20 mai 2024, 22:19
Parlons, Bavons, Buvons !
En vrai sur cette police pas grand-chose à part mettre en minusculeGloria Shah a écrit : 20 mai 2024, 22:16Qu'est-ce que je peux faire pour ce problème ?Ari Calvin a écrit : 20 mai 2024, 22:12 Y a que les majuscules à la suite qui sont difficiles à lire mais j'aime bien cette police
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 mai 2024, 22:19
Il faudrait faire un test et comparer les deux je pense.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
20 mai 2024, 22:21
20 mai 2024, 22:22
Je te conseille d'harmoniser un peu la présentation.
Les catégories, en gras / la réponse en normal
On indique rarement le jour de la semaine sur une date de naissance
Et c'est Lieux de naissance
Tu tiens vraiment aux rayures ?
désolée, ça me fait penser aux Daltons
désolée, ça me fait penser aux Daltons
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 mai 2024, 22:22
Moi je pense que si tu veux que ça fasse plus "officiel", tu devrais prendre la deuxième mais si tu veux que ça fasse plus "beau", ce serait plutôt la première mais après ce n'est que mon humble avis
20 mai 2024, 22:26
Tu veux que je mette quoi à la place des rayures. Je trouvais que c'était joli.Erin Fergusson a écrit : 20 mai 2024, 22:22 Je te conseille d'harmoniser un peu la présentation.
désolée, ça me fait penser aux Daltons![]()
Je viens de voir la faute. Zut.
Voilà pour toi, Ari:Ari Calvin a écrit : 20 mai 2024, 22:19En vrai sur cette police pas grand-chose à part mettre en minusculeGloria Shah a écrit : 20 mai 2024, 22:16Qu'est-ce que je peux faire pour ce problème ?Ari Calvin a écrit : 20 mai 2024, 22:12 Y a que les majuscules à la suite qui sont difficiles à lire mais j'aime bien cette police

Et l'autre:
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 mai 2024, 22:29
Je pense qu'avec cette police, tu gardes les majuscules pour la première lettre mais que si des majuscules se suivent, tu mets la première en majuscule et le reste en minuscule. Je ne sais pas si tu as compris.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
20 mai 2024, 22:31
oui voilà c'est ce que je voulais dire
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 mai 2024, 22:41
Agatha Sanders a écrit : 20 mai 2024, 22:29 Je pense qu'avec cette police, tu gardes les majuscules pour la première lettre mais que si des majuscules se suivent, tu mets la première en majuscule et le reste en minuscule. Je ne sais pas si tu as compris.

Est-ce que c'est mieux ?
J'ai corrigé la faute par contre, j'ai remarqué que c'est une police qui est en gras automatiquement. Cela veut dire que je ne peux pas l'enlever comme l'italique.Erin Fergusson a écrit : 20 mai 2024, 22:22 Je te conseille d'harmoniser un peu la présentation.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
21 mai 2024, 07:23
Je veux dire rajouté les majuscules en début de mot par exemple pour la signature tu écrit Signature mais pour le code ou début tu écritGloria Shah a écrit : 20 mai 2024, 22:41Agatha Sanders a écrit : 20 mai 2024, 22:29 Je pense qu'avec cette police, tu gardes les majuscules pour la première lettre mais que si des majuscules se suivent, tu mets la première en majuscule et le reste en minuscule. Je ne sais pas si tu as compris.
Est-ce que c'est mieux ?J'ai corrigé la faute par contre, j'ai remarqué que c'est une police qui est en gras automatiquement. Cela veut dire que je ne peux pas l'enlever comme l'italique.Erin Fergusson a écrit : 20 mai 2024, 22:22 Je te conseille d'harmoniser un peu la présentation.
Gadms. Par exemple. Si tu n'as pas compris je t'envoie un hibou.