Les Péripéties du Camp
Intelligent, perspicace… je ne suis pas spécialement convaincue. Mais au moins, Eddy fait ce à quoi l’on peut raisonnablement s’attendre de la part d’un jeune fléreur à qui l’on présente un jouet : il se jette dessus. Tant mieux, j’imagine.
Lorsque Miss Pimpin débarque à notre table, je dis rien, faisant autant que possible profil bas tout en me félicitant intérieurement d’avoir trouvé de quoi occuper le félin qui m’a été attribué. De toute façon, c’est plus à Alex que l’éleveuse semble s’intéresser et j’attends patiemment qu’elle reparte pour me tourner vers mon ami et lui adresser un petit sourire. J’espère qu’il apprécie les compliments, hein ! En tout cas, vu l’enthousiasme et la tendresse avec lequel le Gryffondor enveloppe Jim d’attentions, je supposes qu’ils sont tout à fait mérités.
Distraitement, je continue d’agiter un peu le jouet que je tiens histoire de garder Eddy occupé sans avoir à fournir plus d’efforts que quelques légers mouvements de poignet. D’un air taquin, je tourne à nouveau la tête vers mon voisin de table.
« Bon Alex, qu’est-ce que t’en dis. Tu l’adoptes, le p’tit Jim ? J’vais dire à Pito qu’il aura bientôt un p’tit frère mais que y a pas de quoi être jaloux ? »
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Lorsque Miss Pimpin débarque à notre table, je dis rien, faisant autant que possible profil bas tout en me félicitant intérieurement d’avoir trouvé de quoi occuper le félin qui m’a été attribué. De toute façon, c’est plus à Alex que l’éleveuse semble s’intéresser et j’attends patiemment qu’elle reparte pour me tourner vers mon ami et lui adresser un petit sourire. J’espère qu’il apprécie les compliments, hein ! En tout cas, vu l’enthousiasme et la tendresse avec lequel le Gryffondor enveloppe Jim d’attentions, je supposes qu’ils sont tout à fait mérités.
Distraitement, je continue d’agiter un peu le jouet que je tiens histoire de garder Eddy occupé sans avoir à fournir plus d’efforts que quelques légers mouvements de poignet. D’un air taquin, je tourne à nouveau la tête vers mon voisin de table.
« Bon Alex, qu’est-ce que t’en dis. Tu l’adoptes, le p’tit Jim ? J’vais dire à Pito qu’il aura bientôt un p’tit frère mais que y a pas de quoi être jaloux ? »
@Alexander LubenAvec moyennement d’entrain, Leo continue d’agiter le jouet et taquine gentiment Alex.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Les Péripéties du Camp
Magique.
Non mais franchement c'est magique et ça ne m'étonne pas mais pas une seule seconde. J'aime beaucoup les animaux, je suis d'accord. Ils sont surs d'eux et inspirants, chacuns attachants à leur façon. En arrivant dans le monde magique, j'avais quelques doutes c'est sur ! Mais avec Teny, ma boursouflette, je me suis rendu compte que je n'ai pas de soucis à me faire, sauf les catégorie XXXXX.
Mon fléreur, ou plutôt ma fléreuse, Anika, fut facilement appatée par la viande que je lui ai donné, me donnant en retour de l'affection. Elle devait avoir faim, la pauvre. Franchement, c'est vraiment un métier super, cette journée est sensas'. Je récupère la petite brosse de la petite boite et commence à lui brosser le dos, le seul endroit où je suis presque sûre qu'elle le voudra. Après tout, comme un chat.
Mais à la fin, comment est ce que cette dame fait pour en élever autant dans... En fait, je sais même pas où. C'est bien beau comme métier et les questions de mes camarades aident mais quand même... Devrais je lui dem... Ma... Madame, on les élève à quel genre d'endroit les fléreurs ? Ils se nourrissent de quoi ? C'est sorti tout seul. Pas grave, ça va tuer personne... J'espère. J'imagine.
213
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Non mais franchement c'est magique et ça ne m'étonne pas mais pas une seule seconde. J'aime beaucoup les animaux, je suis d'accord. Ils sont surs d'eux et inspirants, chacuns attachants à leur façon. En arrivant dans le monde magique, j'avais quelques doutes c'est sur ! Mais avec Teny, ma boursouflette, je me suis rendu compte que je n'ai pas de soucis à me faire, sauf les catégorie XXXXX.
Mon fléreur, ou plutôt ma fléreuse, Anika, fut facilement appatée par la viande que je lui ai donné, me donnant en retour de l'affection. Elle devait avoir faim, la pauvre. Franchement, c'est vraiment un métier super, cette journée est sensas'. Je récupère la petite brosse de la petite boite et commence à lui brosser le dos, le seul endroit où je suis presque sûre qu'elle le voudra. Après tout, comme un chat.
Mais à la fin, comment est ce que cette dame fait pour en élever autant dans... En fait, je sais même pas où. C'est bien beau comme métier et les questions de mes camarades aident mais quand même... Devrais je lui dem... Ma... Madame, on les élève à quel genre d'endroit les fléreurs ? Ils se nourrissent de quoi ? C'est sorti tout seul. Pas grave, ça va tuer personne... J'espère. J'imagine.
213
Faith finit par poser quelques question sans vraiment s'en rendre compte... Et sans non plus se rendre compte que la question d'eileen ressemblait bien à sa deuxième.
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Les Péripéties du Camp
Le geste qu'avait effectué instinctivement Alexander pour faire connaissance avec le Fléreur semblait avoir plutôt bien fonctionné. Après tout, nombreuses étaient les créatures, magiques ou pas, avec un odorat particulièrement développé. Et visiblement, Jim semblait en confiance avec l'anglais. Ce dernier releva la tête vers Miss Pimpin lorsqu'elle complimenta son approche et lui adressa un sourire satisfait. Si une éleveuse de Fléreurs reconnaissait sa façon d'interagir avec la créature, alors il ne pouvait qu'être fier de lui !
Lorsque le Fléreur s'approcha du morceau de viande qui n'attendait que lui, Alexander en profita pour gratifier la créature juvénile de quelques grattouilles au sommet du crâne. « Làààà, doucement, mange pas trop vite. » Puis, tout en continuant de caresser délicatement Jim en le surveillant du coin de l’œil, il se tourna enfin vers Leo. C'est qu'il avait presque oublié qu'elle se trouvait à côté de lui, tant il était absorbé par cet adorable petit Fléreur. Et d'ailleurs, sa camarade semblait plutôt bien s'en sortir avec Eddy. Enfin, plus qu'il ne l'aurait imaginé, en tout cas. À sa taquinerie, il répondit tout à fait sérieusement. « Naaaaan, ce serait une terrible idée. Déjà parce que j'ai pas d'permis, et puis, il lui faut un environnement adapté. Poudlard pour un Fléreur, c'pas le meilleur endroit. » Puis il adressa un clin d'oeil à Leo avant de poursuivre. « S'il te plaît, ne dis rien à Pito, il va me faire un cirque s'il apprend que je lui ai été infidèle ! »
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Lorsque le Fléreur s'approcha du morceau de viande qui n'attendait que lui, Alexander en profita pour gratifier la créature juvénile de quelques grattouilles au sommet du crâne. « Làààà, doucement, mange pas trop vite. » Puis, tout en continuant de caresser délicatement Jim en le surveillant du coin de l’œil, il se tourna enfin vers Leo. C'est qu'il avait presque oublié qu'elle se trouvait à côté de lui, tant il était absorbé par cet adorable petit Fléreur. Et d'ailleurs, sa camarade semblait plutôt bien s'en sortir avec Eddy. Enfin, plus qu'il ne l'aurait imaginé, en tout cas. À sa taquinerie, il répondit tout à fait sérieusement. « Naaaaan, ce serait une terrible idée. Déjà parce que j'ai pas d'permis, et puis, il lui faut un environnement adapté. Poudlard pour un Fléreur, c'pas le meilleur endroit. » Puis il adressa un clin d'oeil à Leo avant de poursuivre. « S'il te plaît, ne dis rien à Pito, il va me faire un cirque s'il apprend que je lui ai été infidèle ! »
@Leo GingerAlexander continue de s'occuper de Jim, satisfait des commentaires de Miss Pimpin. Il rebondit sur la taquinerie de Leo et observe sa façon de gérer Eddy.
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Les Péripéties du Camp
- PREMIER INTERVENANT -
RÉSOLUTION
- 4 -
Eileen, miss Pimpin semble amusée par vos questions. “ Un demi-fléreur est lui aussi carnivore strict. Il mangera aussi bien de bonnes croquettes que du blanc de poulet ! Quant à son espérance de vie, il vit un peu moins longtemps que le fléreur.”
Miss Pimpin lève le nez en l’air, comme pour réfléchir à vos autres questions. “Est-ce qu’un fléreur coûte cher… Oui, c’est un certain coût, et cela dépend des éleveurs, du père et de la mère du petit… beaucoup de choses entre en ligne de compte !” La vieille dame se redresse un peu. “Un permis de détention s’obtient auprès du Secrétariat de la Préservation de la faune et de la flore magique, et c’est un examinateur ou une examinatrice qui décidera si oui oui non vous êtes apte à détenir un fléreur. Vous y passerez un examen avec deux épreuves. Une épreuve théorique, et une épreuve pratique. Mais vous avez encore le temps avant d’espérer passer cet examen ! Il faut être majeur, bien sûr. Être britannique, et posséder un casier judiciaire vierge... et j’espère pour vous tous qu’il le restera !” Miss Pimpin rit avec légèreté, puis se reprend bien vite. Après tout… trois de vos camarades ont déjà fait montre d’une certaine prédisposition à la criminalité.
Narcisse, vous remarquez que votre petit Rhys est très attentif à vos mots. Lentement, il vous relâche, se redresse et s’assoit. Sa queue bat rapidement derrière lui, sa gueule s’ouvrant et se fermant.
Et voilà que vous vous retrouvez avec un autre chaton ! Fort heureusement, Seren est un bon petit fléreur. Elle se jette sur le dos de Rhys, et vient gentiment lui mordiller les joues.
Erin, vous savez y faire avec votre gentil petit Aidan. Il ronronne sous vos coups de brosse, et semble aux anges !
Melody, Lakshmi apprécie votre proposition de repas. Elle pose ses deux patounes sur votre main et mange avec appétit, sa queue en l’air. Monsieur Chaussette regarde les morceaux de viande que vous posez devant lui, avant de lever la tête vers vous. Il apprécie votre geste et, avant qu’il ne se couche pour manger, il vous semble avoir vu le fléreur vous faire un clin d’oeil..
Ellana, Poppy daigne vous lancer un regard. C’est avec lenteur qu’elle se redresse… et vient renifler votre morceau de viande. Puis, elle se met à le manger, toujours aussi lente.
Aliosus, Siobhan vous a longtemps regardé avant d’aller manger votre morceau de viande. Et lorsque vous reprenez la parole pour questionner miss Pimpin, il se remet à vous observer avec attention.
“De ce que je sais, les fléreurs sauvages vivent en tout petit groupe. Ils chassent de petits animaux, comme pour les fléreurs domestiques. Des petits oiseaux, des rongeurs… Et ce sont de très bons chasseurs ! Je ne peux rien vous dire de plus, jeune homme. Je peux vous parler des fléreurs domestiqués pendant des heures, mais les sauvages… c’est un sujet bien différent.” Miss Pimpin vous sourit, un peu peiné. Elle aurait aimé être plus précise.
Rhys, vous vous êtes fait un copain pour la vie. Son morceau de viande englouti, Vikram revient vers vous et se couche de tout son long sur votre bras. Contre votre peau, vous sentez ses ronronnements de plaisir.
Alyssa, Riley accepte vos caresses, puis vos bouts de viande qu’elle mange avec appétit. Et lorsque vous décidez de jouer avec elle, vous remarquez qu’elle n’en a pas vraiment envie… non, la petite préfère venir se blottir contre vous.
Winter, Beatrice ne vous lâche pas des yeux. Et comme pour vous narguez, elle englouti son morceau de viande, et se couche au sol. Il est fort probable que Beatrice prépare une nouvelle charge…
Freya, Angus ronronne sous vos caresses, joue avec vous avec plaisir… oui, vous avez peut-être trouvé un meilleur ami pour quelques heures. Profitez en !
Elicia, Caradoc est vraiment vexé. Vous auriez dû prévoir qu’il allait percuter son père ! Du moins… c’est ce que Caradoc aurait aimé. Alors lorsque vous lui proposer de jouer, c’est trop pour lui. Il se relève, se tourne, et s’assoit, vous tournant le dos.
Lavinia, Conor ronronne encore et toujours. Vous sentez son dos s’arquer sous vos doigts. Il ne peut pas lire dans vos pensés troublées… mais sa détermination à vous montrer sa meilleure facette de lui est flagrante.
Britanny, miss Pimpin vous regarde avec un sourire. “Je regarde le sourire des nouveaux propriétaire, et ma tristesse de voir mes petits partir disparaît aussitôt ! Et puis, vous savez… mes clients me donnent régulièrement des nouvelles. Alors je ne m’en sépare jamais vraiment. Pour moi, tout ce qui compte, c’est le bonheur de ces petits, et celui de mes clients.”
Priya profite de l’intervention de miss Pimpin pour sortir un peu, et manger son petit bout de viande. C’est une victoire !
Miles, Mickael est toujours bien perché sur votre épaule, et le voilà qui mâchouille vos cheveux avec beaucoup d’entrain !
Cette scène fait rire miss Pimpin, avant qu’elle ne vous réponde : “ Oh c’est une jolie question, jeune homme. J’avais un fléreur lorsque j’étais jeune. Happy. C’était ma meilleure amie. Elle m’a suivie à Poudlard, et même à la Faculté de Soins aux Créatures Magiques ! J’étais vétérinomage, vous savez ? Et… oh, où en étais-je… ah, oui ! Oui ! Pourquoi les fléreurs… Parce que j’aime le contact des félins, voilà tout. Les fléreurs sont si fidèles, si intelligents… travailler avec eux, c’est comme travailler avec des bons copains !”
Leo, Eddy saute à droite, à gauche, toute son attention focalisée sur le jeu de chasse que vous lui offrez.
Faith, vos questions font hausser les sourcils de miss Pimpin. Elle finit par sourire et vous répondre d’un ton amusé : “Ils n’ont pas changé de régime alimentaire en quelques minutes, jeune fille. Les fléreurs mangent toujours de la viande !” Votre inattention ne semble aucunement vexée miss Pimpin, qui vous fait un clin d’œil, avant de reprendre.
“ Personnellement, j’élève mes fléreurs dans un grand terrain que j’ai aménagé pour eux. Ils ont des cachettes, une belle cabane, et tout un tas d’autres choses. J’espère que vous nous rendrez visite un jour, vous tous ! Je vous montrerai les récompenses de Monsieur Chaussette ! ”
Miss Pimpin vous regarde tous avec un grand sourire. Cela ne fait pas l’ombre d’un doute : l’éleveuse est très sérieuse et s’attend à vous voir chez elle.
Alexander, Jim mange tranquillement son morceau de viande en couchant les oreilles pour apprécier plus largement vos caresses sur son crâne.
Après de longues minutes de caresses, brossage et nourrissages, miss Pimpin se relève lentement. Elle frappe ses mains l’une contre l’autre, vous indiquant sans un mot la fin de l’intervention.
“Le temps passe vite quand on s’amuse ! Merci à vous tous de m’avoir écouté, et d’avoir prit soin de mes petits ! Je suis désolée pour les petites morsures et griffures que vous avez reçu… voyez cela comme des souvenirs !” La vieille dame rit, et vous sourit. “Je vous invite à raccompagner vos petits partenaires dans leur cage. Merci à vous tous ! Oh, et passez me voir lorsque vous aurez terminé ! J’ai un petit cadeau pour chacun d’entre vous !”
Et vous ne serez pas déçu…
Pendant que vous êtes occupés avec vos fléreurs, miss Pimpin -avec l’aide non négligeable de monsieur Kohler- dispose sur la table une grande boîte en bois.
Lorsque vous venez la voir, miss Pimpin vous remet une toute petite peluche tricotée représentant un fléreur tigré. Vous reconnaissez sans peine monsieur Chaussette, la gorge ornée d’une médaille tricotée.
Et, non, vous ne pouvez pas refuser. Vous ne voudriez pas faire pleurer une vieille dame, n’est-ce pas…?
Fin de l'intervention, merci à vous tous pour votre participation ! Je ne m'attendais pas à voir autant de monde. C'était un réel plaisir d'écrire pour vous tous !
Et à bientôt pour la suite des aventures...
Reducio

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Les Péripéties du Camp
Eileen buvait avidement les réponses que l'éleveuse lui donnait. Et oui, elle avait hâte de pouvoir passer le fameux permis. Ca serait probablement une aventure intéressante ! Quoiqu'en attendant, elle pouvait effectivement visiter l'élevage de leur intervenante.
L'irlandaise appréciait les ronronnements qu'elle entendait à côté d'elle et félicita Lavinia :
- "Tu t'es fait un ami pour la vie, on dirait ! "
En attendant, elle devait dire "au revoir" à sa boule de poils. Elle avait l'impression de ne pas avoir vraiment profiter d'Asha et c'est avec un déchirement au cœur qu'elle la remit dans sa cage après une ultime caresse.
Elle finit par se lever et se diriger à regret vers Miss Pimpin. La première chose qu'elle fit fut de lui dire combien elle avait apprécié son intervention :
- "Merci pour votre temps et vos explications ! C'était très intéressant. Votre élevage se trouve où ? "
Après tout, elle n'est pas à grapiller une question près, n'est-ce pas ?!
Elle prit le cadeau avec un sourire. La peluche avait probablement été tricotée par ses soins. Puis elle remercia chaleureusement la vieille dame :
- "Oh c'est trop mignon ! Vous l'avez fait vous-même ? Manuellement ou avec la magie ? " s'exclama-t-elle.
Que voulez-vous, on ne refait pas une Serdaigle avide de curiosité !
218
Eileen félicite @Lavinia W. Campbell pour sa relation avec Connor, laisse avec regret Asha, remercie Miss Pimpin pour son intervention et en profite pour poser encore quelques questions.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les Péripéties du Camp
Je souris en voyant le petit fléreur se prêter à grands renforts de ronronnements à la séance de toilettage.
Je jette un coup d'œil à celui d'Ellana et en voyant sa lenteur pour manger son morceau de viande, je ne peux m'empêcher de chuchoter à mon amie Heureus'ment qu'il s'appelle pas "speedy". en lui adressant un sourire.
J'écoute les différentes réponse que Miss Pimpin fournit aux élèves. Certains mots rebondissent dans mon esprit, comme "permis de détention" et la description de l'examen pour l'obtenir, mais aussi la Faculté de Soins aux Créatures Magiques.
