21 mai 2024, 19:10
Samedi 08/05/2049 - 16h
- Attention, obstacle directement après le virage !
Lavinia redressa la tête, surprise. Un obstacle ? Mais il lui semblait avoir pourtant bien analysé le terrain auparavant, il ne devrait pas y en avoir... Décontenancée, la petite vipère eut le réflexe de ralentir et de prendre le virage de manière un peu large, prête à esquiver l'inconnu... Avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien. Lavinia pesta, furieuse d'être tombée dans un piège aussi évident.
- T'es sérieuse, Onyx ?!
Oh, ça ralait aussi devant, tiens. Cela aurait été drôle si la gryffondor aurait été aussi surprise qu'elle devant la feinte de la coureuse en tête... Lavinia ne savait pas que ce genre de triche était autorisé... Mais bon, cela ne valait peut-être pas mieux que sa tentative de jonquilles... Au moins, sa technique était bien plus élégante. Secouant la tête, la petite Campbell se reconcentra. Elle était encore aux coudes à coudes avec l'aiglonne et le professeur moustachu. Elle ne devait pas se relâcher.
Lavinia redressa la tête, surprise. Un obstacle ? Mais il lui semblait avoir pourtant bien analysé le terrain auparavant, il ne devrait pas y en avoir... Décontenancée, la petite vipère eut le réflexe de ralentir et de prendre le virage de manière un peu large, prête à esquiver l'inconnu... Avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien. Lavinia pesta, furieuse d'être tombée dans un piège aussi évident.
- T'es sérieuse, Onyx ?!
Oh, ça ralait aussi devant, tiens. Cela aurait été drôle si la gryffondor aurait été aussi surprise qu'elle devant la feinte de la coureuse en tête... Lavinia ne savait pas que ce genre de triche était autorisé... Mais bon, cela ne valait peut-être pas mieux que sa tentative de jonquilles... Au moins, sa technique était bien plus élégante. Secouant la tête, la petite Campbell se reconcentra. Elle était encore aux coudes à coudes avec l'aiglonne et le professeur moustachu. Elle ne devait pas se relâcher.
Se déplacer
21 mai 2024, 21:30
Samedi 08/05/2049 - 16h
Et voilà.
Eva se retrouvait maintenant dernière, juste à cause de sa stupide inattention. Ce n'était pas la première fois que la jeune bleu et bronze se retrouvait en difficulté suite à quelque chose du genre, mais là, de passer à troisième à dernière, c'était trop. Tout le monde l'avait dépassée ! Dire, que, au début, elle était deuxième !
Là, il ne fallait pas se concentrer sur les autres, mais sur soi même. Il y avait beaucoup de monde dans les tribunes, et elle n'allait pas se foutre la honte devant tous ces gens. Il fallait montrer à ceux là qu'elle pouvait gagner. Que c'était pas une froussarde qui avait le vertige. Mais plutôt une fille qui a confiance en elle. Et elle allait dépasser Onyx.
Eva se retrouvait maintenant dernière, juste à cause de sa stupide inattention. Ce n'était pas la première fois que la jeune bleu et bronze se retrouvait en difficulté suite à quelque chose du genre, mais là, de passer à troisième à dernière, c'était trop. Tout le monde l'avait dépassée ! Dire, que, au début, elle était deuxième !
Là, il ne fallait pas se concentrer sur les autres, mais sur soi même. Il y avait beaucoup de monde dans les tribunes, et elle n'allait pas se foutre la honte devant tous ces gens. Il fallait montrer à ceux là qu'elle pouvait gagner. Que c'était pas une froussarde qui avait le vertige. Mais plutôt une fille qui a confiance en elle. Et elle allait dépasser Onyx.
Se déplacer
21 mai 2024, 22:38
Samedi 08/05/2049 - 16h
TOUR N°7
4 pour Fiona qui valide son déplacement.
- Départ - [][][][][5][][][][E.M][10 - L.WC][S.C][B.H / F.M-B][O.W][][15][][][][]20] - Arrivée
2 et 10 pour Onyx, tout passe !
12 pour Sigmund qui vole sans soucis.
11 et 37 pour Britanny qui rate son franchissement d'obstacle.
Avec un 12, Lavinia rate son déplacement.
3 pour Eva qui elle le valide !
