7 juin 2024, 18:43
Kahoot - Session 1-2A
Quelle question ? Un sourire amusé apparut sur le visage d'Agatha. C'était donc cela leur dernière question ? Elle répondit, bien sûr d'elle. Mia Vermillon était géniale et super compréhensible.
Elle appuya du bout de sa baguette sur le buzzer. Elle était fière de son parcours sur cette session de révision.
Elle appuya du bout de sa baguette sur le buzzer. Elle était fière de son parcours sur cette session de révision.
Vert
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
7 juin 2024, 18:59
Kahoot - Session 1-2A
Elena lu la question et haussa un sourcil. Pourquoi cette dernière question ne pouvait elle pas être sur les Sortilèges ? La psychomage de Poudlard, OK, elle était peut être très sympa, mais Elena avait surtout entendu parler d'elle pour être en couple avec l'infirmier*. Elena finit par répondre vert, puis jeta un regard méprisant à Lavinia. Au moins c'était fini. Elle n'aurait plus à faire équipe avec elle. Plus jamais. Enfin, elle l'esperait.
*Ceci est une fake news
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
*Ceci est une fake news
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
7 juin 2024, 19:16
Kahoot - Session 1-2A
Alyssa avait fini, Fiona aussi, elles avaient réussi. Fiona avait appuyé sur la majorité des questions mais Alyssa aussi et même si Fiona l'avait fait pour la dernière, Alyssa le souhaitait aussi. Après tout, elle devait être prête pour les examens et aussi, le personnel devait être chéri non ? Elle appuya sur la verte.
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
7 juin 2024, 20:34
Kahoot - Session 1-2A
C’était la dernière question. La session avait été plutôt drôle et la jeune fille avait trouvé intéressant ce nouveau moyen de révision. Emma sourit en la lisant. C’était vrai qu’il n’y avait rien à voir avec les révisions ! Sans vraiment attendre l’autorisation de Mia mais presque sure qu’elle serait d’accord, la griffonne choisit la réponse verte, en souriant.
7 juin 2024, 21:04
Kahoot - Session 1-2A
Eva eu un sourire en voyant la question. C'était tellement simple, et elle voyait tout le monde appuyer avec joie sur la case verte. Miss Vermillon, bien sûr ! Cette Psychomage l'avais rassurée il y a quelques mois, et la jeune fille l'adorait depuis.
Sans hésiter, elle appuya sur la vert.
Sans hésiter, elle appuya sur la vert.
7 juin 2024, 23:19
Kahoot - Session 1-2A
Et la voilà ! L'ultime question ! Et une qui n'avait pas grand chose à voir avec les précédentes, ni même avec les cours en fait. Mais une question valable tout de même. Leurs ainés avaient prévenus qu'il y aurait une question bonus, et s'en était bien une. Alors en regardant Sacha pour la dernière question du quiz, il lui sourit, avant d'indiquer la réponse verte.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 juin 2024, 12:23
Kahoot - Session 1-2A
La question finale, ultime, et totalement hors des cours, lorsqu'on lui avait dit qu'il y aurais une question bonus Sasha ne s'attendait pas à ça, une question sur les psychomages, Sasha sourit puis regarda son camarade qui l'avait devancé, Brian avait déjà commencé à répondre. Elle le laissa selectionné la réponse de leur binome.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Vert
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
8 juin 2024, 18:56
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Mia Vermillon !
Couleur ... : Vert
Couleur ... : Vert
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
"Merci à tous pour cette session ! Nous espérons que cela vous aura plu !" dit Maddie à l'ensemble des élèves présents.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
8 juin 2024, 19:02
Kahoot - Session 1-2A
La dernière question avait bien fait rire Mia. Bien évidemment que leur psychomage préférée est Mia Vermillon. En plus, la Serdaigle portaient le même prénom qu'elle.
La jeune fille se tourna vers Emma :
-Merci d'avoir participé avec moi ! C'était super et en plus ça nous a bien fait réviser.
Elle se dirigea ensuite vers la sortie en remerciant au passage Maddie pour l'organisation.
@Emma James
La jeune fille se tourna vers Emma :
-Merci d'avoir participé avec moi ! C'était super et en plus ça nous a bien fait réviser.
Elle se dirigea ensuite vers la sortie en remerciant au passage Maddie pour l'organisation.
@Emma James
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
8 juin 2024, 19:06
Kahoot - Session 1-2A
Eileen s'était bien amusée à cette session de révision. Elle espérait que ce serait utile pour les examens à venir.
Eileen leva les mains apostrophant les organisatrices :
- "Merci beaucoup pour cet exercice ! C'était sympa !"
Même si elle avait eu pas mal de stress, elle ne regrettait pas de s'être prêtée au jeu. Se tournant vers sa binôme, elle proposa à Astrid de débriefer avant de sortir de la salle.
- "C'était bien hein ?!"
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Eileen leva les mains apostrophant les organisatrices :
- "Merci beaucoup pour cet exercice ! C'était sympa !"
Même si elle avait eu pas mal de stress, elle ne regrettait pas de s'être prêtée au jeu. Se tournant vers sa binôme, elle proposa à Astrid de débriefer avant de sortir de la salle.
- "C'était bien hein ?!"
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP