À travers les pages
Ah ok ça l'air cool !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Les gens je viens de finir la sage La Passe Miroir et la fin c'est trop triste
POURQUOI il a fallu que tous les disparu soit mes persos préférés (A part Janus, il m'énerve lui) ?!
Thorn, Gaëlle, Renard... Vous êtes dans mon cœur à tous jamais
POURQUOI il a fallu que tous les disparu soit mes persos préférés (A part Janus, il m'énerve lui) ?!
Thorn, Gaëlle, Renard... Vous êtes dans mon cœur à tous jamais
À travers les pages
Oh non désolé pour toi et tes personnages @Eva Matillon... Je déteste quand les auteurs font ça aussi....
Vous avez déjà lu la saga Fourth Wing de Rebecca Yarros ???
Vous avez déjà lu la saga Fourth Wing de Rebecca Yarros ???
À travers les pages
J'en ai grandement entendu parlé par quelques amies, mais je n'ai jamais lu non! Tu la recommandes?
À travers les pages
ouii ! carrément c'est incroyable surtout si vous aimez les histoires avec des dragons
À travers les pages
Des dragons ?
Ça faisait quelques semaines que je me disais qu'il faut que je le lise puisque moi aussi, mon amie m'en a tellement parlé. Maintenant que je sais qu'il y a des dragons je serai plus motivée à le lire
Sinon maintenant je lis les étranges soeurs wilcox
Ça faisait quelques semaines que je me disais qu'il faut que je le lise puisque moi aussi, mon amie m'en a tellement parlé. Maintenant que je sais qu'il y a des dragons je serai plus motivée à le lire
Sinon maintenant je lis les étranges soeurs wilcox
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
À travers les pages
DES DRAGONS FALLAIT LE DIRE PLUS TÔT
Personnellement, je lis la saga Boys of Tommen en ce moment, je suis fan! Trop trop attachée à tous les personnages
Faut que je finisse le 2ème par contre ça me rappelle
Personnellement, je lis la saga Boys of Tommen en ce moment, je suis fan! Trop trop attachée à tous les personnages
À travers les pages
Justement, je lis le tome 2 de fourth wing ! Ça s'appelle Iron Flame
À travers les pages
Très très belle saga ! Avec de magnifiques personnages attachants. Accessible à tous de plus.Eva Matillon a écrit : 15 juin 2024, 14:19 Les gens je viens de finir la sage La Passe Miroir et la fin c'est trop triste![]()
Thorn, Gaëlle, Renard... Vous êtes dans mon cœur à tous jamais![]()
À travers les pages
Je crois qu'il faut que je lise alors !! Merci pour l'idée !!! @Eva Matillon
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !