Flood Parlons, Bavons, Buvons !

L’homme qui est devant vous et qui a les cheveux blanc

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Faut bien que je fasse de la concurrence à Carry, et y'a de la place à la cave ^^

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
*change discrètement d'uniforme*

Hum... pourquoi pas des Serdaigles hein. :whistling:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Face à l'adversité on devient plus fort, alors vous allez voir héhé !

Amy, je pense que Morgan se fout de toi, ne rentre pas son jeu ! :rofl:
Oui Miss, une très belle hallucination, tout à fait :cute:
Ah non, pas les Serdaigles ! Le haut de la tour ça fait loin depuis les sous-sol, ce serait trop fatiguant que de demander aux Serpentards de venir nous chercher tout là-haut...

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Franchement je ne saurai vous répondre Miss Lekis, je ne connais point cet agaçant individu qui ne se trouve pas sur mon avatar :lookdown:

Il va vous en falloir de la place dans votre cave alors :rofl:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Non non je l’aurai à l’usure :evil:
Ne vous inquiétez pas nous allons trouvée ensemble !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
On dirait un peu Gerald de Riv... belle prise miss :lol:

Arrêtez donc avec les caves nom di diou ! C'est fini l'époque des cachots, là !
Ça dépend pour qui... T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Serais-je donc Yennefer de Vengerberg dans l'histoire, sans même le savoir ? :fear:

Je suis d'accord pour les caves, c'est tellement surcôté... Je ne comprends pas les sorciers qui aiment passer autant de temps dans leur cave. Les chalets faussement abandonnés au milieu d'un domaine boisé privé, c'est beaucoup mieux ^^ De l'espace, de la tranquillité, du silence à des mètres à la ronde... L'idéal non ?

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b