Faites voler vos questions FAQ devoirs

Bonsoir,
j'aurais une question sur le devoir 3.1:
2. Donnez trois arguments qui font que cette course est controversée. /3
Est-ce que c'est une question de recherche où une question de réflexion ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonsoir,

C'est une question de réflexion ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Bonjour !
Pour la question MISE EN SITUATION du 1er devoir de première année, peut on faire un cours totalement différent que celui que l'on met dans la partie rpg, puisque celle ci est hrp ?
Merci !
Eva

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Bonjour

Effectivement c'est possible. Vous pouvez jouer un personnage "aléatoire" dans la mise en situation. Il peut être bon ou pas, stressé ou pas, attentif ou pas... tant que vous répondez à la consigne.

La partie RP qui suit vous sert à jouer votre personnage au plus proche de ce qu'il est grâce au formulaire

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
D'accord, merci pour votre réponse :)

Bonjour professeur,
J'ai une simple question, les deuxième année sont-ils autorisés à posséder leur propre balais?

Storm avec toute son affection (ou pas)
Bonjour

Ce sujet est à destination des questions concernant les devoirs et non au règlement intérieur inRP.
Pour répondre à la question, oui les deuxième année peuvent avoir leur propre balais. Toutes les informations sont dans le règlement, chapitre I section 3 (sur les objets)

Bonjour !
J'ai une question par rapport au devoir 1.2.
Pour la question 1, on demande les 3 fonctions des balais. J'ai trouvée 3 fonctions, mais je ne sais pas si la troisième est bonne...
Je vais essayer de vous poser la question sans donner la réponse si elle est bonne, mais est ce que la fonction doit être par rapport aux balais volants, ou les balais tout court ?
Merci, et n'hésitez pas si vous n'avez pas compris !

Bonjour

La question parle des balais sans précisions supplémentaire, il faut donc parler des balais ;)

En espérant que cela vous aide

Oui, merci beaucoup pour votre réponse.