30 juin 2024, 23:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah oui on à quand même 2000 points de retard...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
1 juil. 2024, 00:29
Je suis tout de même très fière de mon ancienne maison, vous avez lutté, c'est vrai ! Bravo à tous pour cette coupe
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
1 juil. 2024, 08:04
Je suis d'accord avec toi, bravo à tous !
Certaines personnes m'ont vraiment impressionnées !!
Certaines personnes m'ont vraiment impressionnées !!
1 juil. 2024, 09:11
Faith Cobain a écrit : 1 juil. 2024, 00:29 Je suis tout de même très fière de mon ancienne maison, vous avez lutté, c'est vrai ! Bravo à tous pour cette coupe![]()
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 juil. 2024, 11:04
Bonjour bonjour !
Je ne suis quasiment jamais sortie de ma salle commune encore
Mais j'ai quand même envie de rencontrer de nouvelles personnes.
Je voulais participer au défi de la direction, avec un élève d'une autre maison.
N'hésitez pas à me taguer ou m'envoyer un hibou si ça vous dit
EDIT : merci, j'ai trouvé ma partenaire Gryffondor sous réserve d'acceptation par les maisons
Je ne suis quasiment jamais sortie de ma salle commune encore
Mais j'ai quand même envie de rencontrer de nouvelles personnes.
Je voulais participer au défi de la direction, avec un élève d'une autre maison.
N'hésitez pas à me taguer ou m'envoyer un hibou si ça vous dit
EDIT : merci, j'ai trouvé ma partenaire Gryffondor sous réserve d'acceptation par les maisons
Dernière modification par Eilean Grant le 1 juil. 2024, 12:09, modifié 1 fois.
1 juil. 2024, 11:06
Salut !
Moi aussi mais j'hésite. Normalement, je devrais pouvoir envoyé le nom re de devoirs nécessaires dans la semaine. Mais après je pars en vacances donc je ne sais pas trop.
Si d'autres Serdaigle sont volontaires dites le. Sinon je me présenterai !
Moi aussi mais j'hésite. Normalement, je devrais pouvoir envoyé le nom re de devoirs nécessaires dans la semaine. Mais après je pars en vacances donc je ne sais pas trop.
Si d'autres Serdaigle sont volontaires dites le. Sinon je me présenterai !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
1 juil. 2024, 11:32
Ah, perso j'aurais bien aimé participer, mais je ne pense pas pouvoir être super impliquée ces prochaines semaines
1 juil. 2024, 13:44
Exactement pareil, je voudrais également participer au défi de la direction avec quelqu'un d'autre...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
1 juil. 2024, 14:23
Bah, je t'ai hibouté pou rte le dire mais j'ai déjà eu une proposition avant toi...
| 2A rp | Amber forever