18 juin 2024, 18:05
Kahoot Version Sorciers
Merci beaucoup pour cette animation ! Je me suis bien amusée, c'était super ! (Et en plus on gagne des trucs alors génial !) Je ne m'attendais pas du tout à finir sur le podium. Belle surprise !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
18 juin 2024, 18:52
Kahoot Version Sorciers
Merci pour cette animation au top !
L'aspect rapidité laissait peu de place pour développer le côté plus RP, mais j'ai beaucoup apprécié les questions et le fait de faire vivre ce petit jeu à nos persos inRP.
L'aspect rapidité laissait peu de place pour développer le côté plus RP, mais j'ai beaucoup apprécié les questions et le fait de faire vivre ce petit jeu à nos persos inRP.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
18 juin 2024, 18:54
Kahoot Version Sorciers
Merci beaucoup pour cette animation !
Et merci aux professeurs, certaines propositions étaient vraiment trop drôles !
Et merci aux professeurs, certaines propositions étaient vraiment trop drôles !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 juin 2024, 22:28
Kahoot Version Sorciers
19 juin 2024, 09:44
Kahoot Version Sorciers
Merci beaucoup pour ce Kahoot, c'était très sympa
Et j'ai adoré RP avec Lavinia là dessus, merci beaucoup à toi, c'était incroyable
Et j'ai adoré RP avec Lavinia là dessus, merci beaucoup à toi, c'était incroyable
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
25 juin 2024, 14:08
Kahoot Version Sorciers
Merci à tous pour vos retours ! C'était un plaisir de partager cette animation avec vous. Les différents sujets sont désormais clos.
Avec Mia, nous tenions à adresser un grand remerciement à l'équipe @Community Manager pour avoir promu l'animation. Ils ont accompli un super travail. Merci beaucoup !
RDV à la rentrée scolaire pour la réouverture du club
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6