Kahoot - Session 1-2A

Elena écouta, indifférente, Lavinia répondre à la question. De toute façon, elle avait la réponse. Mais quand la nouvelle question apparut au tableau, elle se décida à être plus rapide que la peste blonde. Saisissant sa baguette, elle choisit la réponse jaune. C'était évident, et elle se félicita. OK, elle n'était peut être pas très forte en Botanique, mais elle était incollable sur les sorts. C'était autrement plus utile.

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Kahoot - Session 1-2A
Une deuxième question de métamorphose, exactement comme prévu. Mais alors ce coup-ci, Brian dut bien admettre qu'il séchait complètement sur la question. Non pas qu'il ne se souvienne plus du cours, mais il ne savait plus précisément, et c'est bien la seule chose lui manquant à ce moment là.
Il tenta de tirer la réponse de Sasha, mais elle paraissait tout aussi peu sûre que lui. Alors sans vraiment de certitude, il indiqua la réponse jaune.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Kahoot - Session 1-2A
La prononciation, c'est la spécialité de Sasha elle connaissait la réponse, et cette fois Brian avait encore répondu avant elle. Elle n'eut pas le temps de saisir sa baguette que son camarade répondit.
Jaune

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Kahoot - Session 1-2A
La question suivante s'afficha. Emma se souvenait avoir réviser lors de sa préparation ce sort et après avoir rapidement obtenue l'affirmation de Mia, la jeune fille tapota vivement la réponse jaune. Elle avait assez hésité mais était presque sûre d'avoir bon et pria mentalement pour que ça soit le cas.

Kahoot - Session 1-2A
Devant la nouvelle question, Lavinia fût prise d'un doute. Sur ses fiches de révisions, et pour les contrôles de connaissance, elle avait pris l'habitude de souligner les syllabes à accentuer. Elle articula à voix basse le sort, tel qu'elle le lançait... Mais ce moment d'inattention permit à Elena de répondre avant elle. Sa binôme de fortune était réactive, sans doute bien décidée à répondre avant la Campbell pour se la ramener encore plus. Lavinia haussa les épaules. Si cela pouvait lui faire plaisir, de se croire supérieur pendant quelques secondes...

Jaune

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Kahoot - Session 1-2A
À l’affichage de la question suivante, j’hésitai… Je regardai Heather d’un coup d’oeil mais elle me montra qu’elle n’en avait aucune idée !

« J’hésite, j’hésite… »

Finalement, je me décidai car je savais qu’il ne fallait pas trop attendre de peur de voir la question nous passer sous le nez ! Je regardai rapidement ma coéquipière puis avançai ma baguette indiquant la réponse jaune.

Réponse Jaune

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Kahoot - Session 1-2A
La question suivante s'afficha à son tour. Agathe plissa les yeux et la déchiffra rapidement. Gloria ne semblait toujours pas décidé à répondre. La rouge et or soupira et serra la main sur sa baguette, avant d'en appuyer le bout sur la réponse qu'elle pensait juste, la jaune. Elle allait devoir faire tout le boulot.

Reponse Jaune

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Kahoot - Session 1-2A
Encore prête, Fiona savait quelle était la bonne réponse et comptais sur elle même pour peser sur le bon buzzer avant son amie. Elle était capable d'être en avance dans les révisions et aimait beaucoup cette matière, une avec laquelle elle avec de la facilité grâce à @Dakota Wyatt. Et la réponse était donc jaune !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Kahoot - Session 1-2A
Question de métamorphose. Je fis de nouveau la grimace. C'était vraiment la matière dans laquelle j'avais le plus de mal.

Je lus une fois la question, puis deux fois et une troisième fois. Je n'en avais aucune idée. Je me tournai vers Angela. Elle même hésita mais tapota finalement sur la réponse jaune.

Nous attendîmes le résultat, espérant que la réponse soit la bonne.

@Angela Everdeen

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Kahoot - Session 1-2A
Bon. Olivia avait beaucoup participée, mais Eva, pas tant que ça. Elle avait déjà une mauvaise réponse, et il ne fallait plus en faire d'autres.
La jeune bleu et bronze voyait bien que sa binôme galérait un peu dans quelques questions.
Comme Olivia avait déjà répondue à la question avant même qu'elle puisse faire quoi que ce soit, la fillette de promit de répondre à la prochaine question.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle