23 mai 2024, 19:18
Kahoot - Session 1-2A
Sasha respira un bon coup après l'annonce de la première réponse, Brian avait choisi juste. Lorsque la seconde apparait elle se dit qu'il faut qu'elle y réponde, elle ne veut pas paraitre nulle et laisser tout le travail à Brian, mais cette fois aussi il fut le premier à attraper sa baguette et répondre.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Jaune
Dernière modification par Sasha Triga le 23 mai 2024, 19:19, modifié 1 fois.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
23 mai 2024, 19:18
Kahoot - Session 1-2A
Agathe espérait avoir juste. Elle se força à calmer les battements de son cœur qui résonnaient jusqu'à ses tempes. Elle avait été assez rapide. Elle consulta Gloria du regard et serra plus fort sa baguette dans sa main.
La deuxième question arriva et elle répondît rapidement, espérant avoir mit la bonne réponse.
La deuxième question arriva et elle répondît rapidement, espérant avoir mit la bonne réponse.
Vrai, jaune
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
23 mai 2024, 19:20
Kahoot - Session 1-2A
Youpi ! Emma a répondu la bonne réponse. Une nouvelle question s'affiche. Aïe, c'est de la botanique, un des points faibles de Mia. Elle ne sait pas s'il s'agit du programme de deuxième année mais en tout cas elle ne connait pas la réponse. Elle regarde @Emma James avec un air interrogateur.
"Tu sais ce que c'est toi ?"
"Tu sais ce que c'est toi ?"
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
23 mai 2024, 19:21
Kahoot - Session 1-2A
Nous avions trop mis de temps avec Angela pour répondre à la première question. Je la regardais d'un air désolée, lorsqu'elle disparut sans que nous y répondions.
La suivante s'affichait, sur nos pupitres. Un vrai/faux. Bon on avait une chance sur deux.
Je souris. Cette fois je connaissais la réponse. J'avais lu en début d'année un livre de botanique basique pour me familiariser avec la matière. Baguette en main, j'appuyais sur la réponse.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
La suivante s'affichait, sur nos pupitres. Un vrai/faux. Bon on avait une chance sur deux.
Je souris. Cette fois je connaissais la réponse. J'avais lu en début d'année un livre de botanique basique pour me familiariser avec la matière. Baguette en main, j'appuyais sur la réponse.
@Angela Everdeenvrai, réponse jaune
Dernière modification par Heather McInn le 23 mai 2024, 21:24, modifié 1 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
23 mai 2024, 19:25
Kahoot - Session 1-2A
Emma était pas spécialement douée en botanique mais elle était presque sûre d'avoir la bonne réponse à cette question. Elle avait rapidement lu les cours de deuxième année et elle avait vu cette information apparaître. Après l'interrogation de Mia, Emma lui répond :
- Je pense que c'est vrai,fit la jeune fille, espérant que sa camarade soit d'accord.
Alors avec le bout de sa baguette elle tapote la réponse jaune.
- Je pense que c'est vrai,fit la jeune fille, espérant que sa camarade soit d'accord.
Alors avec le bout de sa baguette elle tapote la réponse jaune.
23 mai 2024, 21:20
Kahoot - Session 1-2A
Lavinia se tourne vers son binôme, avec un sourire moqueur et un regard doucereux.
- Elena, pourrais-tu avoir l'extrême obligeance de m'autoriser à donner la réponse attendue à cette question ?
Autour d'elles, les autres élèves avaient commencés à répondre. Lavinia n'aurait de toute manière pas été une des premières à répondre, alors autant faire mariner sa partenaire également, tout en la jugeant.
- Parce qu'elle est évidente, bien sûr. Qui ignorerait ce qu'est un akène ?...
- Elena, pourrais-tu avoir l'extrême obligeance de m'autoriser à donner la réponse attendue à cette question ?
Autour d'elles, les autres élèves avaient commencés à répondre. Lavinia n'aurait de toute manière pas été une des premières à répondre, alors autant faire mariner sa partenaire également, tout en la jugeant.
- Parce qu'elle est évidente, bien sûr. Qui ignorerait ce qu'est un akène ?...
Jaune
24 mai 2024, 11:07
Kahoot - Session 1-2A
Nous avions prit trop de temps a nous décider pour la première question et nous n’avons donc malheureusement pas répondu. Heureusement la deuxième sembla parler à Heather qui me souris avant de pointer sa baguette sur la réponse jaune ! Je lui souris en retour pour lui montrer ma reconnaissance car je n’avais aucune idée de la réponse avant qu’elle la donne !
Concentrée pour la prochaine question, je l’attendais impatiemment espérant pouvoir y répondre !
@Heather McInn
Concentrée pour la prochaine question, je l’attendais impatiemment espérant pouvoir y répondre !
@Heather McInn
24 mai 2024, 13:25
Kahoot - Session 1-2A
Encore une question de Botanique ! Ce n'était pas de chance. Elena jeta un regard venimeux à Lavinia en guise de seule réponse. Qu'est ce que pouvait bien être un akène ? Un genre de buisson ? La baie et les akènes sont des fruits Cela ressemblait à une énigme bizarre. Elle balaya tout du moins la remarque d'un geste:
-C'est une plante évidemment
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
-C'est une plante évidemment
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
24 mai 2024, 13:31
Kahoot - Session 1-2A
La confirmation, par la maîtresse de jeu, que sa réponse était la bonne conduit Olivia à adresser un sourire immense à sa binôme. Sourire qui cependant fut de courte durée.
La deuxième question concernait toujours la botanique, mais cette fois-ci la certitude n'était pas au rendez-vous. La première année se souvenait avoir écrit l'information sur une de ses fiches de révisions, mais la réponse lui échappait.
La deuxième question concernait toujours la botanique, mais cette fois-ci la certitude n'était pas au rendez-vous. La première année se souvenait avoir écrit l'information sur une de ses fiches de révisions, mais la réponse lui échappait.
" Eva tu sais? Je crois que c'est vrai, mais je suis pas sûre ..."
@Eva Matillon
24 mai 2024, 14:54
Kahoot - Session 1-2A
Risa adressa un sourire à Esther. Elle commençait à aimer cette drôle de façon de réviser !
Rosa leva un sourcil vers le haut. Alors oui, elle savait qu’une baie était un fruit, mais l’akène…
Elle n’en avait aucune idée.
Esther, t’as une idée ? Moi j’en sais rien… Je crois que c’est une plante. Mais bon, les baies se sont des fruits donc bon….
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Rosa leva un sourcil vers le haut. Alors oui, elle savait qu’une baie était un fruit, mais l’akène…
Elle n’en avait aucune idée.
Esther, t’as une idée ? Moi j’en sais rien… Je crois que c’est une plante. Mais bon, les baies se sont des fruits donc bon….
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.