Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il s'appelle HIO je crois, mais personnellement, je ne te le recommande pas, il est très différent de PFR. Il y a peu voire pas de modération, les floods ressemblent à des discussions whatsapp, et il n'y a surtout presque aucune cohérence ! N'importe qui peut être loup-garou, vampire ou je ne sais plus quoi, c'est l'extrême inverse de PFR !

C'est très différent en vrai, tu verras si jamais tu test
C’est hogwarts.io tu me diras ton pseudo Estelle ! Et en fait oui il est en vente sur le site anglais ! Narcisse
Édit : c’est vrai qu’il est différent et que l’es flood sont des discussions watsapp mais en vrai c’est pas mal quand même mais j’avoue qu’il n’y a presque pas de modérateurs les DP « permis » et les messages de 1 mots aussi
Dernière modification par Amy Lekis le 20 mai 2024, 10:25, modifié 1 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Merci pour cette réponse Narcisse ! Tu devrais faire la pub de PFR, je suis sûre qu'il y aurait beaucoup plus de monde, grâce à tes recommandations :wise: ;)

Et merci Amy !

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Bahaha, PFR a beaucoup de défauts certes, mais aussi quand même d'énormes qualités qu'il ne faudrait surtout pas oublier ! :lol:

Et le site existait bien avant moi, ce n'est pas du tout moi qui en parlerait le mieux :wise:
Voilà la preuve en image Narcisse :
Reducio
Image postée par le membre

Édit: tu a un compte Narcisse sur HIO ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oh mais tu n'avais pas besoin de me montrer la preuve Amy, je te croyais sur parole ne t'inquiète pas ! :wise:
Oui j'avais déjà entendue parler d'hogwarts.io ! Je m'étais même créé un compte mais je n'avais vraiment pas aimé :sweatingbullets: Surtout que mon niveau d'anglais n'est pas non plus incroyable donc :grin:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ça parle de la version anglaise ? Trop bien, je me trouve là-bas et je me suis amusé un jour à répertorier les différences entre les deux. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
après, c'est sûr que ça peut être un incroyable moyen d'apprendre l'anglais ! Comme il y a beaucoup de joueurs anglophones sur PFR (ou d'autres dialectes) qui sont là pour apprendre le français !
Personnellement, je suis trop nulle en anglais pour comprendre ce qu'ils disent là-bas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50