Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci pour le conseille Asher !

Mais j'ai une question, comment l'histoire de votre personnage vous est venue en tête ?

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Ben moi c'est un mix de moi et après j'ai toujours voulu avoir un grand frère qui prenait soin de moi donc j'ai créé Ethan (IRL je suis l'aînée...)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ben moi... J'avais tout inventé AVANT que je connaisse le site. Du coup, je l'ai repris

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Une très bonne question ! Je voulais changer de perspective : j'ai toujours écris sur des personnages de bonne famille ou dans le classe moyenne. J'ai voulus écrire sur un personnage issue de la classe populaire, des cités. Ça et j'avais besoin d'écrire sur des thèmes plus fort comme la justice sociale entre autre, les inégalité, les mépris de classe, ect

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Ouh, euh, je l'ai écrit au feeling comme ça en le créant mdr, comme l'histoire de sa famille. J'ai juste petit à petit rajouté des éléments qui me paraissaient avoir toujours existés après, je sais pas si c'est clair :lol:
Alors pour la famille d'Elena, pareil que Narc en fait, je voulais pas qu'ils soient trop parfait, ni que ce soit trop disfonctionnel, entre les deux :lol:

Pour construire l'histoire d'Elena, je me suis un peu inspirée de moi IRL (genre j'ai 2 sœurs aussi), et sinon j'ai un peu tout mis pelle malle comme les idées me venaient. Pour un exemple, au début je voulais qu'elle aime lire tout cours, puis j'ai relié lecture a action donc pirates xD

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Sasha Lexer a écrit : 20 juin 2024, 19:37 Mais j'ai une question, comment l'histoire de votre personnage vous est venue en tête ?
Quand j'étais petite, mon rêve était de recevoir une lettre pour Poudlard, donc j'ai créé un personnage que j'aurai aimé être.

Et sinon pareil que toi Narcisse :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
surtout pour ses parents, à la base ils existaient juste en tant qu'entités un peu informes, mais très vite je leur ai trouvé un rôle génial héhé, honnêtement j'aime trop la famille que j'ai fait pour Narc !
Waw! Perso Léa c’est une petite famille tranquille , pas parfaite mais pas horrible non plus même si je ne parlerais quand même pas de « correct » :rolleyes:
Et sinon moi c’est juste un p’tit mélange entre IRL et imagination :grin:
Par contre, ahum, cette « rivalité » entre mon frère « moldu » et moi, ça c’est réel :whistling: à l’époque il me faisait tellement chier que j’ai décidé de le décrire en cracmol juste pour l’enrager mais chuut :whistling:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Ne t'inquiètes pas Mia, on gardera le secret en échange de quelques chocogrenouilles :decayed: :chocogrenouille:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?