J'avais changé d'activités, proposant un petit morceau de viande à Aidan qui était à présent bien peigné. Puis, je me saisis de l'un des jeux, une petite balle colorée qui fait un léger bruit lorsqu'elle roule, espérant jouer un peu avec le chaton avant de devoir le rendre à sa propriétaire.
A la fin de l'intervention, je m'approche de la table où était installée Miss Pimpin. Décidément, Eileen est aussi curieuse que moi, elle pose la même question que je m'apprêter à poser sur la localisation de son élevage. J'écoute donc la question, puis je me saisis d'une des petites peluches adresse un dernier regard sur la femme aux fléreurs.
Merci Miss Pimpin. C'était très intéressant. P'être que j'serais él'veuse de fléreurs, plus tard !
218mots
Je jette un coup d'œil à celui d'Ellana et en voyant sa lenteur pour manger son morceau de viande, je ne peux m'empêcher de chuchoter à mon amie Heureus'ment qu'il s'appelle pas "speedy". en lui adressant un sourire.
J'écoute les différentes réponse que Miss Pimpin fournit aux élèves. Certains mots rebondissent dans mon esprit, comme "permis de détention" et la description de l'examen pour l'obtenir, mais aussi la Faculté de Soins aux Créatures Magiques.
J'avais changé d'activités, proposant un petit morceau de viande à Aidan qui était à présent bien peigné. Puis, je me saisis de l'un des jeux, une petite balle colorée qui fait un léger bruit lorsqu'elle roule, espérant jouer un peu avec le chaton avant de devoir le rendre à sa propriétaire.
A la fin de l'intervention, je m'approche de la table où était installée Miss Pimpin. Décidément, Eileen est aussi curieuse que moi, elle pose la même question que je m'apprêter à poser sur la localisation de son élevage. J'écoute donc la question, puis je me saisis d'une des petites peluches adresse un dernier regard sur la femme aux fléreurs.
Merci Miss Pimpin. C'était très intéressant. P'être que j'serais él'veuse de fléreurs, plus tard !
218mots
Merci pour cette intervention 
@Ellana Duchêne
@Ellana Duchêne
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les Péripéties du Camp
Les questions et les réponses fusaient dans tous les sens au grand bonheur de Dawn qui connaissait tout de même quelques unes des informations données. En même temps, la jeune fille fût ravie de voir le petit Fléreur se délecter de la viande jusqu'à poser ses pattes sur sa main. Le moment était tellement adorable qu'elle en profita ensuite pour caresser et jouer avec l'animal.
Britanny s'adressa ensuite à elle. La brousse avait raison. Devoir se séparer de créatures aussi adorable devait être un crève-cœur.
- Je préférerais aussi, même si les soigneurs en réserve voient aussi leurs animaux partir… d'une manière ou d'une autre.
Dawn ne précisa pas. Il devait être encore pire pour des soigneurs de voir leurs petits protégés partir dans un autre endroit ou décéder après plusieurs années à leur côtés.
Miss Pimpin demanda ensuite de reconduire les créatures dans leur cage, ce que Dawn fit en attirant le petit à l'aide d'un jouet qu'elle rangea avec tout le matériel qu'elle avait utilisé. Elle avait très envie de rendre visite à la dame et à son élevage. Qui sait, peut-être qu'un jour elle craquera pour un Fléreur.
Enfin, Dawn rejoignit la dame qui lui fit cadeau d'une peluche de Fléreur tricotée. C'était un présent adorable et un chouette souvenir de cette intervention.
@Britanny Huggins
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Britanny s'adressa ensuite à elle. La brousse avait raison. Devoir se séparer de créatures aussi adorable devait être un crève-cœur.
- Je préférerais aussi, même si les soigneurs en réserve voient aussi leurs animaux partir… d'une manière ou d'une autre.
Dawn ne précisa pas. Il devait être encore pire pour des soigneurs de voir leurs petits protégés partir dans un autre endroit ou décéder après plusieurs années à leur côtés.
Miss Pimpin demanda ensuite de reconduire les créatures dans leur cage, ce que Dawn fit en attirant le petit à l'aide d'un jouet qu'elle rangea avec tout le matériel qu'elle avait utilisé. Elle avait très envie de rendre visite à la dame et à son élevage. Qui sait, peut-être qu'un jour elle craquera pour un Fléreur.
Enfin, Dawn rejoignit la dame qui lui fit cadeau d'une peluche de Fléreur tricotée. C'était un présent adorable et un chouette souvenir de cette intervention.
@Britanny Huggins
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Les Péripéties du Camp
220
La rousse hocha la tête à la réponse de la dame, peu certaine qu'elle soit capable de faire la même chose. Il n'y avait qu'à voir comment il lui avait été difficile de se séparer de Lisbonne. Une sensation de chatouilles sur ses doigts lui fit rebaisser la tête. Priya s'était approchée pour manger les petits morceaux de viande. La laissant faire avec le sourire, Britanny osa une douce caresse de l'autre main, avant de la laisser manger tranquillement. Elle écouta les réponse que Miss Pimpin donnait aux autres élèves et qui suscitaient chez elle encore d'autres questions supplémentaires. La discussion avec Dawn se poursuivait également, la laissant songeuse. Elle était finalement très peu renseignée sur les métiers dans le domaine. Mais il était déjà l'heure de terminer l'activité. Avec une moue déçue, l'anglaise remit doucement la petite fléreur dans sa cage.
- Allez, tu vas rentrer à la maison, tu seras mieux que là-dedans.
Après un dernier au revoir à l'animal, elle s'avança vers la vieille dame et l'immense boite en bois. Elle eut un sourire en prenant le fléreur tricoté. Elle n'était pas une adepte des peluches, mais cela lui faisait un souvenir. Avant de s'éloigner, elle rattrapa Dawn.
- Dawn... Tu pars à la faculté de Soins aux Créatures Magiques non ? C'est quoi ton projet ?
- Allez, tu vas rentrer à la maison, tu seras mieux que là-dedans.
Après un dernier au revoir à l'animal, elle s'avança vers la vieille dame et l'immense boite en bois. Elle eut un sourire en prenant le fléreur tricoté. Elle n'était pas une adepte des peluches, mais cela lui faisait un souvenir. Avant de s'éloigner, elle rattrapa Dawn.
- Dawn... Tu pars à la faculté de Soins aux Créatures Magiques non ? C'est quoi ton projet ?
@Dawn Wolf si t'as le temps de répondre
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les Péripéties du Camp
Avec joie, Alyssa passa sa main dans le doux pelage de Riley. L'animal accepta alors les bouts de viande et ce fut en total ravissement que la blondinette l'observa. Celle-ci tenta ensuite de l'appâter avec un jouet mais Riley ne semblait pas vraiment tentée... Jusqu'à ce que ses pattes de velours s'approchent d'Alyssa pour se blottir contre elle.
Etrangement, les larmes montèrent aux yeux d'Alyssa qui se mit aussitôt à serrer la petite bestiole dans ses bras.
- T'es trop trop mignonne, souffla-t-elle en la caressant, semblant avoir décidé que le chaton était une femelle. C'est trop dommage que je sois trop jeune pour t'adopter...
Et justement, miss Pimpin annonça la fin de l'atelier. Le cœur d'Alyssa se serra, elle fit un dernier câlin à Riley, deux dernières caresses, un bisou sur le front, puis une ultime caresse, avant de l'inciter à retourner dans sa cage en murmurant un au revoir. La jeune fille renifla et se frotta les yeux. J'suis plus un bébé..., songea-t-elle la tête basse en réalisant qu'en l'espace de quelques dizaines de minutes, elle s'était trop liée au fléreur. Néanmoins, quand elle arriva devant la vieille dame, un sourire éclaira son visage tout triste et elle s'exclama :
- Oh trop mignonne la peluche, merci Miss ! Dans trois ans je pourrais adopter Riley aussi !
