Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah merci beaucoup ! Je n'arrivais pas à le trouver !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Aliosus Nerrah a écrit : 18 juin 2024, 09:26
Mia Spencer a écrit : 18 juin 2024, 09:24 Bonjour à tous !
Je me demandais s'il existait une liste avec les métiers sorciers. Je cherche un métier pour le père de Mia mais je ne sais pas trop ce qui existe...
Et c'est bien pour résoudre ce genre de dilemme que ce magnifique sujet à été créé ! viewtopic.php?t=41490 Bonne recherche ;)
Ah bah je te l'emprunte aussi alors !
(Même problème que Mia) :sweatingbullets:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Bonsoirrr les sorciers je passe vite fait pour vous dire que Magic in the Hair recrute!

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une boutique de bénévoles dans la petite salle qui cherche des avatars pour ceux qui peinent à en trouver ^^

Les conditions de recrutement et autres infos sont dans la boutique, premier et dernier post !! Merci de votre attention :chocogrenouille:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Roh la la j'aimerais bien mais j'ai oublié que j'avais mes exams :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oh, ça a l'air amusant ! Je vérifierai ça quand je ne serai pas occupé.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
@Lumah Greenleaf, n'hésite pas à demander plutôt que l'on poste un message pour toi dans le PdA du CB, tu auras plus de visibilité et ton message ne se perdra pas dans le flot du flood (d'autant que nous préférons aussi éviter les messages de recrutement dans le flood du CB ^^)
@Seth Pembroke En effet, je note pour la prochaine fois ! Et du coup et je veux bien que vous fassiez passer le mot si possible ^^

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Je crois que je pourrais postuler, ça m'intéresse ! Rien de mieux que les avatars, non ?

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Moi aussi, je veux bien postuler !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Bonsoir le chaudron !

Vous avez l’air au taquet avec cette demande pour la boutique ! Mais, selon vous, quels sont les avatars les plus jolis, en ce moment ? Faites moi découvrir vos pépites ! :cute: