Flood Parlons, Bavons, Buvons !

ah oui pardon, de s'être fait massacrer par les moldus dont on a d'abord commencé à exploser leur bâtiments et leurs villes à coup d'Obscurus ? :lol:

Aucun des camps n'est irréprochable, bieeen au contraire !

Les riches doivent avoir un goût âcre :lol:
On me parlait d'arguments et de fonds, et revoilà le slogan cannibale :wise:

Allons allons, complaisez vous dans votre rêve de grand soir, pendant que les gens sérieux travaillent à la grandeur du pays :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Notez comment il a ignoré le point de fond pour se concentrer sur la petite blagounette, et avec en prime le retour du mépris. Non vraiment un méchant typique de fiction politique mdrr, j'adore c'est trop beau !
Ces gens sérieux qui n'appartiennent pas au monde qu'ils croient gouverner. :cute: Ils se sentent indispensables car on les éduquer à le penser.

Gneheh, sur ce bon appétit. Je vais me faire un gigot de riche accompagné d'une tartinade de sang-pur aux ascendances nobles et anciennes. :rofl:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bahaha j'adore les noms de plats alambiqués c'est ultra drôle !
Il ne faut pas être un génie pour discerner la haine à peine voilée et l'intolérance de votre camps qui essaye de se faire passer pour l'inverse de ce qu'il est, à partir de là, difficile d'imaginer perdre du temps à expliquer des évidences à de tels trolls.

M'enfin dans le fond, je sais bien qu'il ne s'agit que d'un complot pour me faire écrire plus de message en une matinée qu'en ces deux derniers mois :lol:

EDIT : ah, cqfd.

Ah la la, l'ingratitude de certains alors que nous vivons dans une nouvelle ère de paix et de renouveau grâce au Conseil. Tout bon gouvernement se doit de faire avec des détracteurs, malheureusement... Je plains les têtes pensantes de notre monde, devoir vivre face à de telles adversités venant du petit peuple ignorant :no:

Kidnappé par un flood, un bien drôle de concept :disguise:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit : 17 juin 2024, 12:08 Ah la la, l'ingratitude de certains alors que nous vivons dans une nouvelle ère de paix et de renouveau grâce au Conseil. Tout bon gouvernement se doit de faire avec des détracteurs, malheureusement... Je plains les têtes pensantes de notre monde, devoir vivre face à de telles adversités venant du petit peuple ignorant :no:

Kidnappé par un flood, un bien drôle de concept :disguise:
Cora et Noémie qui te regarde dans un coin et chuchotent entre elles
"-Elle est tombée sur la tête marraine Momo?
-Voilà pourquoi il ne faut pas abuser du Wiskey pur-feu Noémie, apprends."

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour à tous !
Je me demandais s'il existait une liste avec les métiers sorciers. Je cherche un métier pour le père de Mia mais je ne sais pas trop ce qui existe...

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Mia Spencer a écrit : 18 juin 2024, 09:24 Bonjour à tous !
Je me demandais s'il existait une liste avec les métiers sorciers. Je cherche un métier pour le père de Mia mais je ne sais pas trop ce qui existe...
Et c'est bien pour résoudre ce genre de dilemme que ce magnifique sujet à été créé ! viewtopic.php?t=41490 Bonne recherche ;)