22 mai 2024, 22:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'adore comme nom Glo ! C'est original et beau je trouve !
Moi le chat d'Agatha s'appelle Haribo. Je me suis pas foulée non plus !
Moi le chat d'Agatha s'appelle Haribo. Je me suis pas foulée non plus !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 22:45
Moi aussi j'adore BacchusGloria Shah a écrit : 22 mai 2024, 22:43D'ailleurs c'est en rapport à quoi vos délire ?Hashline Darfith a écrit : 22 mai 2024, 22:39 Un autre animal ! Mais Ashley, on a déja Gouda et Pili-Pili et leurs crushs ça fait beaucoup trop !
Pour comprendre faut aller voir ma fiche RP à la toute fin![]()
Pas du tout, j'ai juste choisi le nom latin et celui grec d'un dieu que j'apprécie beaucoup.
22 mai 2024, 22:46
Comment ça se fait que nous élèves puissions pas avoir de lapin d'ailleurs ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 mai 2024, 22:47
Parce que ces animaux n'ont pas été prévu tout simplement 
Plus sérieusement, il me semble que les animaux autorisés sont affichés dans le règlement intérieur !
Plus sérieusement, il me semble que les animaux autorisés sont affichés dans le règlement intérieur !
22 mai 2024, 22:48
hihi oui c'est vrai aussi !!Ashley McCarty a écrit : 22 mai 2024, 22:42 Oui, c'est vrai, je n'y avais pas penséMais après je pourrais RP le fait que le chat de Ashley prendrait d'abord le boursouflet pour une proie puis, au fil du temps ils deviendraient copains de jeux
![]()
après, comme précisé plus haut, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte pour avoir un "choix" le plus "adéquat" inrp
en tout cas, affaire à suivre
Dites chers camarades (et adultes qui passez par là
edit : pour répondre à ta question, Ari, je pense qu'il s'agit de pragmatisme inrp et aussi qu'il y a déjà suffisamment de choix comme ça hrp.inrp
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 mai 2024, 22:48
Je sais plus je crois qu c'est partit d'une histoire de star poursuivis par de paparazzis qui sautent dansun jet qui s'écrase, puis on rencontre le chien et le chat, puis on les adoptes et ils se touvent des compagnons. Tous ça pare qu'on est sur Google 
(Pour repondre a la question de Rira / Glo)
(Pour repondre a la question de Rira / Glo)
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
22 mai 2024, 22:49
Ah oui c'est très triste comme histoire, Hashline.
Pas de prévu pour l'instant, Constance.
Pas de prévu pour l'instant, Constance.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 mai 2024, 22:50
Bah si ils sont prévus regarde iciNarcisse Brando a écrit : 22 mai 2024, 22:47 Parce que ces animaux n'ont pas été prévu tout simplement
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 mai 2024, 22:51
Juste Constance, je ne vois de quel message tu parles pour des 'choix adéquats' ? J'ai raté un message ? Dans tous les cas, ça ce jouera entre ces deux animaux, à voir lequel correspond le mieux à AshleyConstance Nelson a écrit : 22 mai 2024, 22:48hihi oui c'est vrai aussi !!Ashley McCarty a écrit : 22 mai 2024, 22:42 Oui, c'est vrai, je n'y avais pas penséMais après je pourrais RP le fait que le chat de Ashley prendrait d'abord le boursouflet pour une proie puis, au fil du temps ils deviendraient copains de jeux
![]()
![]()
après, comme précisé plus haut, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte pour avoir un "choix" le plus "adéquat" inrp
en tout cas, affaire à suivre
Dites chers camarades (et adultes qui passez par là) qui possèdent un animal inrp, avez-vous des plans inrp de prévu ? Du genre un peu comique ?
edit : pour répondre à ta question, Ari, je pense qu'il s'agit de pragmatisme inrp et aussi qu'il y a déjà suffisamment de choix comme ça hrp.inrpchat, rat, crapaud, boursoufflet, hibou, chouette... c'est déjà pas mal non ?
![]()
22 mai 2024, 22:52
C'est que ça doit être beaucoup de boulot pour un enfant de s'en occupé à Poudlard, je pense Ari.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |