La Galerie d'Avatars
Pourrais-tu mettre les deux yeux bruns ? Ou quelqu'un ?Cerise Anderton a écrit : 12 juin 2024, 14:01Fiona McGaw-Boyer a écrit : 12 juin 2024, 13:50 Bonjour ! Est-ce possible de mettre l'oeil de droite (celui le plus proche de la droite mais gauche pour elle) brun ? Merci d'avance !
Reducio
Voilà pour toi, j’ai essayé quelque chose :
image
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un uniforme de Serdaigle à cette demoiselle (changer la couleur de la cravate et du coll du pull) s'il-vous-plaît ?
Récompense à la clé pour la meilleure retouche
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un uniforme de Serdaigle à cette demoiselle (changer la couleur de la cravate et du coll du pull) s'il-vous-plaît ?
Reducio

4ème année RP / #018e6b
La Galerie d'Avatars
Hey hey !
Voilà pour toi, est-ce que ça te convient ainsi?Lauren Simmons a écrit : 13 juin 2024, 17:42ReducioBonjour ! Est-il possible de rendre ses cheveux noirs ? Ça fait au moins une heure que j'essaie, mais je suis vraiment nulle à ça![]()
Reducio
Merci d'avance !
Reducio

Et voilà ! Version bronze et version argent. J'espère que ça t'iraElizabeth Le Gall a écrit : 13 juin 2024, 17:54ReducioCoucou les artistes !
Reducio
Reducio

La Galerie d'Avatars
Reducio
Astrid Keaty a écrit : 13 juin 2024, 23:09 Hey hey !Voilà pour toi, est-ce que ça te convient ainsi?Lauren Simmons a écrit : 13 juin 2024, 17:42ReducioBonjour ! Est-il possible de rendre ses cheveux noirs ? Ça fait au moins une heure que j'essaie, mais je suis vraiment nulle à ça![]()
Reducio
Merci d'avance !![]()
ReducioEt voilà ! Version bronze et version argent. J'espère que ça t'iraElizabeth Le Gall a écrit : 13 juin 2024, 17:54ReducioCoucou les artistes !
Reducio
Récompense à la clé pour la meilleure retouche![]()
Reducio
C'est parfait, merci beaucoup !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Astrid Keaty, c'est parfait !
4ème année RP / #018e6b
La Galerie d'Avatars
Saluuuut
Alf est censé avoir les yeux bleus/verts et je viens de me rendre compte que ceux de mon vava était marrons... Serait-il possible que quelqu'un arrive à faire quelque chose par rapport à ça ?
Merciiii
Alf est censé avoir les yeux bleus/verts et je viens de me rendre compte que ceux de mon vava était marrons... Serait-il possible que quelqu'un arrive à faire quelque chose par rapport à ça ?
Reducio

Merciiii
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
La Galerie d'Avatars
Bloup !Alf Wytte a écrit : 14 juin 2024, 11:45 Saluuuut![]()
Reducio
Merciiii![]()
Tu tombes bien j'étais sur de la retouche d'images perso
Reducio

La Galerie d'Avatars
Parfait merci beaucoup Astrid
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
La Galerie d'Avatars
Coucou !
Est-ce que vous pouvez rendre ses yeux noirs clair s'il vous plaît ? :
Merci beaucoup d'avance !
Kelly Hanson
Est-ce que vous pouvez rendre ses yeux noirs clair s'il vous plaît ? :
Reducio

Merci beaucoup d'avance !
Kelly Hanson
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love