Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Eh bien, les deux mèches de Diane je trouve ça hyper stylé, et puis bien sûr le fond !
Oh et j'adore la bouche aussi, c'est trop mimi <3

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Eva Matillon a écrit : 27 mai 2024, 23:56 Eh bien, les deux mèches de Diane je trouve ça hyper stylé, et puis bien sûr le fond !
Oh et j'adore la bouche aussi, c'est trop mimi <3
Ohh bah les mèches font partie de son charadesign de base, c'est avec cette coiffure précise que je l'ai créée il y a... 7 ans je crois déjà ???? :D

Exemple en image (dessin qui date de 2018)
Reducio
Image postée par le membre

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
c'est vrai que ces petits avatars sont très mignons, tu utilises quoi pour les faire ?

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Je les dessine à la main ! Au brouillon sur papier parce que je suis plus à l'aise, puis je prends en photo et je mets ça au propre et en couleurs sur tablette graphique (le type de tablette qui n'a pas d'écran, c'est mon pc qui fait office d'écran)

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Diane est une artissssteuuuh ! C'est très joli ! J'ai montré mon image à ma famille et tout le monde trouve cela magnigique ! En plus ça me resseble IRL haha

+5 points maison pour moi ! Ça c'est super ! Y'a peut être moyen de se rattraper !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Amy Lekis a écrit : 27 mai 2024, 22:14 Moi aussi je fais italien au collège ! Et ATTENTION ! J’ai fait une fausse manip en refaisant le questionnaire de ma fiche et donc tout ceux qui ont coché il faudra recoché désolé !
@Ambre McBride @Hannah Wilson @Eva Matillon @Kelly Hanson @Alice Weston @Sonia Ross @Clémence Salvatore @Rose Ravens @Alexander Hawthorne @Neruda Wells @Cerise Anderton @Bao Akelei @Esther Estwood @Marilya Sowell @Bailey Brewster @Crystal Eealis @Aylé Miller @Mei Wang @Amber Lloyd @Charlie Price @Fiona McGaw-Boyer
C'est bon poir moi !

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 27 mai 2024, 22:22 HEYHEY je sais, on a beau se ressembler on est ennemies (c'est de ça que tu parles ?)
Mais pourquoi ennemie ? On a jamais RP pour ça si ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Non, je parle de Sasha plutôt !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
D'ailleurs, quand est-ce que tu vas compléter le RP ?

Je viens de rentrer des cours, je déteste finir à 18 heures !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Je ne sais pas avoir quoi tu as fait ton vava Fiona, mais il est très joli.
Je passe ici pour vous annoncez que cela risque d'être une des dernières fois que je reviendrai comme annoncé ici.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50