Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Aurevoir Gloria et bonne continuation !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Nooooon, Gloria, t'es trop gentille pour partir :'(
Qu'est ce que j'aurais fait sans toi ? Vraiment, t'es quelqu'un de bien, et si un jour tu reviens, sache que, si je serais encore là, ça sera la plus belle joie de la journée !
Bonne continuation, ma chère <3

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
*entre deux hoquets* au revoir *hic* Gloglo je suis super triste *hic* tu vas beaucoup me manquer *hic* merci pour ce que tu a fait et pour ces moment super qu’on a eu merci beaucoup @Gloria Shah
:kiss2: :love: <3 :cry2: :cry2: :cry2:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Tu vas me manquer ma Glo... :'( Tu étais ma meilleure amie sur le site... J'espère que tu reviendras par ici parfois... Merci beaucoup pour tous ces moments ensemble... <3

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Au revoir Gloria, au plaisir de te revoir un jour.

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Alors j'ai pas trop compris pourquoi tu parlais mais au revoir Gloria :byecry: Je ne te connaissais pas trop mais je pense que nos personnages auraient bien puent s'entendre :D Bonne continuation :kiss2:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Au revoir Gloria.... J'espère que t'es problèmes se régleront et que tu reviendras vite sur Pfr ! Prends soin de toi <3

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Ah, tous les jeux du CB qui ont été verrouillés, ça sent le rappel des règles :lol:
Comment fait on pour le voir ? En tout cas c'est sûr... :sweatingbullets:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Tu peux voir qu'il y a des cadenas sur les sujets !