Reducio
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [7] — NE [2]
H [4] — V [3] après le petit incident, Lavinia a du mal à retrouver son rythme. Elle arrive tranquillement en case 10.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Sigmund a retrouver la marche avant et fonce sur la piste ! Le voilà en case 11.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C[13] — D[14] — NE[0]
H[19] — V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [2] — V[2] Eva reprend la course après sa frayeur passée et arrive en case 9.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Britanny fonce vers le tunnel mais doit freiner pour ne pas se blesser. Elle reste en case 12.
Franchissement RC ce tour.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[0]
H[17] — V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Tout va bien pour Onyx qui fonce sans aucun soucis ! Elle arrive en case 13.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Fiona continue sur sa lancée et file jusqu'à la case 12.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
21 mai 2024, 23:00
Samedi 08/05/2049 - 16h
Je... J'y suis ! Je suis près de la fille aux cheveux noirs et j'ai l'obstacle face à moi ! Si je fais ça bien, je devrais franchir les pierres et j'essaierai de me déplacer après ça. La rousse de cinquième année est à coté de moi, Sigmund derrière et les autre plus loins. J'ai toutes mes chances et je suis confiante. Enfin, pourquoi ne pas l'être ? Tout se passe bien pour moi et les deux filles ex-aequo et plus loins ont l'air épuisées alors que moi, je me sen plutôt pas mal ! Il me reste pas beaucoup et un seul obstacle, pourquoi s'inquiéter ? Je ne le suis pas.
Franchir l'obstacle
Si réussite : se déplacer
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
21 mai 2024, 23:06
Samedi 08/05/2049 - 16h
« Ça va vite ! » lâcha Sigmund avec surprise en se cramponnant au manche de son balai. C'était donc ça, voler correctement ? Merlin, quelle expérience ! Ce n'était pas tous les jours qu'il sentait le vent sur son visage. S'il gardait le rythme, peut-être même qu'il finirait la course pour de vrai !
Non loin devant, une jolie arche de pierre retint son attention. Elle était belle, mais elle manquait de fleurs. S'il ne tenait pas aussi fermement le manche de son balai, peut-être aurait-il sorti sa baguette magique pour ajouter un peu de décoration à ces étranges obstacles. Lui aussi avait envie de passer sous les cailloux, comme les enfants. Au final, quand ça volait bien, c'était rigolo de faire la course !
Non loin devant, une jolie arche de pierre retint son attention. Elle était belle, mais elle manquait de fleurs. S'il ne tenait pas aussi fermement le manche de son balai, peut-être aurait-il sorti sa baguette magique pour ajouter un peu de décoration à ces étranges obstacles. Lui aussi avait envie de passer sous les cailloux, comme les enfants. Au final, quand ça volait bien, c'était rigolo de faire la course !
Se déplacer
Franchir un obstacle (fixe)
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
21 mai 2024, 23:07
Samedi 08/05/2049 - 16h
Wow ! Britanny n'avait pas correctement évalué l'obstacle qui se dressait devant elle. Elle avait brusquement freiné pour ne pas se prendre les pierres formant l'arche. Décidément, aujourd'hui c'était difficile avec son Brossdur 6. Juste devant elle, Onyx venait de passer l'arche sans aucun problème. Comme tout le début de cette course. Est-ce qu'elle s'était entraîné ? Il est vrai que ce n'était clairement pas le cas de la rouquine qui venait un peu comme une touriste ici.
Elle secoua la tête. Elle ne devait pas perdre le peu d'avance qu'elle avait pu prendre. Se redressant sur son balai, elle mania le manche de sorte à le diriger au milieu de l'arche. Maintenant, elle devait reprendre la course. Il ne restait qu'un obstacle et quelques mètres pour garder sa position.
Elle secoua la tête. Elle ne devait pas perdre le peu d'avance qu'elle avait pu prendre. Se redressant sur son balai, elle mania le manche de sorte à le diriger au milieu de l'arche. Maintenant, elle devait reprendre la course. Il ne restait qu'un obstacle et quelques mètres pour garder sa position.
Franchir un obstacle (fixe) - RC ce tour
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
21 mai 2024, 23:20
Samedi 08/05/2049 - 16h
Aie, désolée Britanny. J'ai l'impression que la rousse n'a pas très bien pris ma fausse alerte, et je l'entends me demander bien fort si je suis sérieuse... Mais après tout, nous ne sommes pas sur le terrain de Quidditch et donc aujourd'hui pas en équipe, et elle est, pendant cette course, mon adversaire... devrais-je culpabiliser ? Si j'avais pu hausser les épaules, je l'aurais fait ; ce n'est qu'un jeu, et toutes les méthodes sont bonnes pour le remporter. Quoi qu'il en soit, je reste comme prévu fixée sur mon objectif, et l'arche se retrouve bien vite derrière moi. Je n'ai rien percuté cette fois-ci et l'ai passé sans difficulté aucune ; je savais bien que je n'avais pas à me soucier de ce dernier. Encore devant, j'essaye de maintenir mon rythme.
