6 août 2024, 13:48
Parlons, Bavons, Buvons !
6 août 2024, 13:55
Mais naaaaan, y'en a qui sont beaux vers 11-12 ansLance Blacksword a écrit : 6 août 2024, 13:38 Pour leur défense, si on peut appeler ça une défense : on a tous l'air bête et/ou moche quand on à 11 ans. Enfin c'est mon avis.
Je trouve ça plutôt chouette de pas avoir des personnages complètement irréalistes. Puis c'est toujours sympa de les voir évoluer. De moucheron à personnage badass.
En plus c'est assez subjectif la beauté
En plus, y'en a qui avaient plus de 11 ans (comme acteur)
PAR CONTRE, Drago avait trop une tête de riche dans les deux premiers
6 août 2024, 14:01
J’adore le fait justement que quand ils sont jeunes, ils font vraiment leur âge ! Y a tellement de séries où ils prennent des acteurs beaucoup plus âgés ça m’éneeerve
Ça crée de fausses images et des attentes impossibles derrière pour les jeunes après
Par contre je préfère tellement les persos dans les livres ! Harry notamment me fait trop rire (même si dans le tome 5 j’ai cru m’arracher les cheveux) Ils sont plus humains je trouve
Par contre je préfère tellement les persos dans les livres ! Harry notamment me fait trop rire (même si dans le tome 5 j’ai cru m’arracher les cheveux) Ils sont plus humains je trouve
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
6 août 2024, 14:07
Haha ouii !! Je suis complètement d'accord avec toi, Kenna, les livres sont 1000 fois mieux que les films
! Il y a plus de détails et puis j'arrive mieux à me représenter Poudlard
!
Bon après c'est sûr que s'ils mettaient chaque scène dans le film, il durerait dix heures mais bon
!
Et je trouve aussi que le tome 5 est celui que j'aime le moins, puisqu'Harry est seul une très grande partie de l'année, heureusement que y'avait l'AD
!
Bon après c'est sûr que s'ils mettaient chaque scène dans le film, il durerait dix heures mais bon
Et je trouve aussi que le tome 5 est celui que j'aime le moins, puisqu'Harry est seul une très grande partie de l'année, heureusement que y'avait l'AD
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
6 août 2024, 14:09
Un film de 10 heures je prends !!!
Déjà quand je vois toutes les petites scènes coupées, je me dis qu’ils auraient vraiment du les laisser, mais c’est peut-être (c’est même sûr) que c’est mon cœur de fan qui parle
Hogwards Legacy m’a trop aidé à me représenter Poudlard justement ! Autant la map du jeu, j’étais moins fan, autant Poudlard et pré-au-lard sont incroyables dans le jeu
Hogwards Legacy m’a trop aidé à me représenter Poudlard justement ! Autant la map du jeu, j’étais moins fan, autant Poudlard et pré-au-lard sont incroyables dans le jeu
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
6 août 2024, 14:13
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Les scènes coupées sont souvent trop chouettes. Je trouve cela dommage de ne pas les intercaler...Kenna Murray a écrit : 6 août 2024, 14:09 Un film de 10 heures je prends !!!Déjà quand je vois toutes les petites scènes coupées, je me dis qu’ils auraient vraiment du les laisser, mais c’est peut-être (c’est même sûr) que c’est mon cœur de fan qui parle
![]()
Hogwards Legacy m’a trop aidé à me représenter Poudlard justement ! Autant la map du jeu, j’étais moins fan, autant Poudlard et pré-au-lard sont incroyables dans le jeu![]()
6 août 2024, 14:26
Je crois qu'on peut s'accorder sur le fait qu'il y a une certaine élite en botanique à Poudlard..Sigmund Charleston a écrit : 6 août 2024, 14:01✿ Les examens de Botanique ✿
Les notes de vos examens - Vous pouvez d'ores et déjà retrouver vos notes aux examens de Botanique !
Fiche PR - 4e année RP
6 août 2024, 14:27
Wouah bravo tus le monde
J'ai eu un optimal
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai eu un optimal
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 août 2024, 14:30