Flood Parlons, Bavons, Buvons !

BAHAHAHA ça vient des sims ?? Trop claaaasse !
C'est vrai qu'il est super bien fait ! :woot:

Moi personnellement j'adore particulièrement celui de notre chère sous-directrice @Sarah Priddy, il est juste resplendissant ! :wow:

Et non, ce n'est pas juste pour avoir de bonnes notes aux examens... :roll:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Merci beaucoup à vous deux ! ça me fait plaisir, vue le temps que j'ai passé dessus :rofl: les votre aussi sont super sympa ! j'aime bcp le style du tiens Léana et toi Narcisse, j'ignore comme tu fais, mais à chaque fois t'arrive à garder une certaine cohérence physique sur chacun de tes avatars, j'suis pas aussi doué que toi avec une ia !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
En même temps, trouver le bon prompt c'est d'une difficulté sans nom. J'ai galéré personnellement. Au pire, il y a le bon vieux pinterest, mais il y a de plus en plus d'images d'IAs, et ça devient compliqué de trouver autre chose... :/

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Kasey Pryor a écrit : 19 juin 2024, 12:43 Narcisse, j'ignore comme tu fais, mais à chaque fois t'arrive à garder une certaine cohérence physique sur chacun de tes avatars, j'suis pas aussi doué que toi avec une ia !
Je suis d'accord. Fiona/Faith arrive super bien à faire ça aussi. C'est plus crédible et c'est vraiment cool d'avoir un personnage qui se ressemble d'un avatar à l'autre. (Si vous avez des sites à conseiller...)

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
De toute façon, la seule méthode qui te permette d'obtenir un avatar exactement comme tu le veux, c'est de le dessiner. Mais même dans ce cas il faut avoir un sacré talent pour vraiment obtenir ce que tu veux.
Je sais que si je dessinais moi même mon avatar, même moi j'aurais du mal à reconnaître Brian... :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Le dessin n'est pas une option pour moi vu mon absence de talent :'(

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Le bonhomme bâton c'est très bien :cute:
Je dois pouvoir faire un peu mieux que ça, mais bon...

Et pour ce qui est des IAs, faire un prompt c'est pas aussi simple que ça en à l'air à première vue. Mais on peut toujours retoucher un peu l'image pour ajouter des détails. Par exemple j'avais trouvé plusieurs avatars sympa dont j'ai changé la couleur des yeux pour la faire correspondre. :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Tout les styles me plaisent, je dois dire.

Les IA, des fois je mets trop de temps à essayer et ça finit que j'ai plus de crédits ! C'est énervant donc j'essaie d'un peu m'en départir. :sweatingbullets:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Moi aussi ! :cute:

Moi je trouve des images que j'aime trop sur Pinterest mais elles ne sont jamais à la bonne taille donc je ne peux pas les mettre. Quand j'essaie de les recarder sa gâche l'image. Donc ça m'arrive souvent d'utiliser l'IA de Bing. Mais je ne l'utilise que pour les vava sur PFR. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