20 mai 2024, 09:14
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je n'y ai même pas encore accès...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
20 mai 2024, 09:18
Moi non plus, je me demande bien qu'est ce que vend les boutiques là-bas...
20 mai 2024, 10:03
C'est à partir de quand qu'on peut y aller ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
20 mai 2024, 10:04
Si moi je veux savoir
Malheureusement va falloir que j'attende un peu avant de pouvoir y aller
1A / 11 ans
20 mai 2024, 10:06
Moi aussi je veux bien savoir... mais oui on accès à l’allée des embrumes quand ? *la fille qui veut absolument y aller pour elle chez Barjow&beurk pour découvrir qui est l’homme de @Morgan Rosenwald...*
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
20 mai 2024, 10:07
Euuuh je ne sais plus si c'est à partir de la sixième ou septième année devoir... J'ai un doute !
20 mai 2024, 10:09
C'est 7e année devoirs ou en ayant la cape d'invisibilité (accessible en 5A) 
J'économise pour l'acheter dès que je passerai en 5A xD
J'économise pour l'acheter dès que je passerai en 5A xD
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 mai 2024, 10:09
Aaah oui voilà je me disais bien qu'il y avait deux options possibles ! Et ça ne m'étonne pas de toi que tu veuilles y aller dès que possible tsk tsk
Edit : J'ai retrouvé le sujet qui traite de ces questions !
Edit : J'ai retrouvé le sujet qui traite de ces questions !
20 mai 2024, 10:11
Haha évidemment ! J'aimerais bien qu'Orlaith puisse y faire un tour dès cet été d'ailleurs
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