est fou ça ! 
En vrai, ça devrait être étudié à quel point Narc se fait bully depuis qu'il existe sur le site, c'est fascinant, qu'est-ce qui cause ça, à ce point ? Et c'est le joueur qui demande
(Moi ça me fait toujours autant marrer hein, gnéhéhé)
En vrai, ça devrait être étudié à quel point Narc se fait bully depuis qu'il existe sur le site, c'est fascinant, qu'est-ce qui cause ça, à ce point ? Et c'est le joueur qui demande
(Moi ça me fait toujours autant marrer hein, gnéhéhé)
19 mai 2024, 21:25
Approfondir la question de qui est l’homme ? Legolas ?Morgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 21:21 Bien sur, approfondir quoi au juste ?![]()
pas touché 
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 mai 2024, 21:26
Je suis d'accord ! On ne peut rater aucune occasion de faire des bêtises.
Pourquoi martyriser les Gryffondors ?
Moi je l'aime bien Narcisse !
Pourquoi martyriser les Gryffondors ?
Moi je l'aime bien Narcisse !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 21:28
Mais faire cela l'été ? Ce serait faire du zèle que de kidnapper des Gryffondor pour en avoir sous la main à son propre domicile, sans parler de Narcisse - mais ce n'est en aucun cas une critique, au contraire, j'en serai admirative.
Quel homme, Miss Lekis ?
Quel homme, Miss Lekis ?
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.