17 juil. 2024, 11:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Narcisse, tu as trouvé le donjon des profs ? :eyes: et moi qui croyais que c'était un mythe comme... la Salle sur Demande T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
17 juil. 2024, 11:05
Et bien, étant donné le nombre de fois où Miss Valerion l'avait suspendu par les pieds là-bas, il ne le connait que trop bien :lol:
17 juil. 2024, 11:13
Etrange façon pour couper les cheveux aux petits apprentis-sorciers :thinking: quoique, ça permet d'égaliser j'imagine !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
17 juil. 2024, 11:24
Elle ne lui coupait pas que les cheveux :nerves:
17 juil. 2024, 11:27
Ok je ferai plus attention alors. Je ne veux pas que ma petite protégée finisse dans un donjon (surtout que les endroits sombres l'angoisse énormément...)

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
17 juil. 2024, 12:58
Hmm, la salle des profs ne serait donc qu’un prétexte pour prouver leur innocence T-) ?!

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
17 juil. 2024, 14:56
Effectivement, le terme "mépriser" est quand même assez violent, on aime ou on n'aime pas, ça siffut largement.
Les devoirs étant hRP, c'est nous "joueur/joueuse" qui les rédigeons, pas notre personnage. Alors, forcement, il y a nos affinités naturelles pour telle telle matière scolaire qui peut influencer.

J'ai jamais trop aimé l'histoire à l'école, alors, oui, ça a un impact sur les devoirs d'HdlM. Et j'ai quand même aimé faire ceux de 3e et 4e année, notamment en raison des thème de ces devoirs.

Le souci qu'il peut y avoir est la différence au niveau de la difficulté de certains devoirs.
Entre un devoir où il faut juste répondre à un QCM, ce qui prend peu de temps pour obtenir une note très satisfaisante à la fin et un devoir où on va passer des heures et des heures à faire des recherches pour obtenir au niveau une note moyenne... Je trouve ça un peu dommage.

Narcisse Brando a écrit : 17 juil. 2024, 10:17 Oui c'est ça, Aine met toujours beaucoup de soin pour trouver du contenu à nous faire rédiger ! :lol:
Ce n'est pas Aine qui a rédigé les actuels devoirs d'HdlM.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 juil. 2024, 14:59
Ce que je trouve aussi difficile dans tous les devoirs en général c'est lorsqu'il y a des limites de mots assez importantes et que je n'ai pas d'idées pour répondre à la question. Après ça bloque

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
17 juil. 2024, 15:11
Je sais que ce n'est pas elle qui a rédigé les devoirs actuels Erin, je parlais des examens, même si ça n'était pas forcément clair je te le concède.

Mais de toute manière si les devoirs ne vous plaisent pas, il en faut surtout pas se forcer, c'est un jeu à la base quand même ce site ! :lol:
17 juil. 2024, 15:16
Erin Fergusson a écrit : 17 juil. 2024, 14:56 Effectivement, le terme "mépriser" est quand même assez violent, on aime ou on n'aime pas, ça siffut largement.
Il est vrai qu'après relecture de mon message posté hier, le terme "méprise" était bien trop fort et bien différent de ce que je voulais dire initialement. J'ai voulu écrire un contraire de préférer sans vraiment réfléchir au sens du mot, et je tiens à m'excuser auprès de Miss Xarinez si elle passe par là ! :wry:

Deuxième année RP | #235B5E | PR