Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est vrai, par rapport à au moins une personne on paraîtra jeune :wise: Mais y'a certaines personnes qui paraissent jeunes à moins de personne :disguise: Je sais pas si ce que je raconte est compréhensible :ermm:

Le problème des IA c'est qu'il y a des gens qui veulent carrément remplacé des gens pas des IA et je trouve ça aberrant :shock2:

EDIT : laissez moi poster :wry:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ashley McCarty a écrit : 20 mai 2024, 11:17 Moi qui croyait au début qu'il y avait que des personnes majoritairement jeunes je me suis totalement trompé :lol: En faite y'a beaucoup de vieux :ninja:

Je plaisante, hein ? :sad:
Il y a des gens de tout âge dans le coin effectivement, c'est juste que les visiteurs du CB sont souvent les plus jeunes j'ai l'impression ^^ notez que je n'ai pas ajouté par "Narcisse en est l'exception" :disguise: vous êtes déjà bien trop nombreux à le charier le pauvre !

Je confirme, vous êtes bien actif ici aujourd'hui, et hier aussi de ce que j'ai vu :rofl: c'est pas facile de poster ahah, je crois que je vais juste retourner à mes occupations (ce qui est plutôt cool, vu que j'avais prévu de torturer mes Crochets aujourd'hui)
Dernière modification par Veronica Blackburn le 20 mai 2024, 11:25, modifié 1 fois.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Oui, dans la recherche ça invente des articles avec de vrais noms de chercheurs :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Veronica Blackburn a écrit : 20 mai 2024, 11:25
Ashley McCarty a écrit : 20 mai 2024, 11:17 Moi qui croyait au début qu'il y avait que des personnes majoritairement jeunes je me suis totalement trompé :lol: En faite y'a beaucoup de vieux :ninja:

Je plaisante, hein ? :sad:
Il y a des gens de tout âge dans le coin effectivement, c'est juste que les visiteurs du CB sont souvent les plus jeunes j'ai l'impression ^^ notez que je n'ai pas ajouté par "Narcisse en est l'exception" :disguise: vous êtes déjà bien trop nombreux à le charier le pauvre !

Je confirme, vous êtes bien actif ici aujourd'hui, et hier aussi de ce que j'ai vu :rofl: c'est pas facile de poster ahah, je crois que je vais juste retourner à mes occupations (ce qui est plutôt cool, vu que j'avais prévu de torturer mes Crochets aujourd'hui)
Eh mais je vais te taper toi ! :lol:
Narcisse Brando a écrit : 20 mai 2024, 11:23
Léonidas Vance a écrit : 20 mai 2024, 11:20 Après je sais que côté juridique, Narcisse me contredira peut être, mais on commence à utiliser l'IA pour faire de l'aide à la décision côté magistrat et certains avocats l'utilisent pour envisager des angles d'attaques auquel tu aurait pas songé, mais c'est un peu les limites de ce genre de truc, c'est que pour des tâches répétitives et simples c'est plutôt performant mais quand on lui demande de penser par elle même c'est pas encore ça.
Alors oui, ça se fait surtout chez les avocats, mais spoiler, ça marche pas, c’est nul :lol:

Ça donne des mauvais conseils, parfois (souvent) avec des mauvais textes, voire qui n’existent pas !
J'avais essayé de voir ce que ça valait en droit administratif c'était à mourir de rire. Le seul truc ou c'est pas mal c'est faire des résumés de cours, ça marche plutôt bien ça (et ça me sauve la vie pour faire passer d'un cours de 80 pages à 40 pages x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Diane Dallenico a écrit : 20 mai 2024, 11:17
Augustin Sponsz a écrit : 20 mai 2024, 11:15 Malheureusement je crois que je n'ai pas choisi d'avoir les cheveux blancs, snif snif c'est à la naissance
C'est un genre d'allèle albinos ? :0
Un peu, on peut dire ça ahaha

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Je me souviens en avoir discuté avec Miss Wighters (coucou @Argentella Wighters) concernant le fait que les images générées par l'IA sont effectivement des images volées :/ Depuis cette discussion j'avoue que j'ai tendance à moins utiliser l'IA parce que ça me gêne beaucoup d'un point de vue éthique, et vous avez raison de partager votre témoignage Monsieur Blacksword.

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Oui ça j'avoue que c'est quand même le vrai vrai gros point noir du truc... c'est pour ça que jamais je l'utiliserais pour des usages commerciaux et même ailleurs que sur PFR pour les vavas en fait !
Oui c'est vrai qu'au niveau éthique les IA c'est très problématique... J'avoue que personnellement tous mes derniers avatars ont été faits par IA parce que je ne trouve pas d'image Pinterest qui corresponde vraiment bien, mais je compte bien me remettre dans mes recherches prochainement :lol:
Mais pareil Leonidas, j'ai déjà essayé de résoudre des cas pratiques avec ChatGPT et c'était une catastrophe absolue, il m'inventait des articles et des JP de partout... :rolleyes:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Pour une fois, je n'embêterais pas Narc sur son âge étant donné que j'ai quasi le même que lui :wise:

Profite @Narcisse Brando car tu sais à quel point j'aime t'embêter d'habitude :ninja:

1A / 11 ans