6 août 2024, 13:48
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Eh oui, les mamans ont toujours raison. Écoutez vos mères les enfants. Tout le monde devrait en fait. Vive les mamans ! Ah c'est pas la fête des mères aujourd'hui ?

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP
6 août 2024, 13:55
Lance Blacksword a écrit : 6 août 2024, 13:38 Pour leur défense, si on peut appeler ça une défense : on a tous l'air bête et/ou moche quand on à 11 ans. Enfin c'est mon avis.
Je trouve ça plutôt chouette de pas avoir des personnages complètement irréalistes. Puis c'est toujours sympa de les voir évoluer. De moucheron à personnage badass.
En plus c'est assez subjectif la beauté
Mais naaaaan, y'en a qui sont beaux vers 11-12 ans :wise:
En plus, y'en a qui avaient plus de 11 ans (comme acteur)
PAR CONTRE, Drago avait trop une tête de riche dans les deux premiers :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
6 août 2024, 14:01
J’adore le fait justement que quand ils sont jeunes, ils font vraiment leur âge ! Y a tellement de séries où ils prennent des acteurs beaucoup plus âgés ça m’éneeerve :lol: Ça crée de fausses images et des attentes impossibles derrière pour les jeunes après

Par contre je préfère tellement les persos dans les livres ! Harry notamment me fait trop rire (même si dans le tome 5 j’ai cru m’arracher les cheveux) Ils sont plus humains je trouve

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
6 août 2024, 14:07
Haha ouii !! Je suis complètement d'accord avec toi, Kenna, les livres sont 1000 fois mieux que les films :wise: ! Il y a plus de détails et puis j'arrive mieux à me représenter Poudlard :wow: !
Bon après c'est sûr que s'ils mettaient chaque scène dans le film, il durerait dix heures mais bon :disguise: !
Et je trouve aussi que le tome 5 est celui que j'aime le moins, puisqu'Harry est seul une très grande partie de l'année, heureusement que y'avait l'AD :yes: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
6 août 2024, 14:09
Un film de 10 heures je prends !!! :lol: Déjà quand je vois toutes les petites scènes coupées, je me dis qu’ils auraient vraiment du les laisser, mais c’est peut-être (c’est même sûr) que c’est mon cœur de fan qui parle :sweatingbullets:

Hogwards Legacy m’a trop aidé à me représenter Poudlard justement ! Autant la map du jeu, j’étais moins fan, autant Poudlard et pré-au-lard sont incroyables dans le jeu :love2:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
6 août 2024, 14:13
Kenna Murray a écrit : 6 août 2024, 14:09 Un film de 10 heures je prends !!! :lol: Déjà quand je vois toutes les petites scènes coupées, je me dis qu’ils auraient vraiment du les laisser, mais c’est peut-être (c’est même sûr) que c’est mon cœur de fan qui parle :sweatingbullets:

Hogwards Legacy m’a trop aidé à me représenter Poudlard justement ! Autant la map du jeu, j’étais moins fan, autant Poudlard et pré-au-lard sont incroyables dans le jeu :love2:
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Les scènes coupées sont souvent trop chouettes. Je trouve cela dommage de ne pas les intercaler...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
6 août 2024, 14:26
Sigmund Charleston a écrit : 6 août 2024, 14:01
✿ Les examens de Botanique ✿

Les notes de vos examens - Vous pouvez d'ores et déjà retrouver vos notes aux examens de Botanique !
Je crois qu'on peut s'accorder sur le fait qu'il y a une certaine élite en botanique à Poudlard..

Fiche PR - 4e année RP
6 août 2024, 14:27
Wouah bravo tus le monde
J'ai eu un optimal :woot:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 août 2024, 14:30
Bravo Ari !!!!
C'est un excellent niveau en botanique tout ça. Bravo à tous !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
6 août 2024, 14:34
Il y a beaucoup trop de O, si vous voulez mon avis :disguise:
Bravo en tout cas !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063