Etrangement, les larmes montèrent aux yeux d'Alyssa qui se mit aussitôt à serrer la petite bestiole dans ses bras.
- T'es trop trop mignonne, souffla-t-elle en la caressant, semblant avoir décidé que le chaton était une femelle. C'est trop dommage que je sois trop jeune pour t'adopter...
Et justement, miss Pimpin annonça la fin de l'atelier. Le cœur d'Alyssa se serra, elle fit un dernier câlin à Riley, deux dernières caresses, un bisou sur le front, puis une ultime caresse, avant de l'inciter à retourner dans sa cage en murmurant un au revoir. La jeune fille renifla et se frotta les yeux. J'suis plus un bébé..., songea-t-elle la tête basse en réalisant qu'en l'espace de quelques dizaines de minutes, elle s'était trop liée au fléreur. Néanmoins, quand elle arriva devant la vieille dame, un sourire éclaira son visage tout triste et elle s'exclama :
- Oh trop mignonne la peluche, merci Miss ! Dans trois ans je pourrais adopter Riley aussi !
Alyssa s'occupe avec joie de Riley et est toute heureuse de pouvoir finalement la serrer dans ses bras. En revanche, quitter le fléreur l'attriste beaucoup, heureusement le cadeau de Miss Pimpin lui remonte un peu le moral et elle quitte l'atelier avec sa nouvelle peluche dans les bras.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les Péripéties du Camp
Hélas, Béatrice ne semblait guère d'humeur câline, à la grande déception de Winter. Mais d'un seule coup, la jeune fléreuse se jeta sur elle. Winter esquiva les mordillements et en profita pour faire un câlin au petit animal, avant de la relâcher et de la récompenser par des morceaux de viande. Entendant que la fin de l'activité arrivait, elle appâta Béatrice en déposant des bouts de viande au fond de la cage, puis referma avec regret la porte derrière elle, lui faisant un dernier au revoir :
- J'espère que tu t'es bien amusée aujourd'hui, bon appétit ! Au revoir petite Béatrice...
L'émotion lui serrant la gorge, elle se dirigea vers Miss Pimpin. Sa bonne humeur revint aussitôt en découvrant les cadeaux qu'avaient préparés l'animatrice : de ravissantes petites peluches fléreurs tricotées à l'effigie de Monsieur Chaussette. La professeure lui remit une peluche et Winter la remercia avec un grand sourire :
- Merci beaucoup pour aujourd'hui, la peluche est trop mignonne ! J'espère revoir Béatrice un jour !
Winter était sure d'une chose : la peluche aurait une place d'honneur sur sa table de nuit ! Et peut-être même que la Gryffondor pourrait travailler auprès de fléreurs un jour...
- J'espère que tu t'es bien amusée aujourd'hui, bon appétit ! Au revoir petite Béatrice...
L'émotion lui serrant la gorge, elle se dirigea vers Miss Pimpin. Sa bonne humeur revint aussitôt en découvrant les cadeaux qu'avaient préparés l'animatrice : de ravissantes petites peluches fléreurs tricotées à l'effigie de Monsieur Chaussette. La professeure lui remit une peluche et Winter la remercia avec un grand sourire :
- Merci beaucoup pour aujourd'hui, la peluche est trop mignonne ! J'espère revoir Béatrice un jour !
Winter était sure d'une chose : la peluche aurait une place d'honneur sur sa table de nuit ! Et peut-être même que la Gryffondor pourrait travailler auprès de fléreurs un jour...
Alors que Béatrice saute sur Winter, cette dernière arrive à esquiver les mordillements et en profite pour faire un câlin à sa petite protégée. Elle la récompense ensuite avec des morceaux de viande, avant d'en déposer d'autres en fond de sa cage pour l'y appâter. Winter referme à regret la porte derrière elle puis va remercier Miss Pimpin. Elle adore la peluche qu'elle gardera tel un trésor !
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