Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Si quelqu'un contacte notre gérante de la Ménagerie Magique par hibou, la réponse devrait être indiquée dans le premier post de ce sujet !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Emma James a écrit : 22 mai 2024, 18:42 Nan t'inquiètes tu parle pas toute seule :lol:
Je suis là !
Moi ça va très bien ^^ J'avais juste trois évales aujourd'hui T-) Donc très heureuse d'avoir finis ma journée :roll:
Super ! Moi... zéro 😝 nan désolé j’en aurai une lundi je crois... 😢

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Hello ! Oulah, ça fait longtemps que j'ai pas postée ici moi :)
Alors, pour les animaux, je risque pas de changer, faut déjà que j'ai l'argent, pour le premier, on verra après :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Et il faut aussi que tu sois en 2AD. ;)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je sais bien, et ça aussi il me faudra du temps :roll:

Moi pour les animaux je veux économiser un max pour pouvoir acheter un chat et lui donner un nom comme ça je suis sûr de l'aimer et de ne pas regretter :wise: Je suis déjà à 2G :decayed: Mais bon, j'ai le temps vu qu'il me reste encore un petit paquet de devoirs à faire mais on y croit ! On persévère :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Après quand tu augmente en année devoir ta bourse augmente aussi, c'est pratique. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ashley McCarty a écrit : 22 mai 2024, 22:22 Moi pour les animaux je veux économiser un max pour pouvoir acheter un chat et lui donner un nom comme ça je suis sûr de l'aimer et de ne pas regretter :wise: Je suis déjà à 2G :decayed: Mais bon, j'ai le temps vu qu'il me reste encore un petit paquet de devoirs à faire mais on y croit ! On persévère :cute:
Et moi à 6 !
Perso, ne veux un boursouflet, c'est trop chou :grin:

Rose ou violet Eva ? :wow:

Dr mon côté Elinis me convient, en plus je n'avais même pas choisi son nom, mais j'avoue ne pas être déçue :blush: C'est tout mimi :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Mais pourquoi as-tu retiré ta fleur, Nixys? Elle était belle, je trouve.
Il est vraiment gentil ton serpent au fait ?