Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Faith Cobain a écrit : 19 juin 2024, 14:09 Des fois c'est difficile, histoire taille :sweatingbullets:
Tu peux trouver pas mal de sites où tu peux changer la taille, que ça soit des pixels ou du fichier même :meninblack:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Le problème quand tu veux changer la taille, c'est que ca peux " aplatir ' l'image...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
J'utilise beaucoup canva pour ça : tu indique les proportion, tu rajoute une grille et hop, ça se met automatiquement dans la bonne taille :D

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Pour la taille moi j'ai une technique qui fonctionne très bien :

Je créé un projet vierge sur photoshop de 600x520 (ou l'inverse je sais plus) et je glisse l'image pour la redimensionner, comme ça pas de déformation !
Perso j'ai jamais eu de soucis avec une image 'applatie' du coup je vois pas trop de quoi tu parles :S Canva vraiment l'un des meilleurs sites en ce moment!

Tu dois avoir de la chance et tomber sur des images aux bonnes dimensions !
Sûrement! Après pour Freya j'ai eu que 2 avatars donc ça joue aussi. Sur Hio, je pense aussi que j'avais de la chance. Après je passait mon temps à juste crop l'image vu que je voulais pas tout comme avatar

Moi, je les changeais beaucoup sur mon ancien compte mais j'ai décidé que maximum, je les change après une semaine. J'ai eu mon avatar de Diane genre dimanche mais aujourd'hui, celui de sim'avatar donc même si c'est chiant, je vais garder lui :wise:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Moi je les change des que j'en trouve un qui est bien mais je ne les garde pas moins de 5 jours.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
Bon sang vous êtes encore plus volatiles que moi ! Je fais des efforts pour essayer de ne pas les changer trop rapidement :rofl: