Inscription
Connexion

22 mai 2024, 19:23
Kahoot - Session 1-2A
La première question était de la botanique ! Lavinia était dans les starting block, et ce sujet lui donnas encore plus envie de tout donner ! Elle pointa d'un air décidé la réponse, évidente pour elle, sans même demandé à son partenaire ce qu'elle en pensait. Si elle croyait que c'était faux, c'est elle qui avait tort, de toute façon.
Bleu

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

22 mai 2024, 19:35
Kahoot - Session 1-2A
Quand la question s'afficha, Elena, bien décidée à répondre dans les premières resta un instant, baguette levée. La botanique, ce n'était vraiment pas son truc. Alors connaitre elle ne savait quoi sur la forme des feuilles... Pour elle, elles étaient toute pareil. Lavinia la prit de court et répondit avec assurance. L'écossaise s'en voulu d'autant plus de ne pas avoir répondu plus vite. Pour la forme, elle rala un peu:

-T'aurais pu me demander quand même

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Elena Boucanière à la fine lame, prenez garde à mon sabre
Avatar par Ernest

22 mai 2024, 21:21
Kahoot - Session 1-2A
J'étais ravie de faire cette séance de révision avec ma camarade Angela. Je m'entendais bien avec la jeune brune et je pensais qu'on pourrait bien s'amuser. La première question apparût sur notre pupitre. Première question, la botanique. Je fronçais les sourcils en lisant la question. J'ignorais ce que signifiait un mot. Je me tournai vers ma camarade Angela.

Tu as une idée Angela ?

@Angela Everdeen

Heather McInn, #0000ff
Griffonne en première année RP & première année devoir
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

22 mai 2024, 21:42
Kahoot - Session 1-2A
Sasha se concentra sur le diaporama en attendant la première question mais eu un moment d'annatention au moment pile où la premiere question apparue, heureusement son binome lui su se concentrer au bon moment et leva sa baguette sur la réponse qui paraissait la plus logique.
Bleu

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson

22 mai 2024, 22:08
Kahoot - Session 1-2A
Eva avait hâte que cette session commence.
Une fois la première question posée, elle dû réfléchir un moment. La Botanique, ce n'était pas son truc. Et puis, qu'est ce qu'elle en savait ?
La jeune bleu et bronze se tourna vers sa camarade, Olivia, en espérant que celle ci en savait plus qu'elle.
" - Mmmmh... T'en penses quoi, toi ? " demanda t elle.
@ Olivia Hodgkins

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona

22 mai 2024, 23:00
Kahoot - Session 1-2A
Après avoir raté de multiples occasions de réviser avec le club, Olivia était heureuse de participer à la session de révisions proposée pour préparer les examens de fin d'année. Surtout que la méthode présentée promettait d'être amusante !

La session était animée par une élève plus âgée qui, après avoir expliqué les règles du jeu, posa la première question de la série. Olivia avait beau ne pas être passionnée par la botanique, ce fut sans hésitation qu'elle répondit à sa binôme.
"C'est la réponse bleue !"


#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR

23 mai 2024, 19:10
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Cubique !
Couleur ... : Bleu

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)


Deuxième question :

Image

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

23 mai 2024, 19:10
Kahoot - Session 1-2A
Eileen avait opiné du chef avant qu'Astrid n'appuie sa baguette pour la réponse précédente. Elles partaient bien, non ?

C'était à présent son tour de buzzer. Baguette en main, elle attendait avec impatience l'affichage de la question. Il ne fallait pas perdre le rythme. L'honneur des Serdaigle était en jeu !

Lorsqu'enfin la question fit son apparition, après un temps qui avait semblé infini, elle la lut rapidement. Arès avoir échangé un mot avec sa binôme, Eileen appuya comme si sa vie en dépendait sur la couleur jaune.

A n'en pas douter, c'était la réponse. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle avait été suffisamment rapide pour appuyer son catalyseur.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

23 mai 2024, 19:13
Kahoot - Session 1-2A
J'ai hâte d'y être. On va y arriver. À l'approche des examens, ne séance de quizz QMC est organisée et on devait se mettre en binôme. Mon amie Alyssa voulait se mettre avec moi et j'ai accepté, on va gagner en force.

La première question a été posée et je suis prête. J'ai hâte. Je suis très prête et je connais la réponse. Avec ma baguette, je pointe la réponse avant Alyssa.
Réponse bleue
Deuxième jaune.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

23 mai 2024, 19:16
Kahoot - Session 1-2A
La première question n'avait pas été trop difficile. La deuxième resterait sûrement d'un niveau similaire. La question apparut devant Brian et Sasha. Cette fois-ci il tourna la tête vers sa camarade pour lui demander son avis d'un air interrogateur. Il voulait être sûr de sa réponse, et avait un léger doute.
Finalement, il posa quand même sa baguette sur la réponse Vrai.

Brian le Boucanier Sanglant
1°année RP 2048/2049
#006700