Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lyam ! Je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas envoyé de hibou pour t'annoncer mon retour :sweatingbullets:

1A / 11 ans
Bonsoir,
Je me posait une question. J'ai vu sur certains fichiers des objets qui étaient sur un fond assez joli comme ici ou la. Je voulais savoir comment on pouvait obtenir la même chose. Est-ce que c'est nous qui devons faire ce montage ou c'est quelqu'un qui le fait.
En espérant avoir été clair.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alors là c’est certainement en fonction des talents de chacun avec Photoshop ! :lol:
Ouais je pense aussi photoshop. Moi j'ai gardé les images telles quelles, mais j'essayais de faire en sorte à ce que le fond soit neutre :)

EDIT : canva aussi peut t'aider pour une partie mais il faut enlever le fond de ton image avant (il faut trouver le bon site pour :sweatingbullets: )
Dernière modification par Sonia Ross le 20 mai 2024, 21:21, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Pour certains comme la première que tu montres le résultat peut aussi être obtenu sur Canva je pense

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je pense que tu peux aussi utiliser Canva pour la superposition (mais il faudra que tu enlève le fond de ta première image avec un autre appli comme photofiltre par exemple)

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Dans le premier post de la Galerie d'Avatar, ils te mettent des liens utiles. ;)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Je vais essayer de voir ce que je peux faire grâce à tous vos conseils.
Je ne suis pas si nulle que sa en montage vu tous ce que je propose dans mes informations complémentaires. Cela devrait aller.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Aleyna Rankins a écrit : 20 mai 2024, 21:18 Je pense que tu peux aussi utiliser Canva pour la superposition (mais il faudra que tu enlève le fond de ta première image avec un autre appli comme photofiltre par exemple)
Pour enlever le fond j'ai ce qu'il te faut ici

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je connaissais pas du tout merci Ari :)

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040