28 mai 2024, 19:19
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... VerA vErto
Couleur ... : Jaune
Couleur ... : Jaune
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Septième question :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
28 mai 2024, 19:20
Kahoot - Session 1-2A
Ouf, c'était la bonne réponse ! Et, si le quiz était logique, elle devait être débarrassée de la Métamorphose. Sauvée. Enfin, presque. Il y avait encore les questions de potions qui traînaient quelque part, matière pour laquelle sa binôme n'avait pas d'affinité particulière non plus. Ce serait sans doute le thème qui risquait de leur poser le plus de problèmes. Mais il ne servait à rien d'y penser tout de sui... Eh zut, potions! La fillette laissa échapper un gémissement en lisant la question.
Bon, cette question n'était à priori pas trop dure. Enfin, il lui semblait que la réponse était la Rose, qu'elle buzza avec l'accord d'Eileen.
Bon, cette question n'était à priori pas trop dure. Enfin, il lui semblait que la réponse était la Rose, qu'elle buzza avec l'accord d'Eileen.
28 mai 2024, 19:23
Kahoot - Session 1-2A
Une bonne réponse. Agatha soupira de soulagement et desserra sa prise sur sa baguette magique. Cela se passait plutôt bien finalement. Elle lut attentivement la question quand celle ci apparut et répondit sans aucune hésitation. Elle se souvenait parfaitement de la liste de fourniture. Elle appuya le bout de sa baguette sur le rose. Elle était sûre d'elle.
Rose
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
28 mai 2024, 19:26
Kahoot - Session 1-2A
Mia soupira de soulagement, elle n'était pas du tout sûre de leur réponse précédente, mais il s'est avéré qu'elle était juste !
Immédiatement, une nouvelle question s'afficha. Zut, potions, pensa la jeune fille. Finalement, après avoir lu la question elle se dit que ce n'était pas trop difficile. Elle se rappelait très bien de sa liste de fourniture. Après la validation d'Emma, elle toucha le buzzer rose de sa baguette.
@Emma James
Immédiatement, une nouvelle question s'afficha. Zut, potions, pensa la jeune fille. Finalement, après avoir lu la question elle se dit que ce n'était pas trop difficile. Elle se rappelait très bien de sa liste de fourniture. Après la validation d'Emma, elle toucha le buzzer rose de sa baguette.
@Emma James
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
28 mai 2024, 19:28
Kahoot - Session 1-2A
Nous avions eu la bonne réponse. Je me tournai vers Angela avec un grand sourire.
Merci Beaucoup Angela. Grâce à toi on a eu la bonne réponse.
J'étais vraiment contente. Notre duos fonctionnait plutôt bien.
La prochaine question ne tarda pas à arriver. Potions. Super. J'appréciais énormément cette matière.
D'un élan, je tapais sur la réponse. Je me tournai vers ma camarade avec des yeux ronds:
Désolée. J'ai répondu spontanément.
Merci Beaucoup Angela. Grâce à toi on a eu la bonne réponse.
J'étais vraiment contente. Notre duos fonctionnait plutôt bien.
La prochaine question ne tarda pas à arriver. Potions. Super. J'appréciais énormément cette matière.
D'un élan, je tapais sur la réponse. Je me tournai vers ma camarade avec des yeux ronds:
Désolée. J'ai répondu spontanément.
@Angela EverdeenRéponse rose.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
28 mai 2024, 19:37
Kahoot - Session 1-2A
Elena haussa un sourcil en voyant la question. Qu'est ce qu'elle pouvait en savoir ? On ne voyait pas du bronze tout les jours ! D'ailleurs, à quoi ça ressemblait ? Elle haussa les épaules et jeta un regard meurtrier à Lavinia. Hors de question de la laisser répondre la première. Elle orienta sa baguette vers la réponse vrai.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
28 mai 2024, 20:00
Kahoot - Session 1-2A
Une question de potions super Sasha connaissait la réponse elle se concerta un moment avec elle meme et avec son camarade avant de prendre sa baguette et répondre.
Rose
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
28 mai 2024, 20:20
Kahoot - Session 1-2A
Fiona n'avait pas de mal à répondre à cette question... Et dire que c'était ce qu'elle faisaait depuis le début, sans qu'Alyssa le fasse ! Fiona était heureuse de ce qu'elle faisait et savait bien la réponse. Elle regarda les gens autours: tous préparés et prêts à répondre eux aussi. La réponse était rose et fausse.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
28 mai 2024, 20:53
Kahoot - Session 1-2A
- Elena, par Merlin !
ça y est, la pirate avait laissé passer sa fierté avant sa jujotte. Trop pressée pour réflechir avant de répondre, la voilà qui avait appuyé sur le mauvais bouton, trop contente d'en priver Lavinia.
- On a des chaudrons en étain, pas en bronze, c'était inscrit sur notre liste d'achat !
Bon, elle râlait, mais il lui avait fallu un certain temps avant de se rappeler l'exact intitulé de ce que son père avait chercher avec elle dans la boutique de "Au bon chaudron".
- Pis c'est pas comme tu avais les moyens d'en acheter en bronze... marmonna-t-elle dans sa barbe.
ça y est, la pirate avait laissé passer sa fierté avant sa jujotte. Trop pressée pour réflechir avant de répondre, la voilà qui avait appuyé sur le mauvais bouton, trop contente d'en priver Lavinia.
- On a des chaudrons en étain, pas en bronze, c'était inscrit sur notre liste d'achat !
Bon, elle râlait, mais il lui avait fallu un certain temps avant de se rappeler l'exact intitulé de ce que son père avait chercher avec elle dans la boutique de "Au bon chaudron".
- Pis c'est pas comme tu avais les moyens d'en acheter en bronze... marmonna-t-elle dans sa barbe.
Rose![]()
29 mai 2024, 00:54
Kahoot - Session 1-2A
Une première question sur les potions. Et pas n'importe laquelle ! Une question qui porte sur la matière des chaudrons que les élèves utilisent à Poudlard. Pour le coup, Brian avait des doutes et était tenté de répondre que oui, mais il prit le temps d'en discuter avec sa camarade.
Après une rapide discussion, ils en vinrent à la conclusion que c'était de l'étain, et il appuya, avec un peu de retard, sur la réponse rose.
Après une rapide discussion, ils en vinrent à la conclusion que c'était de l'étain, et il appuya, avec un peu de retard, sur la réponse rose.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy