22 mai 2024, 22:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi il faut me conseiller parce que je ne sais pas quoi choisir entre chat et boursouflet
Avant j'étais sur de vouloir un chat sauf qu'au final je me mets à douter parce que j'adore les boursouflets violets
Vous en pensez quoi ?
22 mai 2024, 22:29
Oh niveau animaux j'aurais trop voulu un lapin mais on peut pas les avoirs aant d'être adultes, quelqu'un sait pourquoi ? Parce que le croup ok je vois pourquoi il a besoin d'un permis et tous mais le lapin.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 mai 2024, 22:29
Moi j'économise pour m'acheter un petit chat !
C'est le chat d'Agatha qu'elle va emmener avec elle à Poudlard !
Je dis ça mais faut encore que j'ai l'argent et que j'arrive à passer en 2AD
Jamais Agatha ne choisit un serpent !
C'est le chat d'Agatha qu'elle va emmener avec elle à Poudlard !
Je dis ça mais faut encore que j'ai l'argent et que j'arrive à passer en 2AD
Jamais Agatha ne choisit un serpent !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 22:30
Ayant choisi un chat, je te le conseille. Après c'est vrai que les boursouflets, c'est mignon aussi.
Dommage qu'on ne puisse avoir plus animaux, je trouve.
Dommage qu'on ne puisse avoir plus animaux, je trouve.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 mai 2024, 22:32
D'un côté c'est logique, un enfant ne va pas venir à Poudlard avec deux chats, un serpent, un boursouflet...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 22:32
Mooh merci Gloria
Disons que les abeilles commençaient à venir butiner dessus, tu sais le printemps tout ça, c'était un peu compliqué...
Donc j'ai opté pour Nyx sérieuse dans les souterrains
Elinis est a-do-ra-ble. Promis juré
*croise les doigts*
Quoique... Avec les Gryffondor, pas sûre
Petit préférence pour le boursouflet violet Ashley, mais faut qu'il ait un nom qui claque
Pourtant c'est tout mimi les serpents Agatha ! Et super pratique pour organiser des attaques à Poudlard...
Donc j'ai opté pour Nyx sérieuse dans les souterrains
Elinis est a-do-ra-ble. Promis juré
Quoique... Avec les Gryffondor, pas sûre
Petit préférence pour le boursouflet violet Ashley, mais faut qu'il ait un nom qui claque
Pourtant c'est tout mimi les serpents Agatha ! Et super pratique pour organiser des attaques à Poudlard...
22 mai 2024, 22:33
C'est évident, c'est déjà tellement de travail de s'occuper d'un seul animal, imaginez plusieurs !
22 mai 2024, 22:33
Hello par ici
alors je pense, plume d'Ashley, que le choix de l'animal n'est pas à prendre à la légère et qu'il faut surtout le faire par rapport à notre personnage et pas nous en tant que plume 
Tout dépend de comment est Ashley ? Ses origines, son milieu d'origine peut t'aider, son goût pour les animaux, sa curiosité plus ou moins présente pour les animaux atypiques, ce qu'elle recherche dans la compagnie d'un animal ? (ce n'est pas la même chose entre un hibou et un chat, un chat et un boursoufflet)... Mais également, est ce que Ashley est plutôt introvertie ? extravertie ? plutôt "responsable" pour son âge ou complètement l'inverse ? bref, tout un tas de questions à prendre en compte qui peuvent t'aider sur le choix d'un animal
Tout dépend de comment est Ashley ? Ses origines, son milieu d'origine peut t'aider, son goût pour les animaux, sa curiosité plus ou moins présente pour les animaux atypiques, ce qu'elle recherche dans la compagnie d'un animal ? (ce n'est pas la même chose entre un hibou et un chat, un chat et un boursoufflet)... Mais également, est ce que Ashley est plutôt introvertie ? extravertie ? plutôt "responsable" pour son âge ou complètement l'inverse ? bref, tout un tas de questions à prendre en compte qui peuvent t'aider sur le choix d'un animal
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 mai 2024, 22:34
C'est vrai que là, tu n'as pas tord, mais quand on est adulte. C'est pas faisable ?
Pourtant, je connais des gens dans la réalité qui en ont plusieurs Narcisse.
Je comprends très bien, Nixys, mais pour l'avoir mis dans ton œil ?
Pourtant, je connais des gens dans la réalité qui en ont plusieurs Narcisse.
Je comprends très bien, Nixys, mais pour l'avoir mis dans ton œil ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 mai 2024, 22:35
C'est sûr que s'occuper de Klee doit être un sacré boulot...Narcisse Brando a écrit : 22 mai 2024, 22:33 C'est évident, c'est déjà tellement de travail de s'occuper d'un seul animal, imaginez plusieurs !
Je vois bien Narc s'asseoir dessus
Pas de problème, mon œil va bien