Flood Parlons, Bavons, Buvons !

On est apprenti jusqu'à quand Miss ? :grin:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
En tout cas je trouve le nom "mochtruc" super stylé. Et je dois dire que j'adore les botrucs donc je les défendrais autant que les boursouflets

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Soudoyage quel drôle de mot, on dirait une terrible épreuve à passer entre la soudure et le nettoyage. :ninja:

~ mâcheur de ballongomme de bullard
Léonidas Vance a écrit : 19 mai 2024, 23:01 On est apprenti jusqu'à quand Miss ? :grin:
Je dirai bien jusqu'à la fin de vos vies, comme tout bon sorcier qui se respecte devrait être en constant apprentissage de la magie et du monde qui l'entoure, mais disons qu'avoir vos diplômes de Poudlard c'est déjà pas mal pour avoir un peu plus de considération :rofl:

La soudure, le nettoyage et le soudoyage font partie des choses que tout bon homme de main (ou femme de main) doit maitriser après tout, tu n'es pas d'accord Poppy ?

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Est-ce que tu insinues par là que je suis ton homme de main ? :roll: Je ne pensais pas quitter Pré-au-Lard pour l’Allée des Embrumes aussi vite.

~ mâcheur de ballongomme de bullard
Je n'insinuais pas du tout cela, surtout que j'ai des doutes sur tes compétences en soudure, mais je ne vais pas refuser de la compagnie - surtout si tu pouvais ramener des friandises de Honeydukes avec toi :wise:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
*Se poste à l'entrée de l'Allée des Embrumes* Hop hop, taxe de passage ça fera 150 chocogrenouilles :grin:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Léonidas Vance a écrit : 19 mai 2024, 23:37 *Se poste à l'entrée de l'Allée des Embrumes* Hop hop, taxe de passage ça fera 150 chocogrenouilles :grin:
*prend des notes pour apprendre des plus grands* :ninja:

1A / 11 ans
L'histoire ne dit pas la réponse qu'il a reçu à sa taxe de passage... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Pourquoi tant de pessimisme Miss, je suis sur que ça a été un franc scuccès :grin: