Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'aime bien l'idée ! Mais je suis de même avis que Narcisse, la police d'écriture n'est pas très agréable à lire mais sinon j'adore ! :love2:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Euh bah Times New roman tout simplement, l'indémodable et le classique ! :lol:
Tu aurais des polices de caractères à proposer Agatha ?
Normalement, je l'ai. Je vais voir ce que cela donne.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi j'aime bien en vrai :happy: La police ce n'est pas la meilleure mais franchement ça va ! Par contre y'a des cartes d'identité très belles qui on été faites par Cassandre McWood ou un truc du genre, si je ne me trompe pas ? Je les trouve vraiment super !

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Gloria Shah a écrit : 20 mai 2024, 21:57 Tu aurais des polices de caractères à proposer Agatha ?
Normalement, je l'ai. Je vais voir ce que cela donne.
Alors là tout de suite, je n'en ai aucune idée ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
J'en ai une pour toi Gloria, je l'utilise pour mes cours: le Jokerman ou alors le Harlow Solid Italic

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je suis du même avis que toute la bande ! L'image est super sympa mais peut-être que tu aurais du mettre 2 polices au lieu d'une et peut-être des plus sobres (ce n'est que mon avis ! :) )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ashley McCarty a écrit : 20 mai 2024, 21:57 Moi j'aime bien en vrai :happy: La police ce n'est pas la meilleure mais franchement ça va ! Par contre y'a des cartes d'identité très belles qui on été faites par Cassandre McWood ou un truc du genre, si je ne me trompe pas ? Je les trouve vraiment super !
Je suis allée les voir c'est vrai qu'elles sont sympa ! (heureusement qu'elle en à une dans ses infos complémentaire !) Après la le côté conseille des sorcier est sympa ! Je pense que times new romain conviendrai bien ou une autre écriture dans le même style machine à écrire (je n'ai aucun nom par contre désolée)

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Narcisse Brando a écrit : 20 mai 2024, 21:55 Euh bah Times New roman tout simplement, l'indémodable et le classique ! :lol:
Ça donnerai ça:
Image postée par le membre
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ça rend bien mieux comme ça ! :love2: