25 mai 2024, 02:31
Kahoot - Session 1-2A
Alyssa n'était pas particulièrement stressée en ce jour. La révision ne lui servirais a rien. ELLE A PLUTOT ÉTÉ EMMENÉE PAR SON AMIE FIONA. Elle lui avait dit que ce serait une bonne ocasion de réviser. Même si elle ne paniquais pas trop niveau notes, elle connaissait ses difficultées. Alors en prenant sa baguette elle demanda à son amie :
- PRÊTE !
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
- PRÊTE !
Dernière modification par Alyssa Louati le 25 mai 2024, 16:35, modifié 1 fois.
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
25 mai 2024, 03:16
Kahoot - Session 1-2A
Lors de la troisième question, Fiona était prête. Elle avait sûrement raté la première question mais cette fois, il n'y aurait pas de raison qu'elle rate. Cette fois, la réponse était claire et elle n'allait pas se décourager, ni elle, ni sa coéquipière. C'était facile et dans la poche ! "Celle là c'est clair on va l'avoir !"
Bleu
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
25 mai 2024, 07:35
Kahoot - Session 1-2A
La réponse d'Elena lui fit rouler des yeux. Une "plante"... Elle avait dormi en botanique, c'est ça ? Puis la troisième question arrive, tendant une perche énorme à la gamine pirate. Heureusement que Lavinia avait eu le temps de se désensibiliser, grâce à Narcisse.
- Mucus ad nauseam. Pas étonnant que tu ai la réponse, c'est un sort aussi écoeurant que toi.
- Mucus ad nauseam. Pas étonnant que tu ai la réponse, c'est un sort aussi écoeurant que toi.
Bleu
25 mai 2024, 18:18
Kahoot - Session 1-2A
De nouveau, la reponse fut validée par la poudlarienne qui animait la séance de révisions et cette fois-ci, ce fut un soupir soulagé qu'Olivia adressa à sa binôme.
Soulagement qui, à l'écoute de la troisième question, fit place à la concentration. Les sortilèges venaient de faire leur entrée en jeu !
Aussi intéressée que la fillette ait été de découvrir l'existence du sortilège de crotte de nez, elle n'en avait qu'une connaissance théorique, personne n'ayant acpppcepté de l'aider à le pratiquer - elle avait pourtant demandé très gentiment !
Sa binôme semblant aussi incertaine qu'elle, Olivia tapota sa baguette, au hasard, sur la réponse verte.
Soulagement qui, à l'écoute de la troisième question, fit place à la concentration. Les sortilèges venaient de faire leur entrée en jeu !
Aussi intéressée que la fillette ait été de découvrir l'existence du sortilège de crotte de nez, elle n'en avait qu'une connaissance théorique, personne n'ayant acpppcepté de l'aider à le pratiquer - elle avait pourtant demandé très gentiment !
Sa binôme semblant aussi incertaine qu'elle, Olivia tapota sa baguette, au hasard, sur la réponse verte.
@Eva Matillon
25 mai 2024, 18:59
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Une goutte d'eau !
Couleur ... : Bleu
Couleur ... : Bleu
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Quatrième question :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
25 mai 2024, 19:00
Kahoot - Session 1-2A
Encore défense contre les forces du mal ? Heureusement qu'Eileen était au taquet sur cette matière ! Il fallait dire qu'entre la répétition de la théorie et les exercices pratiques, notamment grâce à Erin et Narcisse, elle avait bien avancé dans sa maitrise des maléfices... un peu malgré elle. Mais c'était un mal pour un bien puisqu'il fallait bien apprendre ces sorts !
En voyant arriver la question, elle discuta avec Astrid puis posa sa baguette sur la réponse rose.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
En voyant arriver la question, elle discuta avec Astrid puis posa sa baguette sur la réponse rose.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
25 mai 2024, 19:01
Kahoot - Session 1-2A
La deuxième question de DFCM s'afficha. C'était un vrai ou faux. Emma regarda Mia d'un air interrogateur. Elle n'était pas sûre de la réponse et demanda à sa camarade de Serdaigle :
- Tu sais quelle réponse s'est ? fit la jeune gryffonne. Si elle ne connaissait pas la réponse, elle serait sûrement contraintes de répondre au hasard.
@Mia Spencer
- Tu sais quelle réponse s'est ? fit la jeune gryffonne. Si elle ne connaissait pas la réponse, elle serait sûrement contraintes de répondre au hasard.
@Mia Spencer
25 mai 2024, 19:03
Kahoot - Session 1-2A
Mia n'avait aucune idée de la réponse. Cela devait faire partie du programme de deuxième année.
"Bon je crois que c'est le moment de mettre au pif tu ne penses pas ? Après, ça m'étonnerait qu'un sort parte tout seul comme ça", répondit-elle à Emma.
La jeune Serdaigle tapota le buzzer rose du bout de sa baguette pour répondre "FAUX"
@Emma James
"Bon je crois que c'est le moment de mettre au pif tu ne penses pas ? Après, ça m'étonnerait qu'un sort parte tout seul comme ça", répondit-elle à Emma.
La jeune Serdaigle tapota le buzzer rose du bout de sa baguette pour répondre "FAUX"
@Emma James
Dernière modification par Mia Spencer le 25 mai 2024, 19:06, modifié 2 fois.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
25 mai 2024, 19:04
Kahoot - Session 1-2A
Si la question précédente portait sur la Défense contre les forces du mal, alors ce serait sûrement le cas de celle-ci aussi. Brian vit qu'il ne s'était pas trompé sur son raisonnement, et il resta interdit un très cours instant, avant que sa camarade ne donne à voix basse la réponse. qui lui semblait correcte. En accord avec cette solution, il pointa la réponse rose.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 mai 2024, 19:07
Kahoot - Session 1-2A
J'avais de la chance ! C'était mes deux matières préférés qui tombaient au début ! Nous avions travaillé ce sort en cours de DCFM et nous devions nous mettre par binôme. J'essaya de me rappeler la durée où ma camarade avait rigoler sans pouvoir s'arrêter mais cela allait sûrement fausser vu que notre professeur avait arrêté le sort. Avant de changer d'avis, j'appuya sur le buzzer rose.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6