Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hum... Nan merci quand même Nyxis... je le sens pas très bien... Mais les attaques ça me tente bien... T-)

Cela dépend sûrement du personnage.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Waouh :wow: Merci Constance, je vais réfléchir à tout ça ! Après, je me dis, vu que Ashley a déjà un chat chez elle, ce serait plus intéressant de lui faire adopter un autre animal :thinking: Puis je chercherais un nom qui claque, Nyxis :lol:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Evidemment qu'en tant qu'adulte c'est possible, mais en tant qu'élève à Poudlard... c'est pas possible, ça n'aurait aucun sens, ou alors les animaux ne seraient pas assez bien traité ! Ils n'auraient juste pas le temps !

Et Klee est devenue bien moins compliquée depuis qu'elle a eu un an d'abord ! :lol:
Ou bien tu rechoisis un chat et ils pourront faire des bêtises qui la feront tourner en bourrique inrp lorsqu'elle rentrera chez elle pendant les vacances :lol:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Un autre animal ! Mais Ashley, on a déja Gouda et Pili-Pili et leurs crushs ça fait beaucoup trop ! :LOL:

Pour comprendre faut aller voir ma fiche RP à la toute fin ;)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Du coup pourquoi cela n'est pas possible pour les adultes?
Après moi pour le choix de mon animal, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai pris celui qui me plaisait le plus.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
En soit ce n'est pas forcément impossible. InRP rien n'interdit un adulte d'avoir plusieurs animaux, mais horsRP il n'y a qu'un seul qui peut apparaître, c'est juste ça je pense
Constance Nelson a écrit : 22 mai 2024, 22:39 Ou bien tu rechoisis un chat et ils pourront faire des bêtises qui la feront tourner en bourrique inrp lorsqu'elle rentrera chez elle pendant les vacances :lol:
Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé :thinking: Mais après je pourrais RP le fait que le chat de Ashley prendrait d'abord le boursouflet pour une proie puis, au fil du temps ils deviendraient copains de jeux :D

Hehe, j'ai l'habitude, t'inquiètes @Hashline Darfith

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Pour son nom par contre Rira, tu t'est bien creusee la tete parce que Dionisos-Bachus ou un truc comme ça c'est galère ! ;)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Hashline Darfith a écrit : 22 mai 2024, 22:39 Un autre animal ! Mais Ashley, on a déja Gouda et Pili-Pili et leurs crushs ça fait beaucoup trop ! :LOL:

Pour comprendre faut aller voir ma fiche RP à la toute fin ;)
D'ailleurs c'est en rapport à quoi vos délire ?
Pas du tout, j'ai juste choisi le nom latin et celui grec d'un dieu que j'apprécie beaucoup.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50