9 juin 2024, 21:18
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah enfin voilà une fille qui a du goût ! Je suis PAREILLE !Alyssa Louati a écrit : 9 juin 2024, 21:17 Hm... J'aime pas les héros trop héroïque, comme harry et cedric. Je ne les trouve pas trop attachants non plus. C'est un peu pour ça que je trouve que les personnages méchants sont mieux, voir encore mieux développés.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 juin 2024, 21:19
En vrai de vrai je trouve que Bellatrix est un personnage intéressant et moi aussi je l'aime bien, je la trouve très stylé
Un peu comme Sirius
Et pour Cedric je ne suis pas non plus une grande fan
9 juin 2024, 21:20
Nyxis ! Je sais pas pourquoi mais je t’aime trop !!!Nyxis Calderon a écrit : 9 juin 2024, 21:17 Désolée mais comme Morgan, je préfère Grindelwald![]()
Pareil pour Cédric, je ne l'apprécie pas vraiment, mais je ne sais pas pourquoipeut être parce que c'est un Pouffy
Je trouve que Bellatrix est un personnage assez cool, elle a un rôle important et un sacré caractère. Mais pauvre Neville![]()
Après j'avoue je l'aime bien parce qu'elle est badasse. Voilà.![]()
Ceux que je ne peux vraiment pas me blairer c'est Harry et Ron.Toujours les Gryffondor....
![]()
suis-je folle ?
Bref moi j’aime bien Cédric parce que... heu... j’aime bien l’acteur qui le jou... JEUNE !

Dernière modification par Amy Lekis le 9 juin 2024, 21:21, modifié 2 fois.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
9 juin 2024, 21:21
Moi aussi j'aime bien Bellatrix mais le seul problème, c'est qu'elle est folle mais trop. Genre, elle pourrait être sérieuse et psychopathe, ce serait encore mieux !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 juin 2024, 21:21
C’est vrai, je vois où vous voulez en venir, le personnage de Bellatrix est quand même super intéressant, mais le pourquoi du comment sur le fait d’avoir ensorcelé les parents de Neville ne me fera pas l’apprécier
ça se dit, ça ?
ÉDIT : bien vu Narcisse
ÉDIT : bien vu Narcisse
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
9 juin 2024, 21:22
Wahou... Tu vois positif
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 juin 2024, 21:22
Ouais c’est vrai !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 9 juin 2024, 21:21 Moi aussi j'aime bien Bellatrix mais le seul problème, c'est qu'elle est folle mais trop. Genre, elle pourrait être sérieuse et psychopathe, ce serait encore mieux !
Eh ! Narcisse !
Dernière modification par Amy Lekis le 9 juin 2024, 21:23, modifié 1 fois.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
9 juin 2024, 21:23
Oui, après les actes qu'elle a commit sont horribles (elle a tuée Sirius mon bebou
) mais je trouve quand même que c'est un personnage complexe et ça aurait été intéressant de creuser son passé, il y a sûrement une raison à ce qu'elle soit comme ça
9 juin 2024, 21:23
Je suis désolée pour Neville (que j'aime, d'ailleurs) mais Bellatrix est super cool, sinon ! Et comme l'a si justement souligné Narcisse, elle n'a fait que les rendre fous, elle ne les a pas tués..
@Amy Lekis
@Amy Lekis
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<