15 juin 2024, 21:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi non plus je n'arrive pas à la finir. Il se trouve qu'il ne me manque que quelques argent et des or mais comme je n'ai pas de doubles de ces couleurs là et que c'est quasiment impossible d'en trouver en ouvrant des chocogrenouilles, je suis un peu bloquée.
*si une âme charitable passe par là
*
*si une âme charitable passe par là
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
15 juin 2024, 21:41
j'avoue ! faudrait que je remette à jour mon post dans le sujet 
petit aparté Aliosus : ce vava
très sympaaa, il a un p'tit air de Peaky Blinders... 
et sinon Aliosus Nerrah, irl ou inrp toi ou ton personnage vous avez une addiction de collection particulière ?
Sympa comme collection Rosa
un projet créatif chouette je trouve
après, effectivement, si tu n'y trouves plus ton plaisir, tant mieux que tu refourgues ta "marchandise" à tes frères et soeurs pour leur donner envie d'expérimenter des choses manuelles à leur tour 
rien de pire que de garder des trucs qui nous servent pas, qui prennent de la place... et je parle en connaissance de cause
car ton histoire me fait penser que perso, je garde (après les avoir nettoyé) les "moyens/gros" bocaux en verre de compote, café soluble etc en mode "ouais mais ça va m'servir en tant que contenant pour tel ou tel truc..."
Résultat ? J'me retrouve avec un sac rempli d'ça
et chaque semaine, j'me dis qu'il faut que j'me débarrasse d'au moins une partie pour au final me dire "ouais mais si à un moment j'en ai besoin, j'm'en voudrait" 
donc j'sais pas si ça rentre dans la case "collection" mais tout d'même, ton histoire a fait écho ici
Pour ton idée inrp concernant Rosa, justement ça pourrait être drôle qu'elle se retrouve à collectionner des "trucs vintage" alors qu'elle aime pas le principe
et toi Mia, à part la collec de chocogrenouilles, tu collectionnes des trucs IRL ? ou bien ton personnage inrp ?
petit aparté Aliosus : ce vava
et sinon Aliosus Nerrah, irl ou inrp toi ou ton personnage vous avez une addiction de collection particulière ?
Sympa comme collection Rosa
rien de pire que de garder des trucs qui nous servent pas, qui prennent de la place... et je parle en connaissance de cause
Résultat ? J'me retrouve avec un sac rempli d'ça
donc j'sais pas si ça rentre dans la case "collection" mais tout d'même, ton histoire a fait écho ici
Pour ton idée inrp concernant Rosa, justement ça pourrait être drôle qu'elle se retrouve à collectionner des "trucs vintage" alors qu'elle aime pas le principe
et toi Mia, à part la collec de chocogrenouilles, tu collectionnes des trucs IRL ? ou bien ton personnage inrp ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
15 juin 2024, 22:29
Effectivement, il est très sympa le tiens aussi !Eva Matillon a écrit : 15 juin 2024, 14:10Moi aussi je l'ai !Sasha Lexer a écrit : 15 juin 2024, 11:04 Merci de me rassurer !
Trop mignon le dragon sur ton avatar Mia ! Je l'adore !![]()
C'est Fiona qui nous l'a fait![]()
Fiona quitte le jeu ? Vous parlez de cadeau d'au revoir
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
15 juin 2024, 23:51
Il vaudrait peut-être mieux qu'elle réponde à la question par elle-même @Fiona McGaw-BoyerSasha Lexer a écrit : 15 juin 2024, 22:29Effectivement, il est très sympa le tiens aussi !Eva Matillon a écrit : 15 juin 2024, 14:10Moi aussi je l'ai !Sasha Lexer a écrit : 15 juin 2024, 11:04 Merci de me rassurer !
Trop mignon le dragon sur ton avatar Mia ! Je l'adore !![]()
C'est Fiona qui nous l'a fait![]()
Fiona quitte le jeu ? Vous parlez de cadeau d'au revoir
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
16 juin 2024, 00:21
Effectivement, vous avez raison sur un point mais seulement 1. Je reviendrai sous un autre nom
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
16 juin 2024, 00:28
Ah bon??? Donc tu vas VRAIMENT partir ! Mais tu vas revenir sous un autre nom. Pourquoi ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
16 juin 2024, 07:15
Attention les filles, ce genre de discussion est à caractère privé, à avoir par hibou, dans le cas où Fiona souhaite vous parler de son changement de compte. En tout cas ce n'est pas l'endroit 
Pour la question des collections, je ne saurais trop dire pour Seth, mais je le verrai bien collectionner toutes sortes de verre et les coeurs, avant de se marier à l'amour de sa vie
Pour la question des collections, je ne saurais trop dire pour Seth, mais je le verrai bien collectionner toutes sortes de verre et les coeurs, avant de se marier à l'amour de sa vie
16 juin 2024, 09:24
J'avoue Mr que vous avez choisi un vava assez... esthétiqueSeth Pembroke a écrit : 16 juin 2024, 07:15 Pour la question des collections, je ne saurais trop dire pour Seth, mais je le verrai bien collectionner toutes sortes de verre et les coeurs, avant de se marier à l'amour de sa vie![]()
Pour votre collections de verre, je vous conseille de monter un club avec @Rosa Bell... comme dis un grand Sage "Les raisons n'en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c'est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! "
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
16 juin 2024, 10:25
Merci encore ! Elle a une place de choix dans ma collection. Je l’astique et dors avec tous les soirs
Concernant les collections.. Je ne suis pas sûr qu’Ander en a vraiment. Il aime bien ramasser des jolis cailloux quand il sort se balader mais je ne parlerais pas de collection. Il garde aussi toutes les lettres qu’il reçoit dans une boîte.
Le point qui me questionne surtout concerne la place et les moyens de stockage de telles collections. Au bout d’un moment, il faut arrêter la collection ou céder un placard de plus.
16 juin 2024, 10:38
Aucun plan de prévueConstance Nelson a écrit : 16 juin 2024, 09:24déjà des plans inrp par rapport à votre deuxième collection ?Seth Pembroke a écrit : 16 juin 2024, 07:15 Pour la question des collections, je ne saurais trop dire pour Seth, mais je le verrai bien collectionner toutes sortes de verre et les coeurs, avant de se marier à l'amour de sa vie![]()
![]()
![]()
Que faites vous de beau ce matin ?