15 juin 2024, 08:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Je ne pense pas faire quelque chose d'aussi tragique ne t'en fais pas
Q-Quoi ? Genre... Un mouton en passager sur une moto ???
Q-Quoi ? Genre... Un mouton en passager sur une moto ???

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
15 juin 2024, 08:45
Un méchoui dans les ruines, tu m'invites ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juin 2024, 09:17
L'image de Shaun le mouton est incroyable !
Je suis bien contente d'être en seconde et de ne pas avoir d'examens cette année mais le bac de français l'année prochaine e fait un peu peur
Je suis bien contente d'être en seconde et de ne pas avoir d'examens cette année mais le bac de français l'année prochaine e fait un peu peur
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
15 juin 2024, 10:35
T'inquiètes, faut pas avoir peur !Sasha Lexer a écrit : 15 juin 2024, 09:17 L'image de Shaun le mouton est incroyable !
Je suis bien contente d'être en seconde et de ne pas avoir d'examens cette année mais le bac de français l'année prochaine e fait un peu peur![]()
De mon côté, ça s'est passé hyper vite, et franchement ça va, les profs t'y préparent bien donc tu t'en sors assez bien.
Pour l'image de ce bon vieux Shaun, j'avoue qu'elle m'a bien fait rire
15 juin 2024, 10:43
C'est vrai que le seul but du programme de français de première c'est de se préparer au bac. On ne fait rien d'autre de l'année
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
15 juin 2024, 11:04
Merci de me rassurer !
Trop mignon le dragon sur ton avatar Mia ! Je l'adore !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
15 juin 2024, 13:53
Je l'espère, depuis le temps elle mériterait bien ça.Morgan Rosenwald a écrit : 15 juin 2024, 07:19 J'espère qu'avec tout l'argent qu'elle compte se faire, elle va partir un peu en vacances Elly... avec tu-sais-qui![]()
@Constance Nelson whisky pur feu évidemment... Il reste une petite place pour toi sur un transat en face de la mer, je te laisse le Virgin Mojito.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
15 juin 2024, 14:09
Ah mais j'aime bien les deux alors... *accepte le virgin mojito tendu et en avale goulument la moitié* 
mais du coup vos vacances inrp, vous allez les écrire toutes les deux ?

en tout cas, la scène que vous décrivez sur la falaise... ça donne envie et moi aussi je tâcherais de rester attentive
@Erin Fergusson voyons
ce ne sont pas des manières voyons ! sous entendre qu'une telle sorcière pourrait malencontreusement tomber de si haut, juste pour récupérer son botruc
je suis... scan-da-li-sée !
mais du coup vos vacances inrp, vous allez les écrire toutes les deux ?
je m'amuse déjà de votre tête quand vous lirez le rp en questionMorgan Rosenwald a écrit : 15 juin 2024, 07:19 J'espère qu'avec tout l'argent qu'elle compte se faire, elle va partir un peu en vacances Elly... avec tu-sais-qui![]()
Un "certain...achat" ? Intéressant miss Nelson, j'aime les achats suspicieuxHâte de voir si ta Constance nous fait quelque chose pour cette fin d'année, je resterai attentive
![]()
Pour ce qui est de Morgan hmmmmje dois encore écrire ce qu'il se passe depuis mars, et après j'aviserai en fonction de l'avancé des divers événements
peut-être développer sa reconnexion profonde avec le Pays de Galle, je rêve depuis longtemps d'écrire une scène sur une falaise, face au déchaînement de l'eau sur la roche
ou dans des ruines de pierre, avec des moutons en arrière plan
Après pour la fin d'année scolaire, je garde le secret![]()
en tout cas, la scène que vous décrivez sur la falaise... ça donne envie et moi aussi je tâcherais de rester attentive
@Erin Fergusson voyons
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
15 juin 2024, 14:10
Moi aussi je l'ai !Sasha Lexer a écrit : 15 juin 2024, 11:04 Merci de me rassurer !
C'est Fiona qui nous l'a fait
15 juin 2024, 14:13
C'est un cadeau d'au revoir c'est trop gentil
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |