Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je vais rajouter ça dans ma signature. Je ne sais vraiment pas comment, mais je vais trouver. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Sinon mettait le dans votre signature / fiche perso / info complémentaires et les gens qui veulent passer commande clique dessus

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Ah oui pas bête, je vais en discuter avec Fiona.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonsoir,

Petit rappel : il est nécessaire de posséder une boutique validée afin de pouvoir mettre en place ce genre de service comme les cartes d'identités sorcières.
Bien que le sujet est sortie ce matin, ça fait bien quatre (ou six) fois que je relis le sujet des coffres de Gringotts, je vous jure je crois que je me transforme en niffleur :rofl: trèèès tentée de faire le casse du siècle :disguise:

Ça m'a inspiré des idées de RP en plus d'en faire sortir de la poussière, mais maintenant il me faudrait du temps pour les écrire :doubt:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan qui fait du repérage :lol:
C'est si mal payé un boulot dans l'Allée des Embrumes ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour à tous ! Désolée pour ce changement de sujet brutal mais j'aurais besoin d'un diagnostic !
Jeudi de la semaine dernière je me suis retourné le doigt en faisant du basket, j'avais très mal, il était très gonflé et il devenait bleu, aujourd'hui je ne peux que le plier jusqu'au mileu et a 'linverse je ne peux pas le tendre pour mettre ma main plate, il est un peu bleu et encore un peu gonflé et mon arrête de doigt au milieu est un peu violette. Est ce que quelqu'un ici, serait ce que probablement j'ai ? Pour plus d'info, contacter moi par hibou, j'espère que quelqu'un pourra me répondre car je ne sais plus quoi faire, merci et bonne soirée !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Mais… Amber, c’est pas ici qu’il faut chercher un diagnostic ! Il faut aller chez le médecin ! Il est peut-être cassé ton doigt !!
Oui je sais mais comment dire que mes parents n'aiment pas le médecin donc ils disent que c'est rien mais moi j'ai mal donc je cherche des solutions :cry2:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Amber de ce que tu décris et vu l'heure je te conseillerai d'aller directement aux urgences, il ne faut pas attendre quand tu as une blessure de ce genre...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage