Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Après je me dis c'est comme les débuts des ordinateurs/internet, il a fallu qu'on s'adapte, et on s'adaptera j'en doute pas

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Vraiment Narcisse il y a vraiment de différence d’âges ça me tue !

Et moi qui voulait donnée à votre fille une information croustillante...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
En tout cas, les IA, même en essayant, ne pourront jamais remplacer les humains !
Comme l’a dit Narcisse, c’est beaucoup moins bien, et puis on se laissera pas faire.
Je ne sais pas trop pour assister, j’avoue que ça me fait peur. Il ne faut pas trop leur donner d’autonomie, à ces IA !
Mais bon, je sais qu’il y aura toujours de gens pour les surveiller (enfin je crois)

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Non mais eh oh différence d'âge ! J'ai que 23 ans ça va là oui ?? :lol:

En vrai oui j'ai bon espoir qu'on trouve les moyens de contrer l'IA, mais pour l'instant c'est vraiment free land encore :lol:

En vrai les IA n'ont pas d'autonomie hein, on ne verra jamais terminator faut se rassurer sur ça !
Oui je sais désolé si ça t’a blessé Narcisse je voulais pas mais par rapport à moi ça fait quand même... 9/10 ans...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Mais nooon voyons ça m'a pas blessé t'inquiète ! :lol:
Je sais qu'il y a des gens très jeunes sur ce site héhé
T'inquiètes pas, on est pas encore séniles en entrant dans la vingtaine :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Pourtant tes cheveux commencent déjà à se faire presque blancs Brian :ninja:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
L’assistance par une IA peut vraiment apporter une plus-value à un domaine et certains métiers. Le tout est de savoir bien les utiliser et ne pas les laisser prendre le contrôle.

Le danger principal avec les IA c’est qu’elles puissent être utilisées à de mauvaises fin, piratées voire elles-même prendre le contrôle. Il n’y a qu’à voir l’expérience qu’avait fait Facebook, leurs deux robots ont commencé à créer leur propre langage, ils ne les contrôllaient plus, ils ont du les débrancher avant que ça dégénère. Un exeple criant et bien en avance sur son temps est le film WALL-E. Les robots ont pris le dessus sur les humains et le robot assistant le commandant a momentannément pris le contrôle du vaisseau, refusant de les faire rejoindre la terre. C’est de la science-fiction mais finalement plus tant que ça, dans sens où on arrive vers cette ère.

Mais comme Noémie je reste convaincue que l’on saura s’adapter. Il va juste falloir faire attention à s’adapter de la bonne manière.

Et sinon, l’âge c’est dans la tête. On ne prend pas en compte les différences d’âge sur ce forum, c’est ça qui est magique. :cute:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Brian Helton a écrit : 20 mai 2024, 11:09 T'inquiètes pas, on est pas encore séniles en entrant dans la vingtaine :lol:
En voyant Narcisse j'ai des doutes... :rofl: Quoique je devrais me taire on a a peu près le même âge :rofl:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)