Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Wow mais j'aime beaucoup aussi la tienne Fiona ! On voit bien vos deux styles et c'est super cool !
Et oui, pourquoi savoir qui a eu l'idée en premier ? Pas la peine de vouloir se créper le chignon pour ça ! :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Il faudra vraiment qu'un jour on pense à s'associer, n'est-ce pas Fiona ?
C'est juste qu'elle a toujours les mêmes idées que moi. Dès que je crée un nouveau truc, elle a la même idée. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, il le faut ! GF, les carteuse chocogrenouilleuses !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
GF ça veut dire quoi? Après on ne fait pas que des cartes chocogrenouilles, donc il faut nous trouver un autre nom. Est-ce que vous avez des idées?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
GF, Gloria et Fiona ? Ouais, ce serait super ! Vous pourriez faire une boutique carrément ! Comme Cassandre McWood ! :wow:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Shah va emBoyer :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Oh j'adore le jeu de mot !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Brynn Wathen a écrit : 21 mai 2024, 19:52 Shah va emBoyer :wise:
J'adore. Qu'est-ce que tu en penses, Fiona ?
Ashley McCarty a écrit : 21 mai 2024, 19:52 GF, Gloria et Fiona ? Ouais, ce serait super ! Vous pourriez faire une boutique carrément ! Comme Cassandre McWood ! :wow:
J'ai essayé d'en créer une, il n'y a pas longtemps et notre cher gérant du CB préféré que je ne gère pas de choses en même temps.

Oh moi aussi ! Et en plus ça correspond bien à nos deux graphistes ! :lol: :grin:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

C'est trè trè bien ! On s'hiboutera :wise: . Entre temps, on fait des commandes sur le flood :lol:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_