6 juin 2024, 19:04
Kahoot - Session 1-2A
C'était la seizième question, c'était l'avant-dernière ! Celle-ci était toujours sur le vol, et après l'avoir lu, Emma la trouva plutôt facile. Après avoir eu l'approbation de sa camarade, elle n'eut pas trop de mal à choisir la réponse jaune avec le bout de sa baguette. Elle espérait qu'elles auraient de nouveaux une bonne réponse.
6 juin 2024, 19:20
Kahoot - Session 1-2A
Avant dernière question ! Ca avait été plutôt rapide finalement. Agatha n'était sûrement la première à avoir répondu le plus vite mais elle avait pas mal de réponses justes normalement. Elle lut la question et répondit rapidement. Le Quidditch. Une chose qu'elle adorait et qu'elle rêvait de faire. Bien sûr qu'elle connaissait la réponse !
Jaune
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
6 juin 2024, 19:23
Kahoot - Session 1-2A
Aie Sasha n'avait absolument aucune idée de la réponse exacte pour cette question, cependant c'était l'avant dernière autrement dit la dernière ligne drote, pour l'instant elle et Brian n'avait fait aucune erreur, et ils se devaient de ne pas en faire à la fin, elle finit par laisser son camarade choisir leur réponse.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Jaune
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
6 juin 2024, 20:07
Kahoot - Session 1-2A
Waouh ! C'était déjà l'avant dernière question ! C'était passé super vite. Mia était très contente de ce qu'elles avaient fait jusque là.
Lorsque la nouvelle question, du vol, s'afficha, elle laissa Emma répondre. Cette matière n'était définitivement pas sa préférée. Elle hocha la tête lorsque la Gryfonne lui proposa une réponse, même si elle n'avait aucune idée de si elle était juste ou fausse. La Serdaigle lui faisait entièrement confiance sur ce coup là. La jeune fille espérait qu'elles auraient justes. Les autres réponses proposées paraissaient quand même un peu bizarres.
@Emma James
Lorsque la nouvelle question, du vol, s'afficha, elle laissa Emma répondre. Cette matière n'était définitivement pas sa préférée. Elle hocha la tête lorsque la Gryfonne lui proposa une réponse, même si elle n'avait aucune idée de si elle était juste ou fausse. La Serdaigle lui faisait entièrement confiance sur ce coup là. La jeune fille espérait qu'elles auraient justes. Les autres réponses proposées paraissaient quand même un peu bizarres.
@Emma James
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
6 juin 2024, 22:40
Kahoot - Session 1-2A
Le vol. Bon, elle n'allait tout de même pas laisser échapper une question sur sa matière ! Question nécéssaire à balais, celui qu'elle avait, d'ailleurs, c'était une question sur celui ci, enfin. Elle haussa des épaules, c'était un peu trop facile pour elle. Elle appuya sur la touche jaune avec sa baguette.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
6 juin 2024, 23:03
Kahoot - Session 1-2A
Oh, c'est presque fini !
Alors, une question sur le vol.... Eva n'était pas du tout à l'aise sur un balai, mais pourtant cette question était simple !
Allez, encore une petite dernière et c'est fini !
Sans hésiter, elle appuya sur le jaune
Alors, une question sur le vol.... Eva n'était pas du tout à l'aise sur un balai, mais pourtant cette question était simple !
Allez, encore une petite dernière et c'est fini !
Sans hésiter, elle appuya sur le jaune
7 juin 2024, 18:30
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Boussole !
Couleur ... : Jaune
Couleur ... : Jaune
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
"Et voici la dernière !" dit Maddie avant d'adresser un sourire amusé à la psychomage.
Dix-septième et dernière question :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
7 juin 2024, 18:33
Kahoot - Session 1-2A
Hmmm
C'est la fin. Fiona y était, Alyssa aussi. Elles allaient gagner, c'était important et ça comptait pour elle, même si ce n'était pas une course ! Il y avait une question mystère, bonus et Fiona riait bien depuis que ses yeux y étaient posés. Elle soupira, empoigna sa baguette et pesa sur la réponse verte, riant.
C'est la fin. Fiona y était, Alyssa aussi. Elles allaient gagner, c'était important et ça comptait pour elle, même si ce n'était pas une course ! Il y avait une question mystère, bonus et Fiona riait bien depuis que ses yeux y étaient posés. Elle soupira, empoigna sa baguette et pesa sur la réponse verte, riant.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 juin 2024, 18:35
Kahoot - Session 1-2A
Rho la question supplémentaire, trop facile ! Eileen l'avait déjà rencontré plusieurs fois. Elle avait répondu à plusieurs de ses interrogations. Et elle était d'accord : Mia Vermillon était la meilleure.
Sans hésitation, en un éclair (de feu), les deux camarades échangèrent. Elles se mirent d'accord, et la réponse choisit fut : verte. Une question subsidiaire qui elles l'espéraient apporterait plein de points !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Sans hésitation, en un éclair (de feu), les deux camarades échangèrent. Elles se mirent d'accord, et la réponse choisit fut : verte. Une question subsidiaire qui elles l'espéraient apporterait plein de points !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
7 juin 2024, 18:36
Kahoot - Session 1-2A
Dernière question. En la lisant, je souris ! Ils avaient choisi une question très dure pour finir la session… Je regardai Heather un sourire s’étirant sur mes lèvres en ajoutant :
« Trop dur !!!!! » dis-je ironiquement.
Puis je tendis, évidemment, ma baguette vers la réponse verte, contente de cette session de Kahoot !
@Heather McInn
« Trop dur !!!!! » dis-je ironiquement.
Puis je tendis, évidemment, ma baguette vers la réponse verte, contente de cette session de Kahoot !
@Heather McInn