27 juil. 2024, 12:12
Parlons, Bavons, Buvons !
On est bien d'accord Daphnée... je n'ai pas trouvé sa "prestation" représentative de quoi que ce soit... et le Play back était plus que voyant...
Dernière modification par Sonia Ross le 27 juil. 2024, 12:15, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
27 juil. 2024, 12:12
Ma mère était carrément choquée quand Aya Nakamura a fait son apparition...
"Non mais qu'est-ce qu'elle fait ici elle ?!" = ses paroles
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
"Non mais qu'est-ce qu'elle fait ici elle ?!" = ses paroles
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
27 juil. 2024, 12:13
Je suis d'accord avec toi DaphDaphnée Kokelicos a écrit : 27 juil. 2024, 12:10 Mais ... il y a que moi qui est trouvé que L'apparition de Aya ______ n'ai pas servi à grand chose ? Elle a fait un mixte de ses chansons en rajoutant un " formidable " une fois. Et ce qu'on entendait c'était même pas elle c'était la voix de son clip. A un moment il y a eu un problème technique et on a entendu sa voix en direct et c'était pas la même chose. Après j'ai pas d'attache particulière à cette chanteuse mais je voulais savoir si j'étais la seule de cet avis 😅
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
27 juil. 2024, 12:14
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec Daphnée
27 juil. 2024, 12:26
C'est sur que c'est pas vraiment ma chanteuse préférée mais après faut s'attendre à des critiques si elle apparaît.
Sinon j'ai beaucoup aimé le passages des bateaux, pas vous ? Je suis sure que y'en a qui ont crié quand ils ont vu le bateau de leur pays ! Pourquoi le Liban est resté que 2 secondes
J'ai eu trop le seum quand on a eu une oupure d'électricité (Au Liban on a 7h d'électricité par jour) au moment ou Teddy et Marie José et là quand elle revient le chaudron est déjà allumé merdeuh
Sinon j'ai beaucoup aimé le passages des bateaux, pas vous ? Je suis sure que y'en a qui ont crié quand ils ont vu le bateau de leur pays ! Pourquoi le Liban est resté que 2 secondes
J'ai eu trop le seum quand on a eu une oupure d'électricité (Au Liban on a 7h d'électricité par jour) au moment ou Teddy et Marie José et là quand elle revient le chaudron est déjà allumé merdeuh
27 juil. 2024, 12:36
Je suis d'accord qui y a eu un problème de playback avec Aya Nakamura mais ça ne m'a pas tellement choquée, la chorée, l'ambiance autour était top et c'est ce que j'ai retenu de la prestation personnellement
27 juil. 2024, 12:42
Je suis d'accord avec Juliet. Ce n'était pas tellement choquant et pas très voyant non plus. Il y avait de l'ambiance et c'était le plus important.
Sur les réseaux, elle c'est prit tellement de vagues de haine... Donc je ne trouve pas franchement très gentil les remarques faites. Ils l'ont invité car c'est une des chanteurs français qui vendent le plus de disques dans le monde actuellement.
Sur les réseaux, elle c'est prit tellement de vagues de haine... Donc je ne trouve pas franchement très gentil les remarques faites. Ils l'ont invité car c'est une des chanteurs français qui vendent le plus de disques dans le monde actuellement.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
27 juil. 2024, 12:48
Pour ma part j'ai adoré le passage (trop furtif) au Louvre, avec les portraits qui sortent de leur cadre pour assister à l'ouverture
La Joconde abandonnée dans la Seine par les Minions m'a plu aussi et le clou du spectacle avec la montgolfière enflammée et Céline Dion était absolument grandiose
Pour le reste, j'ai trouvé que c'était un peu fourre-tout, que ça manquait de cohérence malgré le fil conducteur bien trouvé du personnage masqué (pas assez abouti à mon goût pour la bonne idée que c'était) et que certains tableaux étaient beaucoup trop longs par rapport à d'autres qui méritaient peut-être plus d'être exploités mais bon.
Heureusement qu'il a fait vite nuit pour dégager cette brumasse morne avec les jolis éclairages
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
27 juil. 2024, 12:52
Totalement D'accord Aya c'était du pur blayback
J'ai pas non plus compris pourquoi elle était là, même la présentatrice elle a dit "un style... Différent."
Ça m'a fait rire
( mais je ne critique pas !)
J'ai pas non plus compris pourquoi elle était là, même la présentatrice elle a dit "un style... Différent."
Ça m'a fait rire
( mais je ne critique pas !)
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
27 juil. 2024, 13:41
Elle a été choisi car c'est l'artiste française qui vend le plus de disque à l'étranger.
Et j'ai beaucoup aimé Lady Gaga aussi et son effort pour chanter en français
Et j'ai beaucoup aimé Lady Gaga aussi et son effort pour chanter en français
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |