Flood À travers les pages

Ah ok ça l'air cool ! 😘

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Les gens je viens de finir la sage La Passe Miroir et la fin c'est trop triste :cry2:
POURQUOI il a fallu que tous les disparu soit mes persos préférés (A part Janus, il m'énerve lui) ?!
Thorn, Gaëlle, Renard... Vous êtes dans mon cœur à tous jamais <3

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Oh non désolé pour toi et tes personnages @Eva Matillon... Je déteste quand les auteurs font ça aussi.... :'(

Vous avez déjà lu la saga Fourth Wing de Rebecca Yarros ???

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

J'en ai grandement entendu parlé par quelques amies, mais je n'ai jamais lu non! Tu la recommandes? :happy:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

ouii ! carrément c'est incroyable surtout si vous aimez les histoires avec des dragons :wise:

- - - FICHE PR

Des dragons ? :woot:
Ça faisait quelques semaines que je me disais qu'il faut que je le lise puisque moi aussi, mon amie m'en a tellement parlé. Maintenant que je sais qu'il y a des dragons je serai plus motivée à le lire :yes:
Sinon maintenant je lis les étranges soeurs wilcox

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

DES DRAGONS FALLAIT LE DIRE PLUS TÔT :wow:

Personnellement, je lis la saga Boys of Tommen en ce moment, je suis fan! Trop trop attachée à tous les personnages <3 Faut que je finisse le 2ème par contre ça me rappelle :rofl:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

Justement, je lis le tome 2 de fourth wing ! Ça s'appelle Iron Flame

- - - FICHE PR

Eva Matillon a écrit : 15 juin 2024, 14:19 Les gens je viens de finir la sage La Passe Miroir et la fin c'est trop triste :cry2:
POURQUOI il a fallu que tous les disparu soit mes persos préférés (A part Janus, il m'énerve lui) ?!
Thorn, Gaëlle, Renard... Vous êtes dans mon cœur à tous jamais <3
Très très belle saga ! Avec de magnifiques personnages attachants. Accessible à tous de plus. :D Cependant, attention au spoil…

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

Je crois qu'il faut que je lise alors !! Merci pour l'idée !!! @Eva Matillon <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !