Kahoot - Session 1-2A

Cela faisait plusieurs questions maintenant, que je laissais Heather répondre car j’hésitai ou ne savais pas trop… Je me décidai alors à répondre à la prochaine, mais quand je vis s’afficher sur l’écran une question d’Astronomie, je me mordis la lèvre inférieure ! Astronomie, Astronomie ! Mince, vraiment pas mon fort !
Finalement, prenant mon courage à deux mains, je regardai Heather avec un sourire crispé et tendis ma baguette sur le buzzer !
Réponse Jaune

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Kahoot - Session 1-2A
C'était bien ce que je craignais. C'était au tour des questions d'astronomie de faire leur apparition. Aïe aïe aïe. Je lu la question puis y songea pendant quelques instants. Cette question n'était pas très dure. Nous avions déjà étudié Venus et si il y avait bien une chose que j'avais retenu en astronomie c'était les planètes telluriques et les planètes gazeuses. Certaine de ma réponse, j'appuya sur le bouton ROSE.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Kahoot - Session 1-2A
Si seulement Fiona écoutait plus en astronomie... Pourtant, elle connaissait cette réponse. La mythologie grecque l'avantageait beaucoup, Vénus, c'était la version romaine d'Aphrodite et elle s'était renseignée sur la planète de cette déesse. Elle appuya avec sa baguette sur la plus évident réponse pour elle, la rose.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Kahoot - Session 1-2A
Lavinia retient un soupire. Une question d'astronomie, bien sûr... Elle n'avait pas été des plus attentives lors des cours de Miss Brenan, mais espérait se rattrapper l'année prochaine avec Mr Pearce. Reste que ses cours d'astronomie était loin dans sa mémoire... Venus, la belle déesse romaine, serait-elle naine, faite de roche ou de vapeurs ? La bonne réponse était certainement dans sa composition, et non sa taille... Alors, tellurique ou gazeuse ?

Refusant de montrer son hésitation devant Elena, elle appuya sur l'écran magique au hasard.
Vert
Tirage au hasard entre deux réponses : impaire = rose / paire = vert

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Kahoot - Session 1-2A
Astronomie. Bon pas la matière dont je raffolais le plus. Je me tournai vers Angela pour voir si elle voulait répondre.

Elle me regarda, me fit un sourire crispé et tapota avec sa baguette sur la réponse jaune. J'eus un doute. Pour moi Venus était une planète tellurique, j'aurai eu tendance à prendre la réponse rose. je haussai les épaules, après tout cette session nous permettais de réviser. Comme disait mes parents, on apprenait toujours de ses erreurs.

@Angela Everdeen

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Kahoot - Session 1-2A
Astronomie, astronomie... Eva adore cette matière, super ! En plus, elle sentait que cette fois, la préfète se moquait un peu des élèves. " C'est quoi cette question ? Elle est grave simple, comment on pourrait se tromper ? " se dit elle. Sans attendre Olivia, elle appuya de sa baguette sur le buzzer, réponse Rose.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Une planète Tellurique !
Couleur ... : Rose

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Douzième question :

Image postée par le membre

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Kahoot - Session 1-2A
Ouf, elle ne s'était pas trompée sur cette première question. Eileen lui avait dit compter sur elle avant le début du quiz, et elle se considérait donc seule pour trouver la bonne réponse. Elle se concentra quand la nouvelle question s'afficha, et décida de se fier à son instinct. Enfin, pas complètement.

Bien qu'ils n'aient plus la matière cette année, la filière qu'elle envisageait l'incluait, et elle avait profité des dernières vacances pour revoir un peu ce qu'elle savait avec ses parents. Bon, les vacances en question dataient un peu, mais ça lui suffisait pour affirmer avec une certitude presque confiante qu'il s'agissait de la réponse Jaune
_____
Un peu d'aléatoire, puisque c'est la seule matière où je peux en mettre ahah: 1-4: réponse "juste"; 5-6: réponse "fausse"

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Kahoot - Session 1-2A
Encore une fois Sasha connaissait la réponse elle se fit confiance dans cette matière qu'elle n'appréciait pas plus que ça et se lanca elle se mit d'accord avec Brian et repris sa baguette pour selectionner sa réponse. Aun moment elle eut un doute qui fut vite réglé apres avoir relu la question par sécurité et choisi officiellement.
Jaune

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Kahoot - Session 1-2A
La question précédente l'avait pris par surprise. L'astronomie n'était pas la matière dans laquelle il excellait le plus, mais il n'était pas pour autant le dernier. Il n'avait même pas eu le temps de donner sa réponse. Pour celle-ci en revanche, il n'avait pas le moindre doute. Observer les étoiles était une activité qu'il adorait et il savait quand les regarder. Alors il indiqua sans trop d'hésitation la réponse jaune, en même temps que sa camarade.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy