21 mai 2024, 19:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Je vais rajouter ça dans ma signature. Je ne sais vraiment pas comment, mais je vais trouver.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
21 mai 2024, 20:13
Sinon mettait le dans votre signature / fiche perso / info complémentaires et les gens qui veulent passer commande clique dessus
21 mai 2024, 20:16
Ah oui pas bête, je vais en discuter avec Fiona.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
21 mai 2024, 20:38
Bonsoir,
Petit rappel : il est nécessaire de posséder une boutique validée afin de pouvoir mettre en place ce genre de service comme les cartes d'identités sorcières.
21 mai 2024, 21:32
Bien que le sujet est sortie ce matin, ça fait bien quatre (ou six) fois que je relis le sujet des coffres de Gringotts, je vous jure je crois que je me transforme en niffleur
trèèès tentée de faire le casse du siècle
Ça m'a inspiré des idées de RP en plus d'en faire sortir de la poussière, mais maintenant il me faudrait du temps pour les écrire
Ça m'a inspiré des idées de RP en plus d'en faire sortir de la poussière, mais maintenant il me faudrait du temps pour les écrire
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
21 mai 2024, 21:39
Morgan qui fait du repérage 
C'est si mal payé un boulot dans l'Allée des Embrumes ?
C'est si mal payé un boulot dans l'Allée des Embrumes ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mai 2024, 21:39
Bonjour à tous ! Désolée pour ce changement de sujet brutal mais j'aurais besoin d'un diagnostic !
Jeudi de la semaine dernière je me suis retourné le doigt en faisant du basket, j'avais très mal, il était très gonflé et il devenait bleu, aujourd'hui je ne peux que le plier jusqu'au mileu et a 'linverse je ne peux pas le tendre pour mettre ma main plate, il est un peu bleu et encore un peu gonflé et mon arrête de doigt au milieu est un peu violette. Est ce que quelqu'un ici, serait ce que probablement j'ai ? Pour plus d'info, contacter moi par hibou, j'espère que quelqu'un pourra me répondre car je ne sais plus quoi faire, merci et bonne soirée !
Jeudi de la semaine dernière je me suis retourné le doigt en faisant du basket, j'avais très mal, il était très gonflé et il devenait bleu, aujourd'hui je ne peux que le plier jusqu'au mileu et a 'linverse je ne peux pas le tendre pour mettre ma main plate, il est un peu bleu et encore un peu gonflé et mon arrête de doigt au milieu est un peu violette. Est ce que quelqu'un ici, serait ce que probablement j'ai ? Pour plus d'info, contacter moi par hibou, j'espère que quelqu'un pourra me répondre car je ne sais plus quoi faire, merci et bonne soirée !
21 mai 2024, 21:46
Mais… Amber, c’est pas ici qu’il faut chercher un diagnostic ! Il faut aller chez le médecin ! Il est peut-être cassé ton doigt !!
21 mai 2024, 21:47
21 mai 2024, 21:48
Amber de ce que tu décris et vu l'heure je te conseillerai d'aller directement aux urgences, il ne faut pas attendre quand tu as une blessure de ce genre...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