Se déplacer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
24 mai 2024, 07:42
Samedi 08/05/2049 - 16h
Elle aurait dû s'en douter... Elle aurait dû prendre plus de risque. Son balai avançait bien sur le parcours, mais pas à un rythme de compétition... Et cela la frustrait. Lavinia regarda devant elle le nombre de dos qui lui faisait face avec un sentiment de colère et de honte. Elle avait pris un risque en s'inscrivant à ce club, le risque que ses parents refusent ou la critiquent encore pour des choix fantaisistes. Et elle l'avait fait, pour ça ? Pour au finir être moyenne, ou juste nulle ? Dégoûtée, elle en oublia un instant la sensation de détente après l'effort et le plaisir que lui procurait les pics de vitesse et le vent sifflant sur son visage comme pendant une tempête.
Mais la cours n'avait pas terminé, au contraire. Les autres concurrents avaient encore le temps de faire des erreurs ou de tomber de leur balai... Et elle devait encore franchir le second obstacle.
Mais la cours n'avait pas terminé, au contraire. Les autres concurrents avaient encore le temps de faire des erreurs ou de tomber de leur balai... Et elle devait encore franchir le second obstacle.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle (fixe)
Si échec : appuyer sur une jonquille klaxonante (devant)
26 mai 2024, 09:41
Samedi 08/05/2049 - 16h
TOUR N°8
8 pour Fiona qui ne franchit pas son obstacle.
- Départ - [][][][][5][][][][E.M][10 - L.WC][][F.M-B / S.C][B.H][][15][O.W][][][]20] - Arrivée
57 et 13 pour Sigmund qui rate son déplacement mais valide son obstacle !
29 pour Britanny qui rate son déplacement.
10 pour Onyx, ça vole !
Lavinia et Eva font une petite pause.
Reducio
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [7] — NE [2]
H [4] — V [3] Lavinia semble un peu perdue. Aurait-elle besoin d'une pause pour analyser la situation ? Elle reste en case 10.
Première faute d'absence. Seuls les posts compris dans les 48h suivant une résolution sont pris en compte.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Sigmund freine un peu avant de se diriger vers l'obstacle. Le voilà au bout du tunnel, en case 12.
Obstacle franchi.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C[13] — D[14] — NE[0]
H[19] — V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [2] — V[2] Eva décide de récupérer et fait une pause en case 9.
Première faute d'absence
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Britanny peine à reprendre de la vitesse à la sortie du tunnel de pierre. Elle arrive en case 13.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[0]
H[17] — V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Onyx et sa fiole de Felix Felicis fonce à toute allure ! Elle arrive en case 16.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Fiona ne parvient à pas à maintenir la vitesse dans le tunnel. Il faut dire qu'il y a du monde là-dedans ! Elle reste en case 12.
Franchissement RC ce tour.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
26 mai 2024, 11:01
Samedi 08/05/2049 - 16h
Britanny souffla. Pourquoi cette course d'apparence simple lui paraissait si compliqué ? Onyx était bien devant, ayant creusé l'écart. Elle ne semblait avoir aucune difficulté. A contrario, la rousse peinait à évoluer sur le parcours. Et si elle était tout de même en bonne position, elle sentait la fatigue pointer. Elle s'épuisait à manier son balai quand ce dernier semblait ne rien vouloir savoir. Je vais tomber avant la ligne d'arrivée si ça continu. Ce ne serait pas étonnant.
Mais inutile de s'apitoyer sur son sort. Pour le moment, elle était toujours sur son balai. Elle raffermit sa prise sur le manche, demandant silencieusement à son compagnon de l'aider un peu. Plus vite on finit, plus vite on rentre en Salle Commune. Il était temps de retenter d'avancer, et peut-être de ralentir ses adversaires.
Mais inutile de s'apitoyer sur son sort. Pour le moment, elle était toujours sur son balai. Elle raffermit sa prise sur le manche, demandant silencieusement à son compagnon de l'aider un peu. Plus vite on finit, plus vite on rentre en Salle Commune. Il était temps de retenter d'avancer, et peut-être de ralentir ses adversaires.
Se déplacer
Feinter un piège
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent