Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Diane Dallenico a écrit : 20 mai 2024, 11:10 Pourtant tes cheveux commencent déjà à se faire presque blancs Brian :ninja:
Qui a parlé de cheveux blancs? :rofl:

Brian t'en es pas encore là, si?

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Encore heureux qu'on devienne pas sénile boudiou ! Bande de petits cons va :lol:

Honnêtement je ne suis pas inquiété par le contrôle des IA, je ne pense pas que ça atteindra le niveau hors de contrôle qu'on peut voir dans des films, vu que bah... on peut toujours débrancher la prise :rofl:

Après, à voir hein... On sait jamais... T-)

MAIS LEONIDAS ! Espèce de... Eh, eh, toi tu vas voir !
J'ai vu la question passée rapidement, mais en tout cas pour avoir accès à l'Allée des Embrumes, il faut être soit adulte (du parcours évolution ou via candidature), soit avoir atteint la 5A devoir pour accéder à la cabane hurlante, et acheter la cape d'invisibilité ^^

Miss Lekis, pour avoir le genre d'information que vous cherchez sur l'identité de l'illusion d'optique, il n'y a pas besoin d'arriver à de telles extrémités, puisque de toute façon la réponse ne se trouve même pas dans ma chère et tendre Allée XD

Un vieux monsieur qu'il est, le joueur de Narcisse :rofl:

Pour ce qui est des IA, je pense que c'est un débat qui demanderait plus d'une journée a mener. Il y a tant d'avantages, mais aussi d'inconvénients, de limites à poser... Cela rejoint le questionnement général du progrès humain à l'heure d'aujourd'hui. Les choses vont plus vite que nous parfois, et il y a un gros travail en éthique, en droit, en... dans tous les domaines, à faire ^^

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Diane Dallenico a écrit : 20 mai 2024, 11:10 Pourtant tes cheveux commencent déjà à se faire presque blancs Brian :ninja:
Je ne te permet pas, jeune effrontée. :ninja:

De mon temps on respectait ses ainés.
Pourquoi je parle au passé moi ? Faut pas croire, je suis plus jeune que Narcisse. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Augustin Sponsz a écrit : 20 mai 2024, 11:12

La dernière fois avec un.e ami.e de la fac qui est aussi sur pfr on a vu un homme qui avait l'air d'un adolescent de dos mais qui avait les cheveux blancs, on s'est dit que c'était toi justement :lol: Après, c'est plus sympa d'avoir les cheveux blancs que d'avoir la calvitie, selon moi :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
UN VIEUX QUOI ??? MAIS ! Eh, vous avez décidé d'être infernaux encore aujourd'hui, vermisseaux !

Et oui c'est clair que de toute manière ce genre de discussion dépasserait le cadre de simple messages

Boarf Brian, le respect ça se gagne, c'est pas inné :disguise:
Je n'étais pas au courant pour l'exemple de Facebook et de ces deux robots ! Je m'en vais me renseigner parce que je ne connais décidément que très peu d'informations à ce sujet :wise: J'espère ne pas vous avoir vexée Miss @Rosa Bell en parlant de sources ! C'est en fin de compte moi qui en ai le plus besoin :lol:

Je me souviens avoir une vu une affiche dans le métro pour promouvoir une exposition artistique, affiche qui avait toutes les caractéristiques d'une image générée par l'IA... L'ironie dans toute sa splendeur.

Amy Lekis a écrit : 20 mai 2024, 11:03 Et moi qui voulait donnée à votre fille une information croustillante...
Il va falloir m'expliquer comment un couple non officiel peut déjà avoir une fille :rofl:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Diane Dallenico a écrit : 20 mai 2024, 11:14
Augustin Sponsz a écrit : 20 mai 2024, 11:12

La dernière fois avec un.e ami.e de la fac qui est aussi sur pfr on a vu un homme qui avait l'air d'un adolescent de dos mais qui avait les cheveux blancs, on s'est dit que c'était toi justement :lol: Après, c'est plus sympa d'avoir les cheveux blancs que d'avoir la calvitie, selon moi :lol:
Malheureusement je crois que je n'ai pas choisi d'avoir les cheveux blancs, snif snif c'est à la naissance

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
T'en fait pas Narcisse on est vieux à partir de 23 ans ^^

Edit : Mais laissez moi poster scrogneugneu

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Augustin Sponsz a écrit : 20 mai 2024, 11:15 Malheureusement je crois que je n'ai pas choisi d'avoir les cheveux blancs, snif snif c'est à la naissance
C'est un genre d'allèle albinos ? :0

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)