29 mai 2024, 16:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Aurevoir Gloria et bonne continuation !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
29 mai 2024, 17:00
Nooooon, Gloria, t'es trop gentille pour partir
Qu'est ce que j'aurais fait sans toi ? Vraiment, t'es quelqu'un de bien, et si un jour tu reviens, sache que, si je serais encore là, ça sera la plus belle joie de la journée !
Bonne continuation, ma chère
Qu'est ce que j'aurais fait sans toi ? Vraiment, t'es quelqu'un de bien, et si un jour tu reviens, sache que, si je serais encore là, ça sera la plus belle joie de la journée !
Bonne continuation, ma chère
29 mai 2024, 17:01
*entre deux hoquets* au revoir *hic* Gloglo je suis super triste *hic* tu vas beaucoup me manquer *hic* merci pour ce que tu a fait et pour ces moment super qu’on a eu merci beaucoup @Gloria Shah
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
29 mai 2024, 17:03
Tu vas me manquer ma Glo...
Tu étais ma meilleure amie sur le site... J'espère que tu reviendras par ici parfois... Merci beaucoup pour tous ces moments ensemble...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
29 mai 2024, 17:26
Au revoir Gloria, au plaisir de te revoir un jour.
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
29 mai 2024, 17:56
Alors j'ai pas trop compris pourquoi tu parlais mais au revoir Gloria
Je ne te connaissais pas trop mais je pense que nos personnages auraient bien puent s'entendre
Bonne continuation
29 mai 2024, 17:59
Au revoir Gloria.... J'espère que t'es problèmes se régleront et que tu reviendras vite sur Pfr ! Prends soin de toi
29 mai 2024, 18:04
Ah, tous les jeux du CB qui ont été verrouillés, ça sent le rappel des règles
29 mai 2024, 18:07
Comment fait on pour le voir ? En tout cas c'est sûr...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |