À travers les pages
C'est à propos d'une chercheuse dans un monde où les faes existent, en somme. C'est dans les années 1800s voire 1900s et dans le deuxième tome, qui est celui que je lis actuellement, elle tente de créer une carte de toutes les portes féeriques qui mènent aux 'otherlands'. Dans le premier livre, elle a rédigé une encyclopédie des faes (Emily Wilde's Encyclopaedia of Faeries). C'est des livres vraiment sympas, très mimis!Kayan Pinepeak a écrit : 21 juin 2024, 18:38 En ce moment, je lis Skully Fourbery 5 en anglais
Ça parle de quoi Emily Wilde’s Map of the Otherlands ?
Skully fourbery parle de quoi?
Eva, j'ai regardé vite fait de quoi ton livre parle, ça a l'air assez sympa. C'est du YA?
À travers les pages
De mon côté je lit je lis en ce moment " Le mystère du temple disparu"
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
WaaaaFreya Moors a écrit : 21 juin 2024, 19:40C'est à propos d'une chercheuse dans un monde où les faes existent, en somme. C'est dans les années 1800s voire 1900s et dans le deuxième tome, qui est celui que je lis actuellement, elle tente de créer une carte de toutes les portes féeriques qui mènent aux 'otherlands'. Dans le premier livre, elle a rédigé une encyclopédie des faes (Emily Wilde's Encyclopaedia of Faeries). C'est des livres vraiment sympas, très mimis!Kayan Pinepeak a écrit : 21 juin 2024, 18:38 En ce moment, je lis Skully Fourbery 5 en anglais
Ça parle de quoi Emily Wilde’s Map of the Otherlands ?
Skully fourbery parle de quoi?
Eva, j'ai regardé vite fait de quoi ton livre parle, ça a l'air assez sympa. C'est du YA?
Ça a l’air trop bien ton livre !
Skully Fourbery, c’est l’histoire d’une jeune fille nommée Stéphanie. Lors de l’enterrement de son oncle écrivain, elle rencontre un mec un peu bizarre qui dit s’appeler Skully Fourbery (Skulduggery Pleasant en anglais). Sauf que ce mec est un détective squelette, qui fait de la magie. Et il s’avère que les histoires de l’oncle de Stéphanie sont inspirées de fait réels, et que cet oncle a été assassiné. Stéphanie va donc aider Skully à mener l’enquête sur la mort de son oncle, et apprendre la magie en même temps.
Je trouve que les persos de cette histoire sont bien développés, ils sont attachants et drôles, sarcastiques,… bref, je conseille vraiment, même si ça peut ne pas plaire à tout le monde
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Eva Howard a écrit : 21 juin 2024, 18:52 Moi je lis le septième tome de "gardiens des cités perdues"![]()
Vos livres semblent très intéressants !![]()
Moi je les ai tous lu mais j'attends toujours le dernier tome. Il devrait paraître cette année aux États-Unis. Ces livres sont trop bien.
À travers les pages
J'entends beaucoup parler de ces livres, mais je n'ai jamais eu le temps d'aller les acheter (ou alors c'est parce que j'oublie. Ça m'arrive souvent !) .
Il y a combien de tomes ?
Il y a combien de tomes ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Il y en a 9 pour l'instant et en plus il y a quelques bonus. Deux petits tomes ( je ne sais pas comment le trouver en boutique et tout parce que je l'ai sur ma liseuse ), c'est les 6.5 et 7.5. Ça se lit en 10 minutes mais c'est sympa. Après il y a un 8.5 qui s'appelle Le livre des Secrets et c'est un peu l'histoire des perso, il y a des recettes, et un livre bonus. C'est incroyable !
Mais en gros il y en a 9 qui racontent vraiment l'histoire même si avant de lire le 9 il faut lire le bonus du 8.5 sinon on ne peu pas tout comprendre .
Mais en gros il y en a 9 qui racontent vraiment l'histoire même si avant de lire le 9 il faut lire le bonus du 8.5 sinon on ne peu pas tout comprendre .
À travers les pages
Kayan, ça a vraiment l'air sympa! Les livres sont longs ou assez simples/courts à lire? J'ai du mal avec les tomes longs en ce moment
j'ai tenté de lire Babel mais j'ai à peine fini le premier chapitre.
Les longues sagas me font toujours penser aux Warrior Cats
j'avais lu deux livres je crois mais j'ai trop vite abandonné!
Les longues sagas me font toujours penser aux Warrior Cats
À travers les pages
Alors les 3 premiers tomes sont pour moi courts mais les autres non. Par exemple le septième tome fait 800 pages
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
À travers les pages
Ah oui quand même...au moins ça commence doucement, c'est déjà ça
À travers les pages
Je me suis relâchée au deuxième haha, j’avais un trop gros retard à la bibliothèque et quelqu’un l’attendait. Je vais peut être les acheter les prochains ! Moi je lis les travaux d’apollon tome un et les mangas les carnets de l’apothicaire
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute